Sujet : la maison dans l'arbre-la pièce secrete de ce jeu

bonjour les amis comme vous pouvez le constatez ce topic sera évidemment et sera totalement consacrer a la maison secrete ( pas secret story ) emoji

vous parlez de tout : exemple : glisso rail , défi de clank, les infos , les objets … voili voilou emoji

par contre ce qui ne connaissent pas cette piece secrete,ils doivent,enfin l'obligation de se rendre dans la rubrique astuces du jeu ratchet et clank lcc

ps : petite précision , apres avoir mis l'heure exacte pour s'y rendre, vous aurais 7 minutes pour vous y rendre au plus vite enfin il y a tous le temps,en 3 minutes vous y etes…

moi j'ai une objection emoji vous trouvez pas que le lance abeilles n'as rien a faire dans le jeu car dans tous les ratchet c'est le lance mini tourelle, non ?
bon c'est vrai ca change mais vraiment je n'utilise meme pas cette arme juste je l'ai améliorés et apres je l'ai laissé au fin fond de mon inventaire…

voila le topic est lancé et bonne journée ! emoji

A

Oui un topic de se genre et deja ouvert… emoji :oui:

jcroi que jé pa trés bien capté. emoji la maison dans larbr et sur quelle planéte emoji a quelle endroit et comment fo til faire pour y aller? qes ce quelle nou aporte?

:hello: Pour y aller tu dois régler l'heure de ta PS2 sur 2h40 tu a 6-7 minutes pour réussir puis va sur Métalis, derrière ton vaisseau tu a une porte en fer ouvre la avec le polarisateur, suis le parcours et une fois a la fin tu prend le téléporteur pour retourner a ton vaisseau, puis tu reprend ce même téléporteur pour retourner sur la plate forme et normalement en face tu aura un autre téléporteur qui t'aménerat dans la maison dans l'arbre, c'est comme le musée d'insomniac games dans R&C 2 mais cette fois ci pour R&C ltçc emoji
PS : moi aussi je l'est juste améliorer et aprés je ne m'en n'est plus servit

god-of-lombax tu utilise pasla mine d'abeille et les tres pratiques pour battre otto!

ouais mais avec d'autres bos comme la navette le gant a mine abeilles ne sert pas à grand chose

j'i essayer avec ma psp mais il y a rien

j'i essayer avec ma psp mais il y a rien

ha maintenant oui

Fais gaffe, triple poste.

A

Ratchet/kanbei mode modérateur! emoji emoji emoji
Nan sérieux fait gaf!!Tiple poste nouveau record! emoji emoji emoji

Non les record doit être de 6 post.

Sans faire le modo, c'est pas du double ou triple post que vous faite la, c'est un peu du flood emoji. Donc, comme dirais certains : "Pas de flood Ici" emoji

L'avertissement est mérité non ? Juste 5% pour rappeler que l'outil éditer n'est pas là pour rien emoji
PS : je m'adresse à jakjojo bien entendu emoji