Sujet : RG V.3 : vos suggestions

J'approuve ton idée.
Augmenter un poil la taille des citation ce serait cool.

Après pour le compteur de caractère, mouai ce serait une option à voir en + je dirai si jamais ils ont le temps mais l'idée est là.

Pour le message de bienvenue que les nouveaux membres reçoivent, il faudrait ajouter une ligne afin de les conseiller de se présenter dans le topic de présentation.

Et sinon la V.3 euhhh ça avance emoji
Car on a plus de nouvelles :/

Elle avance mais c'est un travail long et laborieux. La charge de boulot est assez énorme pour nous mais le système central de cette nouvelle version a fait de gros progrès durant les dernières semaines.

Bref, le développement suit son cours, mais nous ne pourrons pas la sortir ce mois-ci comme nous l'espérions à la base…

D'accord ahah pas de soucis prenez votre temps emoji

Un guide de démarrage rapide pour les nouveaux?

Un guide de démarrage rapide pour les nouveaux?

Un peu comme un tutoriel dans un jeu vidéo? Si c'est ça alors c'est une très bonne idée ça évitera pour certain les flood, topic inutile, message illisible…

En sachant que presque personne ne lit les règles lors d'une quelconque inscriptions sur des forums… je ne sais pas si cela serait vraiment utile mais bonne idée emoji

Un guide de démarrage rapide pour les nouveaux?

Un peu comme un tutoriel dans un jeu vidéo? Si c'est ça alors c'est une très bonne idée ça évitera pour certain les flood, topic inutile, message illisible…


Oui voilà, une sorte de tutoriel.

En sachant que presque personne ne lit les règles lors d'une quelconque inscriptions sur des forums… je ne sais pas si cela serait vraiment utile mais bonne idée emoji


Tu mets des images, des screens, des blagues puis c'est bon ! emoji

des blagues puis c'est bon ! emoji

Ça c'est un boulot parfait pour un clown comme toiemoji

Membre supprimé

En sachant que presque personne ne lit les règles lors d'une quelconque inscriptions sur des forums… je ne sais pas si cela serait vraiment utile mais bonne idée emoji


Tu mets des images, des screens, des blagues puis c'est bon ! emoji


@ lombax_blaster : Faux ! J'ai lu les règles concernant le fonctionnement du site avec une attention toute particulière lors de mon inscription ici.

Mais plus sérieusement, si personne n'a encore fait cette suggestion, il serait intéressant de remédier au problème de la création de comptes RG depuis un même appareil. Cela faciliterait la tâche aux frères et sœurs de membres présents sur ce site qui souhaiteraient éventuellement s'inscrire, ou qui n'ont tout simplement pas la possibilité d'avoir leur propre PC. Vous ne pensez pas ?

Membre supprimé

Salut, comme suggestion, je pensais a une catégorie roleplay, pas le genre "faites plus de 15 lignes", un RP est avant tout pour se détendre et chaque personne a un niveau différent. (et que l'élitisme n'est pas vraiment un bon moyen de se détendre..)

on pourra choisir de créer une histoire avec des personnes, mélanger des univers, laissez libre court a notre imagination.

on pourra également choisir de partager notre histoire sur un forum, ou par messagerie privée.

bien sûr, il ne faudra pas oublier les règles de respect, ce genre de chose.emoji

Hello. Concernant l'histoire de RP, il ne faut pas oublier que le site ne se prête pas pour ce genre d’interaction. Il n'y a pas de MJ pour superviser tout ça. Au stade actuel je vois juste un topic avec un groupe de membres créant leur histoire. Dans le même domaine il y a le site Role20 qui permet de créer des jeux RP en ligne avec d'autres joueurs.