Sujet : Sunset Overdrive

Ca fait plaisir de la customisation aussi barrée. Je n'ai pas vu ça depuis Saints Row (à croire qu'ils étaient presque les seuls à proposer ça).

Destiny aussi semble poussé.

Arf non, Mass Effect 3 à une customisation du visage des persos plus poussée que Destiny. J'espère que ce sera plus complet que celle de la bêta.

Sinon, pour SO ça à l'air sympa. Je suis pas fan des look wtf, mais je pense qu'il y a moyen de faire des trucs corrects.

Très amusant, ils se lâchent toujours autant chez IG emoji . C'est toujours un plaisir de voir qu'ils se donnent à fond dans la promo de leur jeu.

Concernant le jeu en lui même, j'accroche malheureusement pas à l'univers, le pâte artistique est pourtant très belle, mais ce côté Dead Rising… Nan!

D'un coté, je suis me suis remis à Fuse, précédente production d'IG et même si je prends beaucoup de plaisir à refaire ce jeu en co-op, j'ai toujours cette petite pointe de regret de ce qu'aurait pu donner ce jeu, si il était resté au travail initial, lorsque à s'appelait encore Overstrike. Et aujourd'hui, IG sort un univers déjanté, cartoon et assumé et moi… j'accroche pas emoji , ya des fois où j'aimerai me cogner la tête contre les murs… (je plaisante bien sûr^^)

D'un coté, je suis me suis remis à Fuse, précédente production d'IG et même si je prends beaucoup de plaisir à refaire ce jeu en co-op, j'ai toujours cette petite pointe de regret de ce qu'aurait pu donner ce jeu, si il était resté au travail initial, lorsque à s'appelait encore Overstrike.

Entièrement d'accord! Chaque fois que j'y joue je ressens cela. X3 Fuse n'est pas n'est un très bon jeu mais ce n'est certainement pas un mauvais jeu! Il peut être très fun à plusieurs! OwO

Et aujourd'hui, IG sort un univers déjanté, cartoon et assumé et moi… j'accroche pas emoji , ya des fois où j'aimerai me cogner la tête contre les murs… (je plaisante bien sûr^^)

*range son mur* Hey t'es pas drôle! >B(

Membre supprimé

J'adore le spawn de téléporteurs à la portal, et quand il se fait ejecter du bus par des mutants emoji

Le respawn quant il sort de la télé me fait penser au film d'horreur japonais "Ring" ( ou "Ringu" )

http://uk.ign.com/videos/2014/10/22/why-dying-is-awesome-in-sunset-overdrive-18-different-respawn-animations

Ce jeu a les animations de respawn les plus géniales de l'histoire du jeu vidéo. Voilà, c'est dit.

C'est génialissime!!!! emoji
Du pur Insomniac! Ca me rappel les façons de mourir dans Crash Bandicoot. emoji

Et il y a pas mal de référence comme ce film d'horreur avec la fille qui sort de la télé, Terminator avec la sphère qui le téléporte et bien sûr Portal!! emoji

Le coup du van reste la meilleure animation. ^^

J'aimerais bien y jouer à ce jeu, mais pour l'instant je ne peux pas acheter une One juste pour ce jeu emoji
Que vaut il vraiment au faite? Car j'ai du voir une vidéo dessus, je veux bien un avis ou deux de gens y jouant emoji

Vu qu'à mon avis ça pue le bide, une version PC ne serait pas négligeable.

Vu qu'à mon avis ça pue le bide, une version PC ne serait pas négligeable.

Hum… qui te dit que ce jeu va être un bide ? Si j'avais une Xbox One, je prendrai ce jeu les yeux fermés avec les trailers que j'ai vu