Juste, ce n'es tpas dans l'ordre mais en faite, j'ai pas d'ordre, je les aime tousse pareil ^^
Sans hésitation:
-la 7em compagnie (c'est vieux mais excellent! )
-la grande vadrouille
-Pearl Hearbor (pas les moments tragique genre avec la filles, les moments ou sa tirs de partout donc pendant japonais sur Pearl Harbor, le smoments en angletterre et l'opération Doolitle avec les B25 mitchel, voir photo des avions si dessous.)!!!
-Star gate SG1
-Star gate atlantis
-Starship troopers (seulement le 1)
-Fast and Furious 3 Tokyo Drift
-Fast and Furious 2
-Fast and Farious
-11Jurassik park
-12Jurassok park 2
-13Transformers, j'ai adorer mais bon je n'y pensais plus alor sne vous fuier pas au apparence en croyant que j'aime pas ce film.
J'avais dit que je montrerai les photos des avions américian qu'on peut voir dans Pearl harbor, j'en connais un rayon l'a dessus, mais attention que sur les avions américian de la seconde guerre mondiale
Donc:
Ceci est un B25 mitchell, le meilleur Bombardier américian de toute la seconde guerre mondiale, mais il y en à un autre bien plus important, le B29 nommé "Enola Gay" car c'est cet avion qui à larguer Litle boy (petit garçon, nom donner à la bombe nucléaire américiane)sur Hiroshima mais c'est une autre hsitoire.
Voici le P-40 Warhawk, avant que le "Wildcat" soit l'avion de base de l'amérique, cet engin légendaire était l'avion de base,. Pourquoi légendaire ? Et bien car les P-40 était les avions des Légendaire "Tigre Volant
Mais c'est une autre histoire…
Maintenant les avions Japonais.
Voici le "zéro" appareil très redoutable, il à fait d'énorme perte à Pearl harbor, Midway, base de Wake, etc.
Il y à d'autre avion mais je m'arrete là pour éviter de faire criser les Modo ^^