Sujet : [JEU] Écritures d'invention

Mon vote va à Giko ! à toi de proposer.

J'ai mis à jour les règles (d'après ce que je pensait qui était bien emoji ) :

Une manche se déroule comme suit :

1 - Une manche dure 1 à 2 semaines (sauf cas exceptionnels).

2 - Les votes sont ouvert après la 2ième semaine

3 - Le gagnant de la dernière manche proposeras des mots ou une contrainte imposée.

Bonne chance.

Ok donc ça sera des mot a placé qui seront : Ville, Gros, Taser, Chemise, Nuit

Colorise tes mots stp afin de facilité la relecture !

Et voila j'ai finis d'écrire mon nouveaux chapitre. Je sais pas vous mais moi j'ai l'impression de m'améliorer au fur et a mesure que j'écris cette fan-fic. Ce chapitre m'a pris très peu de temps ( deux, trois jours ) et j'essaye d'écrire de plus en plus les sentiment des personnages. emoji Enfin bref… bonne lecture. emoji

Mon ventre m'arrêté pas de gargouiller. Ces deux enfoirés sont partie bouffer pendant que moi je restait la, assis et enchaîné sur cette chaise dans cette salle sombre ou je ne voyez que ces télés qui passait en boucle ce foutue code. Mais plus je regardais le code plus des souvenirs me revenait dans la tête. J'eus des images de ce Marvin comme dans mes rêve sauf que la, il essayait pas de me tuer, il me parlait avec un air interrogateur comme si j’étais étranger pour lui. Il me parlait de mensonge, de massacre et de la liberté. Puis d’autre image arriva dans ma tête. Plein, PLEIN d’image !!! Des souvenirs partout et en vrac, j’en avais un mal de tête.

Général ( hurlant ) : Bon et maintenant ce code !
2eme voix : Patience général, on y arrive. Regardez, vous lui avais fait peur.
Général : Je vous rappel qu’on a un problème majeur avec la NLR
2eme voix : Justement on y arrive. Donc après cette enquête, on vous a appeler pour une affaire importante : celle de la ville de Silas. On a était charger de vous y amener…
—————————————————————————————————————————-
Général : Bon enchanté de faire votre connaissance Ajax. Voici “ je ne dirais point mon nom” Sachez que c’est un honneur de vous rencontrer.
Toi : Quel est la mission ?
“Ah c’est énervant de pas savoir mon nom !” : Votre objectif est de faire disparaître la NLR. Elle est dirigé par un garçon du nom de Marvin. 16 ans, toujours habillé avec une chemise, des cheveux long etc… Lui et sa NLR s'abrite a la ville de Silas qui est complètement isolée.
Toi : Pourquoi ? Ou se trouve cette ville ?
“Comment je m’appelle ? Ah beh je sais pas !” : Cette ville a…
——————————————————————————————————–
Général ( commençant a s'énerver ) : Tu vas pas faire ça à chaque fois ?!
2eme voix : Oh ça va, c’était juste histoire de briser la glace. Mais bon puisque mes blague te laisse de froid…
Général ( facepalm ) : oh putain…
2eme voix : Euh bref reprenons…
—————————————————————————————————————————-
Moi : Cette ville a était construite par des personne qui voulait vivre dans un monde ou l’argent n’existerait pas. Ils ont eu les droit et on construit cette ville il y a 26 ans. Le problème c’est qu'après 25 ans d'existence, les gens a l’intérieur ont fait la guerre contre la police locale et le gouvernement, pour éviter une guerre civile, a fermer les frontières de cette ville et envoie des patrouille pour s’assurer qu’il n’y est plus aucun danger. Or certaines patrouilles ne revienne plus jamais et les rares survivant sont souvent amoché et disent que c’est la faute de la NLR.
Général : Vous serez envoyez dans cette ville avec une patrouille. Avant d’y aller j’ai deux trois chose pour vous : d’abord voici un Taser, un pistolet et une matraque. Ensuite un carnet ou vous allez notez toute indication qui pourrait nous être utile si ça dégénère. Toutes les semaines vous irez a ce point de rendez-vous, indiquez par cette carte, pour nous donnez les indication que vous ayez trouver. Et enfin sachez une chose : La ville Silas est enfermé par un socle ce qui donne l’impression qui fait tout le temps nuit. Beaucoup de gens ont sont devenue fous alors faite attention. Bonne chance !
Moi : Bonne chance Ajax !

Tu est sortie de la limousine qui c’était arrêter juste devant la porte d’entrée de Silas. Et tu est partie avec la patrouille. A partir de la ça était silence radio pendant une semaine jusqu'à ce que tu viennes au point de rendez-vous la semaine suivante avec un gros pavé dans ton carnet expliquant tout ce qui t’est arrivé de “A” à “Z”
—————————————————————————————————————————-
2eme voix : Es que tu te rappelle ce qui c’est passée dans cette ville.
Moi : Non ! J’ai quelque bribes de souvenirs dans ma tête.
2eme voix : C’est déjà ça. Heureusement qu’on a gardé le carnet avec nous.
Général : S’il-te-plaît fait vite. On a que très peu de temps…

Salut les amis,

Sachant que j'ai un stage et des projet plein la tête, c'est pour cela que je ne suis pas très présent.

Mais si tu veut Giko, tu peut animer à ma place^^'

Pas de problèmes, j’accepte le "job"
Après il faut voir si les autres veule bien continuer a faire ce jeux ou si on abandonne.