C'est bon j'ai reussi merci!
C'est bon j'ai reussi merci!
ok si tu est bloqué aux robots-gadgets contacte-moi!
Non maintenant je suis bloqué avec qwark a la décharche dans les astuce il dis pour la carte clé bleu sauter vers la plate forme dans le vide mais j'en vois pas de plateforme et quand je saute je meurs et je suis sur d'etre au bon endroit que faire?
Je vois pas vraiment où est ton problème tu fais ce qu'il te dit c'est tout pas plus compliqué
"A coincidence brought on by stupidity"
Regarde sur la premiere page du topic aide et accede a la video des cartes .
Bonsoir j'ai besoin d'aide. Je suis arrivé à Klunk et je suis bloqué aux robots Ratchet qui me tue à chaque fois qu'il tire ses bombes qui libèrent un champ électrique et je voudrais savoir comment faire pour les éviter merci.
Moi je me suis servi du parapluie qui fait beaucoup de dégâts avec l'APL.
Comme pour Ratchet 1 sauf que le 1 c'était le lance-roquettes.^^
Mais ou ic'est bien compliqué et en plsu en mode DEFi ça l'est encore plus et c'est…
Pour eviter son tir enorme , cours et cours dans le sens oppose .
Dites, quelqu'un a réussi à avoir la clé jaune dans Saint Qwark car je sais pas ce qu'il faut faire, ils disent de sauter dans le vide dans les astuces mais je vois pas la plate-forme…
Je poserais surement d'autres questions parès car là…
j'ai 46 points de ocmpétence j'aimerais bien en avoir au moins 50 donc je demanderais surement de l'aide.
Voici une video pour savoir comment avoir les cartes. ICI
Désolé pour la qualité.
Tant pis merci du moment que je réussis, mais elles servent à quoi ces cartes ?
A avoir l'oeil de l'infini comme arme ?
Car c'est vrai qu'on parle du TELT pour Rathcet mais Clanl lui il a quoi de super puissant ?
Parce qu'en plus l'oeil de l'infini ils les ont mis dans les armes de SAC donc…
Les cartes servent a deveroiller un salle dans la cabane HIG . Dans cette piece se trouve le camice du pouvoir qui grace a un code peut te rendre toute ta vie ( seulemtna Clank ) . Mais Clank n'a pas d'armes super puissant dans le jeu .
Ca c'est bête car desfois pour faire les niveaux vites et tout…
Sinon j'ai 47 PC faudrait que j'en ai au moins 50 pour avoir le cheat, si quelqu'un sait ce que c'est, s'il vous plait…
Je sais plus mais je peux pas e le dire car je n'ai pas le droit a la PSP en periode scolaire .C'est pas les ennemis ont un tete de citrouille ?
Non ça c'est à 40 et à 45 les ennemies à tête de bonhommes de neige, c'est peut-être encore des têtes différentes…