Après une petite période de réflexion afin de savoir quels oeuvre de quels talents auront été les meilleurs selon moi,
j'ai enfin établi mon classement personnel
:
1-

: Baton
Commentaire : Très beau montage et très bien réalisé ! On voit la preuve que tu as de nombreux talents en Escalade ainsi que l'affection que tu apportes à ton club. Bravo , c'est vraiment un coup de coeur.
2-

: Ratchet Friend
Commentaire : Agréable musique avec un très bon mix réalisé. J'ai vraiment bien apprécié à écouter. Continue à produire de telles musiques !
En revanche , le seul reproche que j'oserais indiquer est que celle-ci est assez ou bien vraiment de longue durée. Plus de 40 minutes pour une musique , cela commence à faire long malgré que le son soit sympathique. La taille normale d'une musique varie entre 3 et 6 minutes dans la plupart des cas
.
3-

: Destyny
Commentaire : Très beau dessin coloré , représentant un célèbre héros d'enfances. J'ai déjà eu la chance de pouvoir l'admirer avant et j'ai hâte de voir encore de nombreuses œuvres provenant de ta part , quel talent à ton âge
!
Je te remets mon commentaire complet via ma citation du topic "Vos créations" dernièrement posté :
Bravo , c'est franchement bien représenté ; on y retrouve parfaitement les décors somptueux tels qu'on l'est trouvé dans Rayman Origins.
J'ai bien apprécié également le Mini-scénario que tu apportes au cadre historique de tes nouveaux personnages qui n'apparaissent pas seulement dans ce dessin présenté. Certes , Aurora est un personnage féminin qui est très bien représenté ici en tant que personnage principal comme Rayman. Concernant certains défauts surprenant brièvement , ce serait principalement le Vert qui lui est une couleur prenant une place trop importante. De plus , celui-ci serait mieux convenu au dessin si les décors auraient été représentés d'une façon à ce que certains éléments obtiennent un , plus ou moins , léger degrés de relief.
D'un avis général , la création reste bien réalisée , qui elle m'a évoqué de bons souvenirs avec lesquels je les ai partagé dans le jeu lui-même
4-

: Ratchet_et_Sonic
Commentaire : Sympathique montage sur les différents volets de la saga Sonic , j'ai pris plaisir à le regarder et à me remémorer les nombreux bons moments ainsi que les émotions évoquées durant les périodes où je jouais à ces jeux !
Félicitations également à tous les autres candidats dont leurs œuvres étaient , bien évidemment , toutes aussi sympathiques et bien réalisées !
Un Grand Merci au créateur du Concours permettant à de nombreux artistes de pouvoir s'exprimer à travers des thèmes très variés dans un concours RG
!