Sujet : Concours d'oeuvre

lombax gold il te reste jusqu'a demain pour poster après c'est foutu pour toi

Yep ! Je sais, j'ai pas mal de retard. J'ai eu des soucis avec mon montage vidéo puis avec ma connexion internet. emoji

En attendant, si je n'arrive pas à poster ma vidéo sur YouTube aujourd'hui je souhaite présenter l'oeuvre suivante :

Shanks Treasure's

User image

J'espère qu'elle vous plaît. emoji

fini le postage d'oeuvre place aux votes pitié faites que il y est des gens qui vote

Dernier à poster mais premier à voter ! Je me rattrape comme je peux. emoji

Et mon vote est destiné à… * Roulement de tambours *

DESTYNY ! emoji

Bravo pour toutes vos œuvre emoji
Moi je vote pour angelatoesmiss emoji

Membre supprimé

En ce qui me concerne, je n'ai pas encore fait mon choix. Puis aussi, faut dire que certains ont un vrai don pour ça. (Destyny, entre autre.) Enfin voilà. emoji

Bon là! C'est mort sur ce topic ou quoi?!
Personne ne vote?!
Aux urnes bande de Lombax emoji

Bon, avec deux votes on ne va pas aller loin. Alors :

:up:

Après une petite période de réflexion afin de savoir quels oeuvre de quels talents auront été les meilleurs selon moi,
j'ai enfin établi mon classement personnel emoji :

1-

User image

: Baton
Commentaire : Très beau montage et très bien réalisé ! On voit la preuve que tu as de nombreux talents en Escalade ainsi que l'affection que tu apportes à ton club. Bravo , c'est vraiment un coup de coeur.

2-

User image

: Ratchet Friend
Commentaire : Agréable musique avec un très bon mix réalisé. J'ai vraiment bien apprécié à écouter. Continue à produire de telles musiques !
En revanche , le seul reproche que j'oserais indiquer est que celle-ci est assez ou bien vraiment de longue durée. Plus de 40 minutes pour une musique , cela commence à faire long malgré que le son soit sympathique. La taille normale d'une musique varie entre 3 et 6 minutes dans la plupart des cas emoji.

3-

User image

: Destyny
Commentaire : Très beau dessin coloré , représentant un célèbre héros d'enfances. J'ai déjà eu la chance de pouvoir l'admirer avant et j'ai hâte de voir encore de nombreuses œuvres provenant de ta part , quel talent à ton âge emoji !
Je te remets mon commentaire complet via ma citation du topic "Vos créations" dernièrement posté :

Bravo , c'est franchement bien représenté ; on y retrouve parfaitement les décors somptueux tels qu'on l'est trouvé dans Rayman Origins.
J'ai bien apprécié également le Mini-scénario que tu apportes au cadre historique de tes nouveaux personnages qui n'apparaissent pas seulement dans ce dessin présenté. Certes , Aurora est un personnage féminin qui est très bien représenté ici en tant que personnage principal comme Rayman. Concernant certains défauts surprenant brièvement , ce serait principalement le Vert qui lui est une couleur prenant une place trop importante. De plus , celui-ci serait mieux convenu au dessin si les décors auraient été représentés d'une façon à ce que certains éléments obtiennent un , plus ou moins , léger degrés de relief.
D'un avis général , la création reste bien réalisée , qui elle m'a évoqué de bons souvenirs avec lesquels je les ai partagé dans le jeu lui-même emoji

4-

User image

: Ratchet_et_Sonic
Commentaire : Sympathique montage sur les différents volets de la saga Sonic , j'ai pris plaisir à le regarder et à me remémorer les nombreux bons moments ainsi que les émotions évoquées durant les périodes où je jouais à ces jeux !

Félicitations également à tous les autres candidats dont leurs œuvres étaient , bien évidemment , toutes aussi sympathiques et bien réalisées !
Un Grand Merci au créateur du Concours permettant à de nombreux artistes de pouvoir s'exprimer à travers des thèmes très variés dans un concours RG emoji !

Je vote pour LombaxGold.

Car c'est un très beau dessin.

Membre supprimé

je veux pas vous mentir , si je gagne (se qui commence mal ^^) je donne les codes etc…

Je vote pour Baton aussi emoji

au fait :

Commentaire : Agréable musique avec un très bon mix réalisé. J'ai vraiment bien apprécié à écouter. Continue à produire de telles musiques !
En revanche , le seul reproche que j'oserais indiquer est que celle-ci est assez ou bien vraiment de longue durée. Plus de 40 minutes pour une musique , cela commence à faire long malgré que le son soit sympathique. La taille normale d'une musique varie entre 3 et 6 minutes dans la plupart des cas emoji.

C'est tout a fait normal pour la longueur : c'est un mix de plusieurs musiques (~10) , mais en tout cas , merci emoji

Je vote pour Baton aussi emoji

au fait :

C'est tout a fait normal pour la longueur : c'est un mix de plusieurs musiques (~10) , mais en tout cas , merci emoji

Tout simplement, tu as juste mixer plusieurs musiques en les regroupant dans un même titre. Pourquoi pas après tout. En tout cas , il est vrai que c'était assez créatif et imaginatif. J'ai bien apprécié, bravo.

Pensez à voter, il ne reste que 4 jours. :oui:

Bon je vote Destiny parceque c'est jolie. Voila emoji

Il ne reste vraiment pas beaucoup de temps et peu de personnes ont voté, alors je me permet de faire appel à monsieur…