Sujet : [Tournoi RG] Gladiator HD

Seb

PAS GLADIATOR MAIS QFORCE!!!!!!
Venez jouer contre moi, personne ne peut me battre, je suis invincible!!!! lol
Non sérieusement, venez jouer à Qforce, maintenant il y a un peu plus de monde et ce jeu est trop fun!
Venez tous, y a trop peu de français emoji
Ajoutez-moi sur mes comptes Cataclysm_FFA et QFORCE42 s'il vous plaît emoji
Et je vous défie tous autant que vous êtes! emoji

Navré mais il s'agit bien d'un tournoi Gladiator en l'occurence, nous verrons plus tard pour Q-Force. Il est plus simple d'organiser un tournoi sur des parties à 10 que sur du 2 vs 2, c'est pourquoi nous avons privilégié Gladiator emoji

Membre supprimé

Eh ben ! Tout ça m'a l'air prometteur. Dommage que ne je puisse pas vous rejoindre sinon il y a longtemps que ce serait fait. emoji

Avant que se tournoi ne commence j'aimerais bien m’entraîner un peu histoire de connaitre les mécanisme de base donc si y en n'a qui sont intéresser pour me prendre en " charge " emoji le temps d'une partie se serait cool , si vous serait intéresser contacter moi par MP emoji

oui ce serait bien d'envisager des séances d'entraînement. Euh jsuis dispo tous les jours à partir de 18 heures.

Yo !

Je m'inscris mais je n'ai pas encore fait l'acquisition du jeu mais je pense l'avoir avant le tournoi emoji

sinon si vous voulez je puis filmer les parties et les mettre sur YouTube emoji

wééé si tu peux filmer, ce serait chouette. Moi jsuis d'accord emoji

Je participe aussi ! emoji Mais l'important c'est qu'on va tous bien s’amuser emoji

Je vois que cela ramène des gens sur le site ce tournoi, c'est bien ^^

Si des gens ont du matériel de capture vidéo, je leur propose d'enregistrer quelques parties, puis de nous fournir les séquences afin que nous puissions réaliser un montage "officiel" qui sera directement diffusé sur la chaîne Youtube RG emoji

Bien sûr, les fournisseurs seront directement mentionnés dans la news et le montage, cela va de soi.

@ cleon62 : selon le nombre de participants, je m'incrusterai ou non dans les parties, les poules seront constituées de sorte à permettre cette "modération", ne t'en fais pas pour ça emoji

Je serais de la partie emoji emoji

En effet, ce serait sympathique de pouvoir visualiser nos matchs grâce à vos captures vidéos emoji.
Concernant le tournoi, il redonne depuis peu, un peu plus d'activité sur le site, l'idée plaît bien emoji.
Sinon, à propos des parties d'entraînement, je serai désormais éventuellement disponible afin de jouer avec vous les Mercredi après-midi ou bien lors des week-ends. J'ai vivement hâte de rejouer avec vous emoji.

Je vois que cela ramène des gens sur le site ce tournoi, c'est bien ^^

C'était aussi dans le cadre d'un tournoi que je me suis inscris x)