Sujet : Anecdotes

Bravo pour vos matchs respectifs.

ZAXEL : Ah le handball. J'en ai fait 3 ans en club il n'y a pas mal de temps et j'ai repris depuis que je suis à l'université. J'aime beaucoup ce sport.

Nebralux : Ouch, je te dis bravo parce que je serais incapable de faire ce que tu fais. J'espère qu'avec cette victoire, tu ne garderas pas une dent contre lui. *huhu huhu*

J'aime beaucoup ce sport et j'en ai pratiqué environ 7 ans, mais je ne pense pas qu'il soit mon préféré finalement. Il y en a aussi beaucoup d'autres que j'apprécie tout autant tels que l'Escalade, la Course à pied, le Cyclisme et notamment le Tennis emoji. J'admets qu'il s'agit du sport que j'ai le plus pratiqué et dont je regrette encore aujourd'hui d'avoir arrêté en raison que j'avais peur à l'avance de la place que le lycée allait occuper dans ma vie. Le match que j'ai effectué il y a deux semaines n'était que simplement amical et organisé lors d'un cours de sport au lycée, c'était donc plutôt simple emoji. Je pense que je ne vais pas pouvoir supporter encore longtemps le fait que je ne pratique désormais que seulement deux heures environ de sports par semaine. Je verrai plus tard, si je continue ou pas le handball, ou bien si je choisis de m'épanouir dans une autre catégorie de sport.

Ah le Handball… j'adorais ça l'année dernière .emoji

Bon, à moi.
Il y a deux semaines en cours de sport (sport que l'on étudie actuellement: Basket) et Angelatoesmiss manque de se casser la fiole en faisant un bruit étrange. Moi, fine comme je suis, je me moque mais manque de pot, le retour ou je la regardais, je me suis payée le mur… en pleine face mais ça, c'est pas une anecdote, ça m'arrive souvent. emoji

En 2nd j'ai failli croiser LinkTheSun et le JDG à Épinal à la gare. Sauf que je prenais à 9h du coup je les aits pas vus. ><

Moi,dans ma saison de foot.J'ai une équipe qui est très bonne mais le seul défaut qu'on a.C'est qu'on perd tous le temps.Le dernier match on était en tête 3-2 à la première mi-temps.La seconde,on perd 3-4.Vous trouvez pas ça bizarre.emoji

Ben si vous perdez tout le temps c'est que vous êtes pas très fort. ><

Si vous avez des très bon attaquants, jouez en 4-3-3 offensif c'est le meilleur dispo pour les attaquants.

Ben si vous perdez tout le temps c'est que vous êtes pas très fort. ><

Si vous avez des très bon attaquants, jouez en 4-3-3 offensif c'est le meilleur dispo pour les attaquants.

Je demanderai à mon entraîneur pour cette tactique,merci.

Membre supprimé

Je viens de m'acheter un avatar trop swag emoji

Sympa comme idée de topic.
Voilà donc une petite anecdote sur un voyage scolaire en Italie il y a 4 ans.

Le dernier jour du voyage nous étions aller visiter les 5 terres en Toscane et le seul moyen de s'y rendre est le train. A la fin de la journée nous arrivions en train dans la gare de la ville d'où nous étions partit mais impossible d'ouvrir les portes!
On c'est mit à 2 pour les ouvrir en bourrinant comme des sauvages et on à éussi à les entre-ouvrir et je me suis glisser entre pour pousser. C'est là que les portes se sont violement fermer sur moi et je suis retrouver écraser!
Mon pote m'a pousser fort pour m'ejecter et je suis tomber sur le quai de la gare et les portes se sont refermer.

Amusement pour moi au début mais en voyant que ma classe n'arrivait pas à les ouvrir, j'ai commencé à paniquer méchamment. Des secondes puis des minutes. Au final j'ai jamais autant stresser de ma vie en pensant que si le train repartait je me retrouvait tout seul dans une gare qui était déserte et la nuit noir dans un pays étranger, sans portable en plus.

C'est moi qui, depuis l'extérieur, à réussi à les ouvrir en forçant comme un malade. Ma classe fut sauvé et je fut le héros de la soirée.
Quelle aventure…

Le dernier jour du voyage nous étions aller visiter les 5 terres en Toscane et le seul moyen de s'y rendre est le train. A la fin de la journée nous arrivions en train dans la gare de la ville d'où nous étions partit mais impossible d'ouvrir les portes!
On c'est mit à 2 pour les ouvrir en bourrinant comme des sauvages et on à éussi à les entre-ouvrir et je me suis glisser entre pour pousser. C'est là que les portes se sont violement fermer sur moi et je suis retrouver écraser!
Mon pote m'a pousser fort pour m'ejecter et je suis tomber sur le quai de la gare et les portes se sont refermer.

Amusement pour moi au début mais en voyant que ma classe n'arrivait pas à les ouvrir, j'ai commencé à paniquer méchamment. Des secondes puis des minutes. Au final j'ai jamais autant stresser de ma vie en pensant que si le train repartait je me retrouvait tout seul dans une gare qui était déserte et la nuit noir dans un pays étranger, sans portable en plus.

C'est moi qui, depuis l'extérieur, à réussi à les ouvrir en forçant comme un malade. Ma classe fut sauvé et je fut le héros de la soirée.
Quelle aventure…

mon pauvre tu aurais plus …. mais tu as eu de la chance^^
————————————————————————————————-

des fois j'ai envie devenir un dragon(2 Mêtre) à la place reste humain

baton : Ca sonne vachement héroïque le moment où tu te retrouves coincé entre les deux portes. emoji Qu'est-ce que tes camarades t'ont dit ensuite ? emoji

Il faut déjà que vous sachiez que je suis rentré chez mes parents à l'occasion du pont pour comprendre.

Aujourd'hui, je devais aller chercher ma mère à son boulot. En y arrivant, je vis une voiture de police qui s'était postée à l'entrée/sortie client du magasin. J'y rentre en passant juste à côté et me gare à la place où j'attends ma mère d'habitude. Une voiture était déjà garée devant la place où je me gare habituellement. Quand ladite voiture fut partie, je vis la voiture de police rentrer et rouler à fond sur le parking pour se lancer à la poursuite de la voiture qui était devant moi. Après les avoir vus passer à une telle vitesse, j'étais mort de rire. emoji Après, en sortant du parking du magasin, on vit les voitures arrêtées plus loin. J'ai pas très bien compris mais d'après ma mère, ces fameux clients ne seraient pas rentrés sur le parking comme il faut.

Aussi, récemment, mon frère et moi, on a réussi à finir un jeu qui nous a torturés quand on était plus jeunes. Il s'agit de Yu-Gi-Oh Forbidden Memories sur Playstation. Le truc avec ce jeu, c'est qu'à un moment, c'est tellement dur que même le monstre le plus puissant qu'il est possible d'avoir ne suffit plus à ce moment là, même si on l'a plusieurs fois.

Pour obtenir les meilleures cartes, il faut rebattre certains adversaires précis et il y a deux façons possibles de les battre : - Eliminer l'adversaire en moins de tours possible pour gagner les meilleurs monstres
- Faire en sorte que l'adversaire ait épuisé toutes ses cartes avant nous pour avoir les meilleures cartes magie ( et ça c'est long ).

Et même en faisant ça, l'antépénultième et le dernier adversaires, c'est invraisemblable tellement ils sont durs. emoji

Bref, pendant que j'étais encore là où j'étudie, mon frère a repris le jeu, a défié et battu le mec pour avoir la meilleure carte magie une quarantaine de fois et n'en a gagné qu'une seule. Et moi, ce soir même, première fois que je l'affronte avec la technique de l'épuisement des cartes, pouf ! Je gagne la carte magie du premier coup ! emoji Je vous raconte pas la tronche qu'on a tiré. emoji

Cette semaine, c'est la dernière semaine d'examens pour moi avant les vacances. Là, vous devez certainement vous attendre à ce que j'annonce une bonne nouvelle qui rendrait cette semaine de révision et de manque de sommeil moins pénible et plus supportable ?

HAHAHA !!!

Vous êtes très très loin !

Je viens d'apprendre juste à l'instant la mort de ma prof de théâtre. emoji Du théâtre, j'en ai fait à ses côtés pendant 6 ans, de ma 5e à ma terminale.

C'est une nouvelle tellement affreuse que je ne sais même pas quoi dire… Je n'arrive tout simplement pas à y croire… Je n'aurais pas pu assister aux obsèques de toute façon étant donné que je suis encore à La Rochelle pour la dernière semaine d'examens… qui ne peut plus empirer maintenant…

Le choc que je ressens après avoir appris ça est aussi fort que la non-attente de ce dramatique évènement… Dire que je ne l'ai plus revue depuis notre dernière représentation avant que je ne parte de là où je viens pour mes études… Je ne réalise que maintenant que j'aurais bien aimé la revoir. J'ai honte… emoji

Membre supprimé

S'est pas une mauvaise idée ce topic je trouve. emoji

Alors moi il m'est arrivé que j'avais pour une fois oublier de faire mes EXOS de math et quand ma prof passa dans les rangs pour prendre les carnets de liaison à ceux qui n'avait pas fait leurs exos pour leurs mettre un mot à leurs parents je commençais à paniquer! Elle passa près de moi pour vérifier ceux à coté de moi mais elle oublia de vérifier pour moi!

J'ai eu une chance de malades!

Membre supprimé

Hier , je rentre du collège , éssouflé de cette journée de cours , je me dirige sur LittleBigPlanet France et je vois un topic "premier trailer de littlebigplanet 3" , je clique vite dessus , je regarde la vidéo , et j'avais comme une envie de jouir emoji qui vous dit que je ne l'ai pas fait =P

Aujourd'hui j'ai découvert que la rentrée 2015 commencera le : lundi 31 août 2015 emoji emoji emoji
User image