Sujet : [Nexus] Vos avis

Rien ne peut battre ratchet et clank 2 : batailles de vaisseaux, super bottes glissobotte et gravitatiobotte, 2 arenes, des courses d'aeromotos, beaucoup d'armes vraiment sympa (exemple : arachnobot qui permet meme d'acceder a des boulon platinum), et pleins de planètes, l'histoire aussi est sympa !!!! ya pas mieux que R&C 2

J'approuve !

Rien ne peut battre ratchet et clank 2 : batailles de vaisseaux, super bottes glissobotte et gravitatiobotte, 2 arenes, des courses d'aeromotos, beaucoup d'armes vraiment sympa (exemple : arachnobot qui permet meme d'acceder a des boulon platinum), et pleins de planètes, l'histoire aussi est sympa !!!! ya pas mieux que R&C 2
et j'attend toujours un aussi bon multijoueur (ecran scindé) que dans le 3 !!!!!!!!!!


:salut: je trouve que s'est impeu trop HS pour nexus je pense que je l'aurai mis dans l'avis de RC2 car tu ne parle pas de nexus dans ton message.

non ces ACIT qui restera toujours le meilleure sont senario et graphisme sont 1000000 fois plus plus beau que ratchet et clank 2 :oui:

bah en même temps si tu compares les graphismes d'un jeu de ps3 à un jeu de ps2 …

oui mais vous dite que le 2 et imbattable sinon appart le graphisme , ACIT a le meilleure senario + les battaille dans l'espace ou ont peut voyager librement etc… , mais bon chacun a sont avis emoji

R&C 2 je ne crois pas qu'il soit sortie a peu pret durant la meme generation que ACIT !!!
et dans ACIT les batailles de vaisseaux sont moins bien on ne peu pas bouger de haut en bas alors que dans le 2 oui ! et les maps de combats du 2 sont meilleures aussi

oui mais dans ACIT dans l'espace tu a le choix avec beaucoups d'armes notre vaiseaux peut parler et ont peut voyager librement et ont a plein de missions et de lune à compléter comparé au 2

et déja dans RTC 2 ces bien ont peut bouger de haut en bas mais avec les énemies qui bouge dans tout les sens ses galère parfois et franchement sont senario et sympa mais le boss final et le plus naze des boss des ratchet et clank ces un proto animal géant qu'ont le bat en 2 min

ACIT et juste le meilleure et les hoverbottes ces le plus cool de tout les gadgets emoji

et beh les hoverbottes portaient le nom de superbottes avant et yen a dans le 2 donc il n'y a rien de super impressionnant dans ACIT meme si c'est un bon ratchet j'avoue

oui mais les hoverbottes ont peut faire des figures etc.. tu peut l'utiliser à volonté comparé au super bottes

et de plus les super bottes sont moins rapide ont ne peut pas planer il ne fait que avancer tout droit et nous faire cogner dans les murs
beaucoup de joueur préfère ACIT que rtc 2 sa ses sur, mais le 2 reste l'un de mes préférer

perso je préfére les super bottes dans le 3

et les hoverbottes dans a crack in time

On rajoute le 3 au débat! …emoji

Perso je trouve que les hoverbottes n'ont rien à envier aux superbottes, et puis j'ai pas encore fini Trilogy donc je veux pas vous rentrer dans le débat.

A propos de Nexus:

Les graphismes sont magnifiques, mais moins réussis que dans ACIT, mais bon ils avaient moins de temps chez IG pour le faire, alors…
La musique est sublime
La gameplay est super, même si j'aurais aimé plus de séquences avec la gravité.
Je trouve que les armes ne sont pas trop différentes des autres opus, si ce n'est la grenade gravitationnelle, les armes nethers etc.
Au niveau du scénario:

Il est génial, c'est vraiment un retour aux sources de la saga Future.
Les nouvelles planètes sont sympas, et on retrouve Iglak (d'ailleurs c'est normal qu'elle soit dans le secteur de Zarkov alors qu'elle devrait être dans le secteur de Praxus?)
GROOOOOSSE déception par rapport à la fin: l'histoire est conclue trop rapidement et j'aurais adoré que Ratchet retrouve les Lombax… emoji
La mort de Cronk et Zéphyr m'a trop fait déprimer…
Sinon, le dimensionnateur n'était pas sensé être cassé à la fin de OD? (voir la vidéo 51 d'OD: "il me faudra plus de grog"emoji
ET LE JEU EST BEAUCOUP TROP COURT!!!!!! emoji(

Enfin bon, faut pas en demander trop non plus!!! emoji


Voilà voilà, j'ai quand même adoré ce jeu et j'espère que la version PSVita (si elle sort) sera meilleure que QF!!

PS: en fait j'ai fait que me plaindre alors que je devrais être super content de ce jeu divin…
:hs:

Vous allez me trouver bizarre, mais je n'ai pas spécialement envie que Ratchet retrouve les lombaxs. ^^

Si ça peut te rassurer, moi non plus. ^^

et pourquoi vous voulez pas, vous voulez que ratchet reste solitaire etc emoji?? mais de toute façons il préfère de rester avec clank