Sujet : La suite

Tout d'abord cette topic est déconseillé a ceux qui n'ont pas joué ou qui n'ont pas vu la dernière vidéo de Quest For Booty. Ce topic a était créé pour parler du prochain jeu qui sera peut-être le dernier de la saga sur PS3. Je vous le dis tout de suite je m'attend au pire. Ecrivez ce que vous penser qu'il se passera dans ce jeu. J'espère que la topic servira.

A

Comment ça le dernier!!Je ne croit pas…enfin j'espère

Euhhh, je crois que mon topic " Un Nouveau Ratchet = des Nouvelles Idées " sert a peu près a savoir la suite, j'ai même éditer la fin de mon dernier post avant, pour que tout ceux qui n'ont pas vu ou jouer a la fin de QFB ne voient pas ce qui suivait mon Édition. Donc maintenant, au modos de voir pour s'arranger sur les topics crées, faisant allusion a cette suite, finalement tant attendue. emoji

Oui, d'accord. Mais cette topic est unique, on peu parler de la fin de QFB en sachant que ceux qu'il ne l'on pas sont averti du contenu.

Pfff…Les héros…Il faut toujours que dans leur aventures, on parle de leur père…On s'en lasse jamais des pères des héros ! Franchement…Pfff

Je suis ton père, sans déconner il faudrait quand même que Ratchet trouve des lombax, peut-etre pas son pere sinon ça serais un peu bizarre.

De toute manière, son père est mort, on peut en être sur vu que c'est le seul à être rester après le "réveil" de Tachyon. Et vu ce qu'en dit Tachyon, le pauvre Lombax a pas fait long feu. (Si mes souvenirs sont bons ^^)

A

Il sont très bon :oui: emoji Et je le répète il y aurait forcément une suit vue que la serie se vend TRES bien non?

Oui, j'espère que la trilogie sur PS3 ne sera pas une trilogie.

C'est trop tard pour cela, je crois ^^
Mais peut-être que pour la PS4, non j'rigole ^^…

Bah, le jour ou il y aura une PS4 et qu'Insomniac Games continue les R&C, ce ne sera pas forcément une trilogie comme l'espérait NOTAK emoji

C'est vrai sa… Il invente des consoles comme on change de chemise… Bon vous voyer ou je veux en vennir lol emoji . Enfin il invente trop de consoles ducoup les enciennes ne se vendent plus comme la PS2.. Je vous conseille d'ailleur dans acheter une a Noel parceque apres elle disparaitra dans tous les magasins en 2009 et elle sera remplacer par une PS3 QUI N'AI MEME PAS FOUTU DE LIRE LES DISQUE DE PS2 PS1… emoji( emoji( emoji(
Bon voila profiter de la PS2 et essayer le plus vite possible de les vendres ou de les garder ou de les copier.
Merci pour votre passience d'avoir ecouter mon discours.
A+ :desole: emoji emoji emoji emoji emoji emoji ouinnnnnn

A

Ha,OK! emoji l'importance c'est qu'il ne face pas faillite LOL! emoji