Sujet : RG V.3 : vos suggestions

Non, une icône où on peux sniper des membre XD hein R/K?

Pourquoi pas aussi… pourquoi pas… temps que ca es un lien avec ReC emoji

Un petit mot juste pour vous informer que l'émission RG dédiée à la V.3, et qui répond partiellement à certaines suggestions, devrait être en ligne le week-end prochain emoji

Génial, j'irai la voir dès sa mise en ligne ce week-end pour en apprendre un peu plus sur cette V.3 du site emoji. J'ai hâte de la regarder emoji.

Membre supprimé
Un petit mot juste pour vous informer que l'émission RG dédiée à la V.3, et qui répond partiellement à certaines suggestions, devrait être en ligne le week-end prochain emoji

Cool j'irais la voir. emoji

Mais j'ai une autre idée en dessou de son avatar on peut mettre sa chaine youtube, son twitter et son facebook mais pourquoi ne pas pouvoir mettre son site internet?

Parce que ça prend de la place tout ça, mais il est possible d'indiquer son site web directement sur sa page de profil quoiqu'il en soit, ou même dans sa signature emoji

C'était quand?

Membre supprimé
Parce que ça prend de la place tout ça, mais il est possible d'indiquer son site web directement sur sa page de profil quoiqu'il en soit, ou même dans sa signature emoji

Oui je le savais, mais sa aurait pu être en plus.

Ha! Là, ça devient intéressant! emoji

L'émission sera en ligne, dans une nouvelle news, cet après-midi aux alentours de 15h si tout se passe bien emoji

L'émission sera en ligne, dans une nouvelle news, cet après-midi aux alentours de 15h si tout se passe bien emoji

User image

EDIT : Est-ce que les membres sans avatars, auront un autre type d'avatar que Lombax Inconnu?

Un truc du genre :

User image emoji

il peux avoir une galerie de avatars avec déjà des avatars?

Euh mais la galeries d'avatar a déjà des avatar !
Je comprend pas ta question en faite emoji

des nouveaux avatars

edit : un côte DJ