Petite vidéo sur la saga
Petite vidéo sur la saga
Des concept arts de TimeSplitters 4 et quelques images du jeu en prépa qui n'aura jamais vu le jour. Le jeu semblait ne pas hésiter à toucher au fantastique, plus qu'au temporel ou la SF. Aussi, les époques s'étendent, avec des barbares de quelques millénaires, des Romains, du steampunk (nous rappelant bien Dishonored ou BioShock qui tournent dans le même style visuel et de gameplay)… etc.
Une séquence de multi de BioShock 2, qui proposait un gameplay plus léger mais similaire à TimeSplitters. Moins équilibré néanmoins, moins consistant, mais on touchait à quelque chose qui rappelait les bons délires à coups de club de golf dans la tronche. Je cherchais une vidéo de BioShock 2 avec une musique de TimeSplitters 2, mais je ne la retrouve plus, on s'y serait cru.
Des concept arts de TimeSplitters 4 et quelques images du jeu en prépa qui n'aura jamais vu le jour. Le jeu semblait ne pas hésiter à toucher au fantastique, plus qu'au temporel ou la SF. Aussi, les époques s'étendent, avec des barbares de quelques millénaires, des Romains, du steampunk (nous rappelant bien Dishonored ou BioShock qui tournent dans le même style visuel et de gameplay)… etc.
Une séquence de multi de BioShock 2, qui proposait un gameplay plus léger mais similaire à TimeSplitters. Moins équilibré néanmoins, moins consistant, mais on touchait à quelque chose qui rappelait les bons délires à coups de club de golf dans la tronche. Je cherchais une vidéo de BioShock 2 avec une musique de TimeSplitters 2, mais je ne la retrouve plus, on s'y serait cru.
Les concept arts, je les ai déjà vu mais c'est vrai que le multi de bioshock 2 a un petit air de ressemblance avec celui de Timesplitters .
Selon ce site, Timesplitters Rewind devrait inclure les campagnes solo des 3 opus, et son mode multijoueurs regrouperait non seulement tous les personnages de la saga, mais aussi toutes les maps et armes
Un projet plus ambitieux encore qu'il n'y paraissait de prime abord. Vivement qu'on en voit/sache plus de la bouche de ses créateurs, en espérant que cet article ne raconte pas n'importe quoi…
Selon ce site, Timesplitters Rewind devrait inclure les campagnes solo des 3 opus, et son mode multijoueurs regrouperait non seulement tous les personnages de la saga, mais aussi toutes les maps et armes
Un projet plus ambitieux encore qu'il n'y paraissait de prime abord. Vivement qu'on en voit/sache plus de la bouche de ses créateurs, en espérant que cet article ne raconte pas n'importe quoi…
Si cela s'avère vrai, c'est génial
Non, c'est magnifique ! ;_;
Moi, ce qui m'étonne, se sont les gens qui achètent le dernier Call of Duty à 70€ alors qu'il existe soit des jeux bien mieux en terme de FPS sur console ou soit des jeux avec un meilleure durée de vie solo/qualité/Prix.
Je n'ai pas connu les TimeSplitter et je joue rarement au FPS. Toutefois, je m'essayerais volontiers à TimeSplitter Rewind ! La promesse d'un potentiel multijoueurs complet et d'un contenu conséquent m'intéresse,surtout que ca sera gratuit si j'ai bien compris.
S'ils ajoutent les maps de Néotokyo et Chicago (la moumoute de Tony le Gros et le double canons sciés sont des institutions), je suis heureux. Et soyons fous, Notre-Dame de Paris.
Les 2 premières étaient prévues pour le mod de UT2004 (vidéo), donc je pense pas que ce sera un problème à ajouter. Le jeu est récréé dans son intégralité. Du coup je me demande combien de joueurs pourront accueillir les parties (jusqu'à 14 avant, même en ligne).
Dans ce cas on peut aussi espérer le retour de la coop., ou même des ligues arcade, des défis, et… pourquoi pas l'éditeur en ligne ?
Que de bonnes nouvelles, ET C'EST GRATUIT !
Le rapport qualité/prix est illimité.
J'ai hâte d'y jouer avec toi ^^
Non mais d'façons tout le monde y jouera, sinon y aura des coups de claquettes Fila dans le nez comme d'hab.
Surtout ceux qui achètent CoD tous les ans, sinon…
Machinima qui place TimeSplitters en 9ème place d'un top 10 des "meilleures trilogies vidéo-ludiques", pourquoi pas. Bon après comme tout top 10 ça reste largement discutable, mais TimeSplitters arrive à faire sa place quelque part de temps à autre, un jeu qui ne s'oublie donc pas ^^.
J'ai regardé 3-4 vidéos du 2 (aussi du 1 je crois), et je constate que ça peut être bien fun entre potes.
Je suis entrain de refaire le 2 en ce moment
Si tu arrives à faire le niveau de la centrale nucléaire en difficile tu me donnes les pistons car j'ai beau m'acharner je trouve ça ignoble X)
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=S1r51PzMcdA
Si tu arrives à faire le niveau de la centrale nucléaire en difficile tu me donnes les pistons car j'ai beau m'acharner je trouve ça ignoble X)
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=S1r51PzMcdA
Oui je l'avais réussi celui là il y a longtemps, je sais plus comment d ailleurs (chaud la fin après la mort de khallos avec les ennemis qui apparaissent, je suis mort plein de fois à cet endroit, la crise de nerf était pas loin lol) mais je suis resté bloquer au niveau de l'usine avec les robots moi.
Vu que maintenant j'ai plus de sauvegarde encore, je dois encore recommence tout le jeu là (ligue arcade, défis et histoire) je m'attaque principalement en priorité à la ligue avant de faire l'histoire