Sujet : la maison dans l'arbre-la pièce secrete de ce jeu

Membre supprimé

j'en était sur! Mais j'aime pas trop les courses d'hoverboard mais c'est pas trop dure.

Bref meci de ton aide mais cooper 13 a demander ce qu'on gagner dans la maison dans l'arbre avec les "égnigmes" et moi aussi.

Il y a des hamacs avec beaucoup de boulons dedans il y a des défis de clank super dur une arme nouvelle que l'on découvre mais ont peu pas la gardé et voilà y'a pas beaucoup de trucs :p

on gagne un morceau d'armure quand on a fini tous les défis de l'arene de clank sur métalis et un autre quand on a fini tous les défis declank sur la llune dayni.
adri691998 Si tu veux les morceaux d'armure que t'a pas il faut que tu finisse tous les défis de skyboard.


Je parlais des défis de Clank DANS LA MAISON DANS L'ARBRE comme l'indique le titre du topic.emoji

Alors que gagne-t-on lorsque l'on remporte tous les défis de Clank dans la maison dans l'arbre?


@adri (si je peux te surnommer comme ça) : Moi j'ai toute les armures! emoji

Heu ben rien ! Juste 10 000 boulons pour une réussite !


Ps : moi aussi avec tous les mix d'armures ^^

Heu ben rien ! Juste 10 000 boulons pour une réussite !


Ps : moi aussi avec tous les mix d'armures ^^


Okie dokie lokie! x)

Membre supprimé

Moi perso je l'aime pas trop cette maison elle est vraiment très petite pour "un musée insomniac" meme si s'en n'ai pas un c'est du meme genre

Moi perso je l'aime pas trop cette maison elle est vraiment très petite pour "un musée insomniac" meme si s'en n'ai pas un c'est du meme genre


C'est vrai qu'elle est assez limitée question bonus…emoji

La maison secret est bien la meilleur chose de ce jeu. Sinon c'est vrai que la maison est assez simpa.