Sujet : [Tournoi RG] Gladiator HD

À vous de voir quel week-end vous convient le mieux. Si personne ne voit réellement de souci à ce que l'on reporte le tournoi de deux semaines, alors pas de soucis.

Cela va dépendre de la majorité, comme d'habitude.

Désolé mais sachez que sur ce coup, je ne pouvais pas prévenir plutôt… Sinon on peut essayer demain après-midi

Après si tu sens pas pouvoir le faire demain, tant pis on le fera dans deux semaines.
Dis nous ce qui te convient le mieux Bsaugues.

Moi je m'en fiche je suis libre, après faut le dire en avance afin de m'aménager quoi.

Je l'ai dit: demain je devrais pouvoir (je confirmerai cet aprem) mais vu que j'ai beaucoup de choses prévues pour les vacances, je ne pourrai pas tenter de faire la finale avant le dernier week-end de la zone A

ZAXEL: T'es classé parmi les 10 meilleurs du online ,c'est clair qu'il n'y a pas beaucoup de joueur sur R:G xD


Il me semble que la communauté compte à peu près 4000 joueurs dont parmi eux, seulement une trentaine d'actifs et une quinzaine d'expérimentés.
C'est sûr que le serveur reste souvent vide et inactif, mais on peut toutefois trouver certains joueurs dont leur niveau reste assez surprenant et très impressionnant. La plupart proviennent du online de R&C3, mais certains sont réellement des professionnels à ce jeu proprement parlé et on les reconnaît facilement avec une manière de jouer totalement différente. Néanmoins, bien que le serveur soit presque vide, certains joueurs y jouent souvent car je ne suis plus classé 9ème mais désormais 13ème emoji. A ce propos, ce classement ne concerne que le domaine des Deathmatchs et non du Général dans lequel je ne suis classé que dans le top 600 emoji.

argh dans deux semaines c'est pas sûr que je sois dispo. Oui t'aurais pu prévenir plutôt emoji
M'enfin bon … attendre deux semaines alors que je voulais me faire Zaxel :p


Je n'en doute pas emoji ! D'ici tôt ou tard, je me ferai sûrement battre à peu de frags près. Sinon, si un dernier empêchement vient à nouveau bouleverser le calendrier et oblige à décaler notre finale à deux semaines au lieu de demain après-midi, rien ne nous interdit de faire une rencontre amicale entre nous emoji.

- Je ne pourrai pas faire la finale avant le weekend dans deux semaines. Est-ce qu'il serait possible de décaler la date ?
- Désolé mais sachez que sur ce coup, je ne pouvais pas prévenir plutôt… Sinon on peut essayer demain après-midi
- Je l'ai dit: demain je devrais pouvoir (je confirmerai cet aprem) mais vu que j'ai beaucoup de choses prévues pour les vacances, je ne pourrai pas tenter de faire la finale avant le dernier week-end de la zone A


Personnellement, je débute aussi ma période de congés dans laquelle je me situe également dans la zone A. Dans les deux semaines futures, aucun empêchement ne viendra modifier la date de la rencontre et aucune absence ne sera effectuée de ma part, bien que je ne suis pas à l'abri de l'arrivée de certains événements.
Demain après-midi me semble être une bonne solution pour tous, à vous de voir après si cela vous convient et manifestez-vous si cette date ne vous plaît pas emoji.

J'attend ta confirmation benji emoji car pour moi cela m'arrange de faire cette finale ce week end. Donc j'espère qu'on pourra la faire demain emoji

oué demain c'est bon aussi pour moi.

C'est bon pour moi aussi

Je vous propose que l'on organise cette Finale du Tournoi en ce Dimanche 27 Avril à 15h précise emoji !
Si un (ou plusieurs) de vous quatre y voit un inconvénient et n'est pas libre de jouer à cette heure là, faites-nous part de votre opposition et du changement d'horaire emoji.

Pas de soucis pour moi emoji

Demain 15 h ? Parfait ça me convient.

Ro, a chaque fois qu'il a un match je ne suis jamais dispo emoji, jé pas pu faire le 1er match, tant pis sa serra la prochaine fois emoji , plus ver l'hiver si il en a un.

Ok pour moi aussi

Super on se voit tout à l'heure.

Zaxel a les résultats précis mais je vais vous quand même donner le classement :

1er Zaxel
2ème cleon62
3ème Bsaugues
4ème ratchetteraflux