Sujet : Pratiquez-vous un sport?

Moi en sport je dois en faire a peu près 7-8 heures par semaine avec le Handball et le badminton ainsi que le sport de l'etablissement emoji
Mais bon , bientôt les études compliquées et dures vont pas tarder à arriver comme il l'a dit Cooper13 , donc j'en ferai moins dans le futur emoji

Je pratique de la Boxe Française et de la Kick-Boxing dans le même club.Et de l'airsoft puisque Kanbei dit que c'est un sport. ^^'

C'est un sport un loisir, et une passion! emoji

Flood / Hors-Sujet repéré

Bonjour, de trop nombreux messages inutiles ont été repérés sur ce sujet. Sont considérés comme flood / hors-sujet les types de messages suivants :

• Messages trop courts (ok, merci, de rien, salut…emoji
  • Messages n'ayant aucun rapport direct avec le sujet, n'ayant par la place sur ce forum, etc…
  • Messages aux contenus illégaux, insultants ou discriminatoires

Veillez à éviter ce genre de messages à l'avenir. Ceux-ci peuvent entraîner des sanctions envers leurs créateurs. Pour rappel, lorsque que le pourcentage d'avertissement d'un membre est trop élevé, un bannissement peut être envisagé.

Les modérateurs

Sinon j'aime bien le footing aussi. emoji

moi le flooding j'aime pas trop mal ^^

je pratique le tennis ( futur Nadal emoji ) en club
sinon c'est du vélo, du skate et du foot entre potes emoji

Je me suis mis au footing, et je dois dire que c'est plutôt sympa, surtout lorsqu'on a un lecteur mp3 a portée de mains.

D'autre part, j'ai concrétisé un projet d'enfance en me mettant à l'équitation, et vraiment j'adore emoji Si vous avez l'occasion un jour de monter à cheval, n'hésitez pas, c'est quelque chose à essayer au moins une fois dans sa vie.

Je me suis mis au footing, et je dois dire que c'est plutôt sympa, surtout lorsqu'on a un lecteur mp3 a portée de mains.

D'autre part, j'ai concrétisé un projet d'enfance en me mettant à l'équitation, et vraiment j'adore emoji Si vous avez l'occasion un jour de monter à cheval, n'hésitez pas, c'est quelque chose à essayer au moins une fois dans sa vie.

tu pourrais nous faire une photo de toi a chevale ? allez!!!! s'il te plais!! emojiemoji

Ah le cheval quelle horreur … J'ai été traumatisé petit avec que des cheveux que allaient brouter au lieu d'écouter ce que je disais. Résultat, je ne suis plus jamais monté sur un cheval. emoji

je vais me mettre à la boxe

Wééééééé Boxe Powaaaaaaaa !!!! mais laquelle ???

Le cheval alalah… je m'étais endormi dessus lors d'une balade quand j'avais 7 ans, un très joli souvenir, où je me suis réveillé dans une flaque de bout avec un troupeau de chevaux qui voulaient tous m'écraser emoji

PS : Y'a des pratiquants de MMA ou de UFC ?

Et moi maintenant je me suis mis à L'ATHLETISME emoji
je pratique quelques fois du saut en longueur et je saute véritablement loin , pour ne pas me faire de fleurs , au niveau scolaire , on dit que je "plane" emoji lol .
Bref pour en revenir sur l'équitation , j'en ai jamais pratiqué , seulement mon frère en a fait .
Donc , je ne peux pas trop dire mon avis perso , mais d'après la majorité de la communauté , c'est horrible emoji