Sujet : Concours d'oeuvre

fini les inscriptions(4 ans plus tard)
poster vos oeuvres les participants

Il me reste quelques petits détails à régler et la vidéo sera enfin prête ! ^^

Ayant décider de poster le dessin de Maria en première instance (je pensais ne pas avoir le temps). Aujourd'hui je change si possible définitivement mon œuvre et je la remplace par celle ci.

User image

ok je vai le faire

Superbe dessin Destyny ! J'adhère ! emoji

Merci beaucoup.
Vu que Angelatoesmiss à des soucis d'imprimante (la flemme ouais) elle ne peut pas vous le montrer elle-même.

User image

PS: C'est pas ma sœur Angelatoesmiss .emoji

Merci beaucoup.
Vu que Angelatoesmiss à des soucis d'imprimante (la flemme ouais) elle ne peut pas vous le montrer elle-même.

User image

PS: C'est pas ma sœur Angelatoesmiss .emoji

ok men occupe(j'ai compris le message pas de ma faute vu comment vous vous comporter ensemble(on dirait des soeurs))
men occupe demain ou mercredi j'ai pas le temps tout de suite

C'est pas grave tu sais, merci pour elle en tout cas ^^.

User image

cliquer sur l'image pour l'afficher en grand emoji
User image

PS: ratchet telt93 je confirme mon pseudo vient bien de Détective Conan :oui:

Bon , je change mon mix , je désire que celui là remplace l'ancien , je l'ai mieux réalisé !

( pour info , le nouveau , c'est "Deep House Mix" emoji )

modif effectuée et j'ai posté les oeuvres demandés

modif effectuée et j'ai posté les oeuvres demandés

Tu a mis mon image en tout petit ^^

ok je vai réglé ca

En ayant pas d'autres choix que de me poster mon avatar en digne représentation de mon oeuvre artistique pour ce concours , j'acclame haut et fort que tous avaient fait des travaux ou bien des œuvres prestigieuses et somptueuses. Les Montages Vidéos étaient très appréciables , les musiques étaient très divertissantes et bonnes à l'écoute , les dessins restent aussi tous autant bien réalisés. De plus , certains ont concocté leurs œuvres vis à vis de leur passion tel que le sport ou bien la musique par exemple , ou encore les jeux vidéo emoji.
Je regrette juste de ne pas avoir eu le temps ou bien pris le temps disponible dont je disposais afin de proposer un projet artistique meilleur et plus original. Ce n'est pas comme si mon avatar daté de quelques mois maintenant.
Bonnes chances à tous et à toutes dont les phases de votes arrivent très bientôt. D'ailleurs , j'ai déjà mon idée de qui sera élevé à mon podium personnel.

—> Lien de l'avatar : http://img819.imageshack.us/img819/9994/h61j.png

sa reste une oeuvre personnel lombax gold il te reste jusqu'a demain pour poster après c'est foutu pour toi