Sujet : La suite

Qui ? R&C ou la PS2 ?

C'est sur emoji la ps2

Désolé pour le message inutile alors ^^

Non c'est rien la preuve je repond a ton autre message inutile .C'est pas grave lol emoji

A

Bha surtout insomniac game

salut, j'éseper ke la suite de R&C QOB sera cool et k'on en saura un pe plus sur les zoonis et clank

A

Sa parait toute a fait logique emoji emoji

Pour savoir si elle sera bien, y'a qu'une façon de le savoir : Attendre !
Et sinon, sa peut très bien être un top comme sa peu être un flop. Le retour de ********* et la nouvelle ambiance vont, peut être je ne l'espère pas, décevoir certains fans. emoji

la suite est prévut pour noël 2009, enfin je crois…

J'en entendu une RUMEUR sur la PS4, il y travaille au Japon. Mais enfin ce n'est qu'une rumeur. Moi j'espere en tout cas le retour d'ancien personnage etBeaucoup plus de planètes.

Et où as-tu entendu cette rumeur si ce n'est pas indiscret ?

Y'a eu pas mal de rumeurs par rapport à ça dernièrement. Je pense plus à une nouvelle version de la PS3 un peu comme la PS2 slim pour la Ps2 quoi ^^

Après pourquoi pas une PS4 mais je ne vois pas l'intérêt financier pour Sony de sortir aussi rapidement une nouvelle console surtout que Microsoft n'a encore rien annoncé pour ce qui est de sa future génération de console…

Oui, ces derniers temps, SONY a perdu beaucoup d'argent avec la PS3, je crois que c'est un échec total, la vente des Xbox a doublé par rapport à la Ps3, alors avec une PS4, je doute que cela arrange grand chose, rien qu'a imaginez le prix de cette console… Enfin, c'est mon avis.

Je ne parlais pas de ça… Tu as mal interprété ce que je disais emoji Et puis c'est pas parce que la Xbox se vend mieux que la PS3 que ça va forcément mal pour Sony ^^

Ce que je veux dire c'est que, vu le coût de "création" d'une nouvelle console et le peu de rentabilité qui a pour le moment été effectué sur la PS3, il est inutile de passer à une prochaine génération.

C'est pour ça que je dis que c'est un fake tout ça emoji

Ah, désolé, je suis bigleu , j'ai oublié mes lunettes sur la table ^^ emoji
Je me disais aussi… Ça m'avais fais un choc, :desole: :hs: :merci: :bye: