Sujet : Le Top 10 de vos films favoris

Moi j'aime beaucoup de films, mais j'ai pas vraiment de top 10.

Mille Baraque c'est cool de parlé de Louis de Funès c'est mon acteur préfèré depuis que j'étais gamin et ça me rappelle de bon souvenir. emoji

Membre supprimé

Juste, ce n'es tpas dans l'ordre mais en faite, j'ai pas d'ordre, je les aime tousse pareil ^^

Sans hésitation:

-la 7em compagnie (c'est vieux mais excellent! )
-la grande vadrouille
-Pearl Hearbor (pas les moments tragique genre avec la filles, les moments ou sa tirs de partout donc pendant japonais sur Pearl Harbor, le smoments en angletterre et l'opération Doolitle avec les B25 mitchel, voir photo des avions si dessous.)!!!
emoji
-Star gate SG1
-Star gate atlantis
-Starship troopers (seulement le 1)
-Fast and Furious 3 Tokyo Drift
-Fast and Furious 2
-Fast and Farious
-11Jurassik park
-12Jurassok park 2
-13Transformers, j'ai adorer mais bon je n'y pensais plus alor sne vous fuier pas au apparence en croyant que j'aime pas ce film.

J'avais dit que je montrerai les photos des avions américian qu'on peut voir dans Pearl harbor, j'en connais un rayon l'a dessus, mais attention que sur les avions américian de la seconde guerre mondiale

Donc:

User image Ceci est un B25 mitchell, le meilleur Bombardier américian de toute la seconde guerre mondiale, mais il y en à un autre bien plus important, le B29 nommé "Enola Gay" car c'est cet avion qui à larguer Litle boy (petit garçon, nom donner à la bombe nucléaire américiane)sur Hiroshima mais c'est une autre hsitoire.

User image Voici le P-40 Warhawk, avant que le "Wildcat" soit l'avion de base de l'amérique, cet engin légendaire était l'avion de base,. Pourquoi légendaire ? Et bien car les P-40 était les avions des Légendaire "Tigre Volant
User image

Mais c'est une autre histoire…

Maintenant les avions Japonais.

User image Voici le "zéro" appareil très redoutable, il à fait d'énorme perte à Pearl harbor, Midway, base de Wake, etc.

Il y à d'autre avion mais je m'arrete là pour éviter de faire criser les Modo ^^

Attention ! nous avons un connaisseur en aviation dans la salle !
J'ai aimé untracable (un thriller) j'ai vu Silent Hill (ame sensible s'abstenir emoji emoji )
J'ai pas mal de film favoris mais la mémoires défaille sur ca
J'adore les comédiens genre anthoni kavanag (ortho manquantes)

Mais sinon : QUAND EST-CE QUE CERTAIN VONT ARRETEZ DE DEFORMER LES PAGES AVEC LEUR PSEUDO TROP GRAND !!!! REGARDEZ VOS MESSAGES AVANT D'EN POSTER UN HISTOIRE DE VERIFIER LA TAILLE !!!!!

Membre supprimé

:hs:

C'était pa sun pseudo mais la photo du B25H Mitchel qui déformait…c'est pour sa qu'il y en à un nouvel^^

Sinon, je suis un connaisseur de l'aviation Américaine et Japonaise de la seconde guerre mondiale, c'est tout, enfin j'ai fais un gigantesque exposer la dessus aussi ^^

Bref retour au sujet.

fin du:hs:

Membre supprimé

-8mile
-voici les spartants
-film de super hero
-transformer
-drilbit taylor
-film de peur 4
-DBZ bardock père de sangoku
-DBZ le roi slug
-le silence des agneaux
-star wars 1-2-3

et beaucoup beacoup deautre

x a n a je sait que ce sont tes images qui déformait la page mais si tu revenais en arriére, tu verrais que onix et d'autre ont des avatar énorme

Sinon qui a vu "Stay alive" ?
J'adore le texte sur l'affiche emoji
"If you die in the game, you die for real"
Traduction maison :
"Si vous mourrez dans le jeu, vous mourrez pour de vrai"

Je vous le conseille !!
(-12 mais pas gore! juste…effrayant emoji )

A

Moi aussi j'aime bien les filme de guerre emoji

ça serais bien qu'il face un film sur Medal of honor.

Alors voici mon classement :

1 : La Trilogie du Seigneur des Anneaux.
2 : La Saga de Star Wars.
3 : La Trilogie d'Indiana Jones.
4 : Harry Potter.
5 : Les Merveilleuses aventures de la Beloutre ^^ Non franchement : La grande Vadrouille.

Voilà tout pour l'instant…

Pour Star Wars tu dis la trilogie (épisode IV, V, VI) ou la prélogie (épisode I, II, III).

Parce que c'est la saga Star Wars qu'il faut dire.

Pendant qu'on y est, au lieu de crée une topic inutile, quels sont vos série TV préféré ? Moi se sont ce la:
_ NCIS
_ Prison Break
_ Heroes
_ Torchwood

Dr. House
NCIS
Je regarde pas souvent d'émission…

Mes séries favorites sont :
- Dr House (j'adore cette série, mais elle a été interrompu puisqu'ils tournent la 4ème saisons )
- NCIS et les Experts (j'aime tous ce qui est séries policières)
- Ghost Whisperer (Mais ça ne passe plus!)
…….
Pour les films j'en ai pleins que j'adore mais je ne m'en souviens plus de tous!emoji

Idem pour moi :
-Dr House, avec son air cynique, ce qui rend ce personnage charismatique (J'adore) emoji
-Desperates Housewives ; une bonne série, j'aime bien^^
-Prison Break : Je fais une exception ; Prison Break a commencer a devenir très lourde vers la fin, et c'est pour sa que j'aime la première saison.

Je pense que c'est tout. A ce propos ; qui a vu la trilogie des Saw ???

Saw n'est pas une trilogie car il y a le 4 et que le 5 et le 6 sont en tournage, Saw 6, saucisse emoji emoji ouais c'est nul enfin bref moi j'ai vu les 4.