Sujet : La suite

A

Peut étre aussis mais c'est moin probable! :oui:

Cette histoire d'alliance entre ********* et les Zonis me semble bizarre.

Déjà c'est sûr, ce n'est pas ********** qui les a créé car sinon, pourquoi ça serait Clank leur maître ?

********** est tombé sur eux après avoir voyagé sur son astéroïde là.

Bref, j'ai vraiment hâte d'avoir cette suite entre mes mains qui est prévue pour fin 2009.

A

C'est trop long!!!Je la veut maintenant!!!!! emoji emoji

Préfère-tu avoir des jeux toutes les semaines mais qui durent 3 secondes ou attendre 1 an pour ne pas être déçu du résultat ?

Le retour de ********* m'embête un peu dans un sens étant donné que je m'attendais vraiment à une nouvelle intrigue pour R&C. Espérons que la quête des Lombax ne s'arrête pas là emoji

A

Sa m'étonnerais qu'elle s'arrête la! :oui: Il vont faire les deux en même temps: peut étre que ***** voudra enpécher ratchet de continuer sa quête qui sais… emoji :oui:

Il est possible aussi que pour un corps le capitaine slag s'allie avec *******

Ayé !
Ai pu trouver Ratchet & Clank opération destruction d'occasion pour 25 et quest for booty à 8,35 !
J'ai donc fini quest for booty et il me tarde aussi la suite !!
Bien que trés courte cet épisode ne descend pas en qualité et l'humour remonte je trouve.

Pour la suite le père de ******* sera sûrement là pour Noël et l'illustre ****** qui se pète la gueule dans les escaliers je pense aussi qu'il est là parce qu'il a dérivé avec son astéroïde.

Je sens que ca va être TERRIBLEEEEEEEE !
Franchement je ne me lasse jamais des suites de Ratchet & Clank ^^ !

Allez quelques mois à attendre encore et c'est bon…

Ne t'inquiète pas tu peux dire le père de Talwyn car ça a du etre annoncer par IG, mais ne tardons pas sur se point. Tout se que j'espère dans cette épisode c'est le retour de Clank au début du jeu car je sais pas vous mais moi sa m'embête un peu qu'il n'y est pas ses gadgets comme les hélice qui sont très utiles.

La nouvelle clé suffit à compenser cette perte je pense emoji Après il faut voir de quelle façon ils vont introduire le retour de Clank. Début du jeu, plus vers la fin ? On a de quoi se demander mais vu comment termine QFB, je pense plus à un retour rapide à la normale avec un Clank un peu… perturbé ^^

Moi je parle de l'héli-propulseur (un truc du genre)que une fois que tu as fait double saut tu maintient la touche croix pour "planer", je n'aimerais pas que le jeu se fasse sans.

Ouais, je suis d'accord, ou bien le début du jeu ressemblera trop à Gladiator, ce qui risque d'être ennuyant…

c'est ou que vou avez vue qu'il y aura le père de talwyn dans le prochain r&c

A

Se ne sont que des supposition non?? emoji