Sujet : Epic French match

Seb

Salut tout le monde!
Voici le topic concernant les futurs Epic French match. Alors, si vous voulez y participer, ou si vous voulez en parler, c'est ici.
Voici le premier Epic French match, un très beau match!
http://www.youtube.com/watch?v=Txg1UwbRJLY&hd=1

lol ont a jouer comme des merde au début xd je suis pas très fort au bp comparé au vtg emoji

Seb
lol ont a jouer comme des merde au début xd je suis pas très fort au bp comparé au vtg emoji

Ouai c'est vrai qu'on les aurais explosé avec le VTG! emoji

Membre supprimé

C'est vraiment bien comme idée, vous devriez continuer ! Qui sait, peut-être y aurait-til moyen de vous arranger avec un modo pour la diffusion d'un live s'il y a un tournoi prévu pour Q-Force dans les mois à venir. emoji

C'était cool le 1vs 1 ces dommage j'ai falli gagner quand même emoji

Membre supprimé
C'était cool le 1vs 1 ces dommage j'ai falli gagner quand même emoji


J'en suis qu'au premier et je ne l'ai pas encore regardé en totalité. emoji

Seb

C'était cool le 1vs 1 ces dommage j'ai falli gagner quand même emoji


J'en suis qu'au premier et je ne l'ai pas encore regardé en totalité. emoji


Ouai, il était cool le 1VS1 emoji (en fait, je retardais l'issue du match pour pouvoir envoyer mes 10 chars, ce que j'ai fait d'ailleurs emoji). J'adore terminer un match en envoyant 10 chars emoji

Ce 1VS1 n'a pas été publié sur Youtube, mais il y a un 1VS1 avec mamadou sur ma chaîne emoji
Sinon, si tu veux voir des vidéos de Qforce, tu seras servi sur ma chaîne (les meilleures sont les "Epic Match"emoji

Même si ont a gagné le match 2vs2 frensh je voulais encor une revange xd

Membre supprimé

C'était cool le 1vs 1 ces dommage j'ai falli gagner quand même emoji


J'en suis qu'au premier et je ne l'ai pas encore regardé en totalité. emoji


Ouai, il était cool le 1VS1 emoji (en fait, je retardais l'issue du match pour pouvoir envoyer mes 10 chars, ce que j'ai fait d'ailleurs emoji). J'adore terminer un match en envoyant 10 chars emoji

Ce 1VS1 n'a pas été publié sur Youtube, mais il y a un 1VS1 avec mamadou sur ma chaîne emoji
Sinon, si tu veux voir des vidéos de Qforce, tu seras servi sur ma chaîne (les meilleures sont les "Epic Match"emoji


C'est cool ! Merci pour l'info, je m'en souviendrai ! emoji

Seb

C'était cool le 1vs 1 ces dommage j'ai falli gagner quand même emoji


J'en suis qu'au premier et je ne l'ai pas encore regardé en totalité. emoji


Ouai, il était cool le 1VS1 emoji (en fait, je retardais l'issue du match pour pouvoir envoyer mes 10 chars, ce que j'ai fait d'ailleurs emoji). J'adore terminer un match en envoyant 10 chars emoji

Ce 1VS1 n'a pas été publié sur Youtube, mais il y a un 1VS1 avec mamadou sur ma chaîne emoji
Sinon, si tu veux voir des vidéos de Qforce, tu seras servi sur ma chaîne (les meilleures sont les "Epic Match"emoji


C'est cool ! Merci pour l'info, je m'en souviendrai ! emoji

De rien emoji

Seb
Même si ont a gagné le match 2vs2 frensh je voulais encor une revange xd

Ouai moi aussi pour faire "la belle" comme ils en ont gagné un juste avant. En plus, le match etait tellement bien que j'avqis vraiment envie d'en faire une autre xD

Je voulais revanche parce que j'avais joué comme une merde au debut .

Moi aussi, je maîtrise mieux le VTG en + il est mieux emoji

J'aimerais bien participer au Epic French Match ! emoji
Je suis au rang Lombax 500 pt.

Merci de rédiger une réponse pour savoir.

Atipay54

PS: J'ai battu TheInsomniacCat en 1vs1.

J'aimerais bien participer au Epic French Match ! emoji
Je suis au rang Lombax 500 pt.

Merci de rédiger une réponse pour savoir.

Atipay54

PS: J'ai battu TheInsomniacCat en 1vs1.

Salut le nouveau je t'invite à te présenter ici http://www.ratchet-galaxy.com/sujet-545.php