Sujet : Compilation des Critiques

Haha, les gens qui crachent sur les sites ne donnant pas la note que vous attendiez de Nexus. ^^ Chaque testeur a son avis, laissez à chacun le droit de s'exprimer, surtout que c'est un minimum justifié, il faut se prendre la peine de lire les commentaires en entier et pas seulement se contenter d'une note qui ne veut pas dire grand chose.

Les même défauts reviennent un peu partout dans les tests, dont le manque d'inspiration pour les armes et les gadgets et une faible durée de vie compensée par le petit prix. Pas la peine de salir pour autant les sites qui ne font qu'énoncer des faits, alors. emoji


Réactions typique de fan tu sais bien. X3

De fanboy, plutôt. Car le fan sait reconnaître et accepter les défauts des jeux, c'est celui qui cherche toujours la petite puce pour voir comment le jeu aurait pu être encore meilleur. emoji

En ce qui me concerne je suis absolument pas un Fanboy mais comprenez que certains trucs m’agace.^^'

pourquoi c'est shylas et pas rivaol qui test le jeux


Soit il est en congé,soit il ne peut pas car il est devenu rédacteur en chef.

En ce qui me concerne je suis absolument pas un Fanboy mais comprenez que certains trucs m’agace.^^'

pourquoi c'est shylas et pas rivaol qui test le jeux


Soit il est en congé,soit il ne peut pas car il est devenu rédacteur en chef.


dommage meme si je suis plutot d'accord avec leur test pour une fois .

Encore faut-il que ces défauts existent. D'un testeur à l'autre ça devient incohérent tellement c'est exagéré.

Membre supprimé

22h17 - Quelques secondes avant le déballage…

User image

Edit

00h54 - Premières impressions

J'ai terminé la première planète en plus du niveau d'introduction. Et je dois dire qu'après deux déceptions de suite dans mon coeur de fan, Into the Nexus vient carrément me ramener à mes premiers amours. Tous les ingrédients d'un parfait Ratchet sont de retour: gadgets, exploration, armes améliorables au raritanium, armure, l'arène et l'humour!

La seule chose qui m'a vraiment refroidi, c'est quand j'ai vu le nombre de planètes total du jeu, c'est-à-dire 5 si on exclut le niveau d'introduction sur le vaisseau, ce qui est quand même plutôt décevant même si je me doute que j'ai loin d'avoir terminé l'aventure. Autre mini-problème: le 30fps, tout simplement. Cela crée des petits ralentissements de framerate (pas trop fatigants, rassurez-vous) et de l'aliasing qu'on ne retrouvait pas ou très peu dans les anciens opus PS3 (avant les spin-off je veux dire…emoji.

Autre super bon point positif: la musique. Très content du travail du compositeur, l'orchestre rend super bien l'ambiance "spooky" dont Brian Allgeier parlait et le thème est simplement sublime. À se procurer immédiatement pour tout fan de la série! Bon… j'y retourne pour une partie de la nuit. Bonne soirée!

01h22 - Mise à jour des Critiques

C'est le passage au VERT pour Into the Nexus sur Metacritic! La première fois depuis A Crack in Time, rappellons-nous. Plutôt bon augure pour la suite des choses, en espérant que les ventes du titre suivent pour nous promettre l'avenir sur la PS4. À suivre…