Sujet : Epic French match

Seb
J'aimerais bien participer au Epic French Match ! emoji
Je suis au rang Lombax 500 pt.

Merci de rédiger une réponse pour savoir.

Atipay54

PS: J'ai battu TheInsomniacCat en 1vs1.

C'est vrai!? Il est vraiment fort! et je crois qu'il l'est bien plus que toi… J'en déduis que tu as dû progresser c'est bien emoji Quand est-ce que tu l'as battu? Fut-ce en partie classé? Que t'as-t'il répondu? Etait-il à 100% ?
Bref, passe un bon temps à Qforce, j'espère que tu resteras un petit moment emoji
En ce qui concerne les EFM, y a aucun problème : commence par ajouter QFORCE42, et aussi Cataclysm_FFA, mais, pour ce dernier, tu as le temps (je ne rejouerai à Qforce qu'à partir des prochaines vacances). Ainsi, j'évaluerai ton niveau et tu pourras certainement participer à des EFM pendant les vacances, on saura s'arranger emoji
Ceci dit, je peux d'ores et déjà en avoir aperçu : quel est ta tactique? quelles sont tes armes? quel est ton niveau au corps-à-corps?

Je l'ai battu en partie personnalisé, j'ai mis en ami : ROMAIN et Cat.
DETAIL DU MATCH :
Au début je prend le module 1 et insomniac aussi était en train de prendre ce module, on a dépensé tout notre combustor et on s'est battu au corps à corps et j'ai win, j'ai pris le VTG et j'ai fais que le poursuivre.
Tu peut même en avoir une certidute en lui demandant et il m'a dit GG j'etais super fier !
Au fait, j'ai 12 ans je suis un Lombax Prometteur ! XDDD

On s'est déja affrontés non ??

On pourra se faire une p'tite partie en 2v2 ranked, non ?

Seb
Je l'ai battu en partie personnalisé, j'ai mis en ami : ROMAIN et Cat.
DETAIL DU MATCH :
Au début je prend le module 1 et insomniac aussi était en train de prendre ce module, on a dépensé tout notre combustor et on s'est battu au corps à corps et j'ai win, j'ai pris le VTG et j'ai fais que le poursuivre.
Tu peut même en avoir une certidute en lui demandant et il m'a dit GG j'etais super fier !
Au fait, j'ai 12 ans je suis un Lombax Prometteur ! XDDD

On s'est déja affrontés non ??

On pourra se faire une p'tite partie en 2v2 ranked, non ?

Wow c'est une méthode très risquée mais quand ça marche c'est plutôt efficace. Bien joué! emoji
Ahah pas besoin de lui demander je te crois sur parole! emoji
Un lombax prometteur tu dis… j'ai eu souvenir d'avoir joué contre toi, il me semble, et je croyais que tu étais relativement faible. Si, à présent, tu fais parti des meilleurs joueurs (des 20 meilleurs du moment), alors cela signifie que tu as beaucoup progressé, et rien ne peut me faire plus plaisir que de voir de mes propres yeux un joueur passer de débutant à grand expert! Ce fut le cas de Ace-Hardstar, Energon47, joonas-2003, Monty-Crazy, Cat, Romain, Monty-Gold,… C'est super! emoji
Qui d'autres de très fort as-tu affronté? Qui t'as battu? Qui as-tu battu de fort?

Je crois qu'on s'est déjà affronté, seulement voilà, j'ai affronté TELLEMENT de joueurs que je ne m'en rappelle plus! xD Te rappelles-tu de moi? Un certain latribulol, QFORCE_noob, QFORCE42 ou Caaclysm_FFA? Combien as-tu fait de parties classées? Combien en as-tu gagné? Quand as-tu commencé à jouer?
Un jour, ok on jouera ensemble pas de problème, ajoute mes deux derniers comptes précités emoji
Bon jeu et bonne progression! emoji

Qui veut m'affronté , je suis aussi fort qu'un NOOB maintenant xd emoji

Seb
Qui veut m'affronté , je suis aussi fort qu'un NOOB maintenant xd emoji

Non emoji

Demain EFM! (j'espère)

Seb

Ne serait-ce pas préférable que nous parlassions dans ce topic, mieux adapté emoji

Oui j'avoue mais l'autre, c'est le multi en général donc on peut parler aussi là bas emoji

Seb

Déjà un an depuis le premier EFM. Nostalgie. Et il n'y en aura plus jamais je pense…

C'est vraiment dommage, pourtant de temps en temps je joue encore avec lombax78800 et Monty_Gold

Seb

Monty_Gold a définitivement arrêté depuis les dernières vacances. Et lombax n'y joue presque plus. Atipay et mamadou ont aussi arrêté et toi tu n'y joues plus beaucoup. En fait, il ne reste plus que bossdu37700 et moi…

Membre supprimé
Monty_Gold a définitivement arrêté depuis les dernières vacances. Et lombax n'y joue presque plus. Atipay et mamadou ont aussi arrêté et toi tu n'y joues plus beaucoup. En fait, il ne reste plus que bossdu37700 et moi…

ET MOI VILAIN PAS BEAU

Seb

Monty_Gold a définitivement arrêté depuis les dernières vacances. Et lombax n'y joue presque plus. Atipay et mamadou ont aussi arrêté et toi tu n'y joues plus beaucoup. En fait, il ne reste plus que bossdu37700 et moi…

ET MOI VILAIN PAS BEAU

Oui c'est vrai il y a toi. Mais rien ne me dis que tu fais partie des meilleurs dans les pays francophones. Tu ne m'as toujours pas donné tes statistiques !