Sujet : A quoi ressemblera le TELT 7

ou alors si on auras le telt on pourra le modifier comme les armes constructo de acit sa serais cool emoji

Ca serait cool ça.Il pourrait ressembler au Va-t-en-guerre.

Quand tout le monde aura joué à Nexus, il faudra rebaptiser le topic: "A quoi aurait pu ressembler le TELT 7?" emojiemoji
Pardon…

ATTENTION JE VAIS VOUS SPOILER !!!!! si vous n'avez pas le TELT 7 ne lisez pas ce message!!!!!

le TELT7 est tres peut puissant en mode defi cela fait 2 jours que je l'ai et il me plait esthetiquement , on le trouve sur la planete maraiquageuse, et vous aurez une petite surprise en ouvrant le SAS . mais la je le monte level 3 donc …

Quand tout le monde aura joué à Nexus, il faudra rebaptiser le topic: "A quoi aurait pu ressembler le TELT 7?" emojiemoji
Pardon…


Ou tout simplement fermer le topic emoji

je sais pas vous mais je trouve que le TELT 7 ressemble enormement a celui de a crack in time

je tient a dire que se telt 7 est juste le plus joli de TOUT les ratchet .
Sinon oui il ressemble beaucoup au telt de ACIT

c'est pas faux . le mode defi avec les armes en or i like this emoji

il est beau level 3 ?

Il est trop cheaté à la V6 O_O

moi je trouve que les armes en or gache la beauté des armes par exemple le TELT est magnifique tel qu'il est

On est d'accord.

moi je trouve que les armes en or gache la beauté des armes par exemple le TELT est magnifique tel qu'il est


Idée reprise du premier opus de la saga entière dont les Boulons en Or qui compensent l'achat des armes Oméga et qui influences sur l'esthétique de celles-ci.
Je pense de la même manière que vous , leur design de départ ne mériterai pas d'être recouvert d'Or. Leurs apparences sont uniques et notamment le T.E.L.T. qui a cette fois-ci , repris le principe de l'arme de base (contrairement à All 4 One) qui est représenté d'une façon sublime (ce dégradé de violet emoji) emoji

je tient a dire que se telt 7 est juste le plus joli de TOUT les ratchet .
Sinon oui il ressemble beaucoup au telt de ACIT

merci je comptais acheter le jeu sa fait une surprise en moinsemoji

je tient a dire que se telt 7 est juste le plus joli de TOUT les ratchet .
Sinon oui il ressemble beaucoup au telt de ACIT

merci je comptais acheter le jeu sa fait une surprise en moinsemoji


a dsl je savais pas que c'etait un spoil emoji