Bon, bha moi maintenant sa vas faire 3ans et 1/2 que je fait de l'airsoft
Je fais de la… Attention, 3, 2, 1:Cuisine, de la natation (avec l'école), de la gym(avec l'école) et des maths (sa muscle mon cerveau
)
Bha c'est trop bien la cuisine!! Tu pourais fair des frites pour tout les membres de RG?
Je fais de la… Attention, 3, 2, 1:Cuisine, de la natation (avec l'école), de la gym(avec l'école) et des maths (sa muscle mon cerveau
)
Bha c'est trop bien la cuisine!! Tu pourrais faire des frites pour tout les membres de RG?![]()
Euh j'en ai pas encore fait
Je sais faire des mousses au chocolat, des cakes, des biscuits à la confiture, des soupes, des tomates farcies, des macaronis au fromage, etc…. Et en plus des frites pour TOUT les membres de RG, Euuuh, je crois pas
Bon désolé pour ce petit HS
et au fait: C'est pas parseque j'habite en Belgique que je sais faire des frites
)
Bha c'est trop bien la cuisine!! Tu pourrais faire des frites pour tout les membres de RG?![]()
Euh j'en ai pas encore fait
Je sais faire des mousses au chocolat, des cakes, des biscuits à la confiture, des soupes, des tomates farcies, des macaronis au fromage, etc…. Et en plus des frites pour TOUT les membres de RG, Euuuh, je crois pas
Bon désolé pour ce petit HS
et au fait: C'est pas parseque j'habite en Belgique que je sais faire des frites![]()
C'est une honte!!!!
JE VEUT DES FRITES!!!!!
Miam!! ton menu me plais beaucoup!!! tu m'envoi tout sa par la poste
Membre supprimé

bon je vous l'avais pas dit au poste précédent, mais je fait du ténnis de table depuis 3 ans, je suis dans la catégorie minime…
Moi je fais du Rugby.
J'ai fait du tennis et du foot et du pingpong ainsi que du trampoline.
Moi je fais du Rugby.
J'ai fait du tennis et du foot et du pingpong ainsi que du trampoline.
Sa consiste a quoi le trampoline? c'est a sauter trés haut et fair de figure en l'air?
Membre supprimé

je n'aime pas le sport ne me demandez pas pourquoi

~ Allen Walker ~
Membre
Pourquoi ? x)
Bakuman 01/04
Death Note 13/13 ( Série Terminée )
D.Gray-Man 19/19
Gurren Lagann 02/02
Naruto 51/51
Shaman King 02/32 ( Série Terminée )
Ultimo 01/01
Regardez Mes Autres Informations !

moi cette année faudrait que je me remétte au bad ou au golf alors je sais pas pour l'instant nada que dalle j'attend aprés les fêtes
Ce n'est pas perceval mais EMPEUREUR
en souvenir a toi jérémy je ne t'oubliré jamais
a r&c9820 le meilleur créateur d'avatar et de signature qu'il mé été donné de connéttre

~ Allen Walker ~
Membre
Moi je fait seulement du bad mais sa défoule bien au moin ^^
Bakuman 01/04
Death Note 13/13 ( Série Terminée )
D.Gray-Man 19/19
Gurren Lagann 02/02
Naruto 51/51
Shaman King 02/32 ( Série Terminée )
Ultimo 01/01
Regardez Mes Autres Informations !

Moi je fait seulement du bad mais sa défoule bien au moin ^^
alors la je te soutiens entiérement mon vieux moi aussi ça me défoule quand j'en fait
surtout quand j'était en match
a r&c9820 le meilleur créateur d'avatar et de signature qu'il mé été donné de connéttre
Membre supprimé

moi cette année faudrait que je me remétte au bad ou au golf alors je sais paspour l'instant nada que dalle j'attend aprés les fêtes
![]()
perceval il est plutôt acrobatique

ba ouais c'est pas faux je tiens sur tous les fronts si tu voi de quoi je parle mais quand je joue en match les volants tu les vois même pas passer avec moi