Sujet : Pratiquez-vous un sport?

emoji emoji Bon, bha moi maintenant sa vas faire 3ans et 1/2 que je fait de l'airsoft emoji

Je fais de la… Attention, 3, 2, 1:

Cuisine emoji, de la natation (avec l'école), de la gym(avec l'école) et des maths (sa muscle mon cerveau emoji )

Cuisine emoji, de la natation (avec l'école), de la gym(avec l'école) et des maths (sa muscle mon cerveau emoji )

Bha c'est trop bien la cuisine!! Tu pourais fair des frites pour tout les membres de RG? emoji

Bha c'est trop bien la cuisine!! Tu pourrais faire des frites pour tout les membres de RG? emoji

Euh j'en ai pas encore fait emoji

Je sais faire des mousses au chocolat, des cakes, des biscuits à la confiture, des soupes, des tomates farcies, des macaronis au fromage, etc…. Et en plus des frites pour TOUT les membres de RG, Euuuh, je crois pas emoji

Bon désolé pour ce petit HS
et au fait: C'est pas parseque j'habite en Belgique que je sais faire des frites emoji

Bha c'est trop bien la cuisine!! Tu pourrais faire des frites pour tout les membres de RG? emoji

Euh j'en ai pas encore fait emoji

Je sais faire des mousses au chocolat, des cakes, des biscuits à la confiture, des soupes, des tomates farcies, des macaronis au fromage, etc…. Et en plus des frites pour TOUT les membres de RG, Euuuh, je crois pas emoji

Bon désolé pour ce petit HS
et au fait: C'est pas parseque j'habite en Belgique que je sais faire des frites emoji

C'est une honte!!!! emoji emoji emoji JE VEUT DES FRITES!!!!! emoji
Miam!! ton menu me plais beaucoup!!! tu m'envoi tout sa par la poste emoji

Membre supprimé

bon je vous l'avais pas dit au poste précédent, mais je fait du ténnis de table depuis 3 ans, je suis dans la catégorie minime…

Moi je fais du Rugby.
J'ai fait du tennis et du foot et du pingpong ainsi que du trampoline.

Moi je fais du Rugby.
J'ai fait du tennis et du foot et du pingpong ainsi que du trampoline.

Sa consiste a quoi le trampoline? c'est a sauter trés haut et fair de figure en l'air?

Membre supprimé

je n'aime pas le sport ne me demandez pas pourquoi emoji

Pourquoi ? x)

moi cette année faudrait que je me remétte au bad ou au golf alors je sais pas emoji pour l'instant nada que dalle j'attend aprés les fêtes emoji

Moi je fait seulement du bad mais sa défoule bien au moin ^^

Moi je fait seulement du bad mais sa défoule bien au moin ^^

alors la je te soutiens entiérement mon vieux emoji moi aussi ça me défoule quand j'en fait emoji surtout quand j'était en match

Membre supprimé
moi cette année faudrait que je me remétte au bad ou au golf alors je sais pas emoji pour l'instant nada que dalle j'attend aprés les fêtes emoji

perceval il est plutôt acrobatique emoji

ba ouais c'est pas faux je tiens sur tous les fronts si tu voi de quoi je parle emoji mais quand je joue en match les volants tu les vois même pas passer avec moi emoji