Sujet : A quoi ressemblera le TELT 7

Vous avez tous faux ! Le T.E.L.T sera la musique Animals de Martin Garrix ! Elle est tellement a chier que tous les cerveaux des ennemis seront explosé !

non moi un telt qui resemble au presage et en même temps il fait une explosion nucléaire comme celle de all4one et qui tire des missile qui fait des flaches comme le telt de rtc 3 mdr sa feras un telt surpuissant emojiemojiemoji

Imaginez un mixage de tout les TELT
Meme mon cerveau lag rien que d'y penser emoji
Une armure avec lance multi-missile qui balance de l'energie et des balles et des lazers et le soleil et ma b___e

Vous avez tous faux ! Le T.E.L.T sera la musique Animals de Martin Garrix ! Elle est tellement a chier que tous les cerveaux des ennemis seront explosé !

Qu'elle soit à chier, ou pas, le mec est déjà millionnaire alors bon..

Imaginez un mixage de tout les TELT
Meme mon cerveau lag rien que d'y penser emoji
Une armure avec lance multi-missile qui balance de l'energie et des balles et des lazers et le soleil et ma b___e


Un mixage de TOUT les TELT sa serait tellement cool emoji des lasers owiii le soleil un trou noir des missile et des tentacule de partout ah ouii !!

Imaginez un mixage de tout les TELT
Meme mon cerveau lag rien que d'y penser emoji
Une armure avec lance multi-missile qui balance de l'energie et des balles et des lazers et le soleil et ma b___e


Un mixage de TOUT les TELT sa serait tellement cool emoji des lasers owiii le soleil un trou noir des missile et des tentacule de partout ah ouii !!

Tu veux pas non plus Johnny Halliday qui danse sur du dubstep ?

Tu veux pas non plus Johnny Halliday qui danse sur du dubstep ?


Sa pourrait etre bien sa ! Mdr

Sa pourrait etre bien sa ! Mdr

Chacun son délire hein.

Membre supprimé

se serait bien le fissurateur de R&C 3 mais 2 fois plus puissant et les trous noirs comme ça:
User image
qui aspirent vraiment tout les ennemis visibles sur l'écran ou dans la "salle du niveau"
mais je ne pense pas que se soit un truc comme ça parce qu'il y a déja l'arme qui créé des grosses sphères noir / violettes qui font tourner les ennemis autour avant des les aspirer…

se serait bien le fissurateur de R&C 3 mais 2 fois plus puissant et les trous noirs comme ça:
User image
qui aspirent vraiment tout les ennemis visibles sur l'écran ou dans la "salle du niveau"
mais je ne pense pas que se soit un truc comme ça parce qu'il y a déja l'arme qui créé des grosses sphères noir / violettes qui font tourner les ennemis autour avant des les aspirer…

Y-en aura pêut-être même pas de T.E.L.T. VII.

se serait bien le fissurateur de R&C 3 mais 2 fois plus puissant et les trous noirs comme ça:
User image
qui aspirent vraiment tout les ennemis visibles sur l'écran ou dans la "salle du niveau"
mais je ne pense pas que se soit un truc comme ça parce qu'il y a déja l'arme qui créé des grosses sphères noir / violettes qui font tourner les ennemis autour avant des les aspirer…


Tu sais qu'il faut rester un minimum crédible à ce propos.
Je pense que ta suggestion est un peu inimaginable , n'est-ce pas emoji ?

Membre supprimé

se serait bien le fissurateur de R&C 3 mais 2 fois plus puissant et les trous noirs comme ça:
User image
qui aspirent vraiment tout les ennemis visibles sur l'écran ou dans la "salle du niveau"
mais je ne pense pas que se soit un truc comme ça parce qu'il y a déja l'arme qui créé des grosses sphères noir / violettes qui font tourner les ennemis autour avant des les aspirer…


Tu sais qu'il faut rester un minimum crédible à ce propos.
Je pense que ta suggestion est un peu inimaginable , n'est-ce pas emoji ?

nan mais je veux pas que sa resssemble exactement a ça et que sa remplisse la "salle" mais je veux dire comme cette image , une sphère au millieu qui aspire des nuages emoji

Mais , nous la connaissons déjà cette arme !
Celle-ci sera présente , d'une façon certaine dans ce nouvel opus Nexus !
Si tu veux en avoir la preuve , revois les screenshots ou bien les trailers et tu la remarqueras rapidement emoji

Membre supprimé
Mais , nous la connaissons déjà cette arme !
Celle-ci sera présente , d'une façon certaine dans ce nouvel opus Nexus !
Si tu veux en avoir la preuve , revois les screenshots ou bien les trailers et tu la remarqueras rapidement emoji

celle la:
User image
he bien j'aimerais une sphère plus petite avec des nuages aspirés autour…

Mais , nous la connaissons déjà cette arme !
Celle-ci sera présente , d'une façon certaine dans ce nouvel opus Nexus !
Si tu veux en avoir la preuve , revois les screenshots ou bien les trailers et tu la remarqueras rapidement emoji

celle la:
User image
he bien j'aimerais une sphère plus petite avec des nuages aspirés autour…


Oui , c'est celle-ci à ma connaissance !
Bon , arrête de te plaindre , voyons !
Sois déjà heureux que les développeurs ont envisagé de remettre à la surface un type d'arme présent auparavant dans R&C 3 et ACIT emoji