Non, une icône où on peux sniper des membre XD hein R/K?
Pourquoi pas aussi… pourquoi pas… temps que ca es un lien avec ReC
Non, une icône où on peux sniper des membre XD hein R/K?
Pourquoi pas aussi… pourquoi pas… temps que ca es un lien avec ReC
Un petit mot juste pour vous informer que l'émission RG dédiée à la V.3, et qui répond partiellement à certaines suggestions, devrait être en ligne le week-end prochain
Génial, j'irai la voir dès sa mise en ligne ce week-end pour en apprendre un peu plus sur cette V.3 du site . J'ai hâte de la regarder
.
Un petit mot juste pour vous informer que l'émission RG dédiée à la V.3, et qui répond partiellement à certaines suggestions, devrait être en ligne le week-end prochain![]()
Cool j'irais la voir.
Mais j'ai une autre idée en dessou de son avatar on peut mettre sa chaine youtube, son twitter et son facebook mais pourquoi ne pas pouvoir mettre son site internet?
Parce que ça prend de la place tout ça, mais il est possible d'indiquer son site web directement sur sa page de profil quoiqu'il en soit, ou même dans sa signature
Un petit mot juste pour vous informer que l'émission RG dédiée à la V.3, et qui répond partiellement à certaines suggestions, devrait être en ligne le week-end prochain![]()
C'était quand?
Parce que ça prend de la place tout ça, mais il est possible d'indiquer son site web directement sur sa page de profil quoiqu'il en soit, ou même dans sa signature![]()
Oui je le savais, mais sa aurait pu être en plus.
Ha! Là, ça devient intéressant!
L'émission sera en ligne, dans une nouvelle news, cet après-midi aux alentours de 15h si tout se passe bien
L'émission sera en ligne, dans une nouvelle news, cet après-midi aux alentours de 15h si tout se passe bien![]()
EDIT : Est-ce que les membres sans avatars, auront un autre type d'avatar que Lombax Inconnu?
Un truc du genre :
Heu… xD
FU??!!
il peux avoir une galerie de avatars avec déjà des avatars?
Euh mais la galeries d'avatar a déjà des avatar !
Je comprend pas ta question en faite
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
Là Drago ==> http://www.ratchet-galaxy.com/divers-avatars.php
C'est vrai qu'elle gagnerait à être mieux référencée !
des nouveaux avatars
edit : un côte DJ
Sujet fermé