Sujet : La suite

A

!!!!!!!!!!!Pas possible!!!!!!!! emoji emoji emoji emoji emoji

Si un modérateur le dit… c'est que c'est vrai. emoji

C'est parfait Kanbei, tu va pouvoir profiter de cette suite tant annoncée ainsi que OD et Quest For Booty, que tu a s'en doute tant attendu avant d'avoir la Playstation 3 emoji
Sa me fait penser, c'est une excellente nouvelle. Insomniac Games produisent les Ratchet et Clank relativement vite, mais ils sont si savoureux quand on y joue emoji

C'est vrai, il y a pas 5 ans entre les jeux, mais c'est ce qui s'appelle du "vite fait bien fait"!!! J'ai jamais joué à des jeux aussi bien! Bon, Assassin's Creed est pas mal non plus, tout comme Little Big Planet (qui est un peu trop simple à mon goût…emoji

A

Il y a un peut prêt un an d'intervalle entre les ratchet et clank! emoji

Jusque là, chaque Ratchet & Clank développé par Insomniac Games a bénéficié de 2 ans de développement :
1 an de pré-production ] recherche graphique, principales bases du gameplay et de l'histoire, storyboard, etc.. bref, toutes les bases du projet ;
1 an de full-production > l'équipe ayant travaillé sur la pré-prod s'agrandit considérablement, et le projet peut enfin prendre vie et être finalisé.

Ainsi, pendant que Resistance 2 était en full-production, la pré-production de Ratchet & Clank ACIT avait déjà été lancée…

A

J'avais l'impression que sa durais que 1an… On ne se rend pas compte du temps qui passe… emoji

Mais entre le moment où les premières images nous parviennent et la sortie du jeu, le temps paraît trop long!

A

C'est vrais que c'est horrible!!…

Pour le futur opus je pense que ******* a fait une alliance avec les Zonis a contre coeur car les Zonis le dominent largement ( je pense ) . Ce qui supose que les Zonis ont besoin de ******* . De plus ( je dit peut-etre une betise ) ******* n'est peut-etre pas le vrai "mechant" car dans le resume , ils mettent que Ratchet et Clank doivent sauver le futur et ****** n'a rien à avoir avec le futur ! C'est donc autre chose . Sinon j'espere savoir ce qui est arrive au pere de Talwyn et que l'on retrouvera les personnages de R&C 3 avec le retour de ******* . Dommage ! Il faut ATTENDRE !!!!

Membre supprimé

DOMMAGE! Non selement tu viens de faire un SUPER-Necropost!
Et en bonus t'est le dernier à avoir posté sur le forum de A Crack in Time..UOHHHHHH…Trop Bête….

tout ça pour dire…

SUFFIT LE FLOOD

Et suffit le hors sujet un neo ratchet.

LA PS4 SORT EN 2017