6 ans sur RG *_* #vétéran
Membre
Oui les pseudos en général
Oui les pseudos en général
Je pense pas que c'est réellement une utilité quelconque.
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
mmm Pourquoi pas ^^ faut attendre la réponse des chefs
Je pense pas que c'est réellement une utilité quelconque.
C'est une utilté PUBLIQUE XD
Nan, c'est sûr mais ça peut etre un petit plus pour plus tard ^^ mais qui n'est pas urgent ^^
ce qui serai bien qui change (attention ca va etre bizzard) quand quelqu'un poste un mésage vous aller dans qui est en ligne vous choisisser quelqu'un qui post un méssage en cliquan dans poster un méssage et vous voyer ce qu'il a érit avant qu'il le post
ce qui serai bien qui change (attention ca va etre bizzard) quand quelqu'un poste un mésage vous aller dans qui est en ligne vous choisisser quelqu'un qui post un méssage en cliquan dans poster un méssage et vous voyer ce qu'il a érit avant qu'il le post
Nan, ca serais plus de l'espionnage que autre chose ^^"
ca y ai déjà et il faudrai enlever ce bug
ca y ai déjà et il faudrai enlever ce bug
Ce n'est pas un bug^^ c'est volontaire il me semble
je pense pas je ne vois pas l'interer de ceci
Théoriquement, à moins de bloquer spécifiquement l'URL de la page de réponse dans la rubrique Qui Est En Ligne ?, il y a peu de chances que cela disparaisse. Après, je ne peux rien garantir, c'est Vince qui est mesure de régler ça ou non.
Effectivement, on peut se retrouver à poster une réponse en cliquant involontairement dans "Poster un message", en visitant la rubrique de la liste des membres connectés. Cependant, lorsqu'on se retrouve dans cette situation, on ne peut en aucun cas voir le contenu du message du membre en question avant même que celui-ci ait posté officiellement sa réponse. Tout ce que tu auras sera normalement un post vide, comme chez la plupart des personnes ayant déjà effectué cette action.
Effectivement, on peut se retrouver à poster une réponse en cliquant involontairement dans "Poster un message", en visitant la rubrique de la liste des membres connectés. Cependant, lorsqu'on se retrouve dans cette situation, on ne peut en aucun cas voir le contenu du message du membre en question avant même que celui-ci ait posté officiellement sa réponse. Tout ce que tu auras sera normalement un post vide, comme chez la plupart des personnes ayant déjà effectué cette action.
Mais on peut savoir dans quel topic il va poster.
Tu peux aussi voir si la personne cite quelqu'un d'autre :oui:
J'ai testé une fois, c'est d'ailleurs toi qui postait un message, quand j'ai cliqué pour voir je voyais un autre message que tu avais citer
Doarry sushis enterprise
@the super ratchet : Oui, soit en connaissant bien évidemment les numéros des topics (ici, le n°3870 indiqué dans la barre d'adresse), soit grâce aux messages des autres membres (se trouvant juste en dessous de la réponse que vous écrivez) qui indiqueront logiquement le sujet de ce dernier.
@Doarry : Effectivement, on peut également voir si le membre qui écrit le message cite une autre personne.
@the super ratchet : Oui, soit en connaissant bien évidemment les numéros des topics (ici, le n°3870 indiqué dans la barre d'adresse), soit grâce aux messages des autres membres (se trouvant juste en dessous de la réponse que vous écrivez) qui indiqueront logiquement le sujet de ce dernier.
@Doarry : Effectivement, on peut également voir si le membre qui écrit le message cite une autre personne.
pas besoin tu dessen et normalement tu a le titre au debut de la page
Sujet fermé