baton : Ca sonne vachement héroïque le moment où tu te retrouves coincé entre les deux portes.
Qu'est-ce que tes camarades t'ont dit ensuite ? 
Il faut déjà que vous sachiez que je suis rentré chez mes parents à l'occasion du pont pour comprendre.
Aujourd'hui, je devais aller chercher ma mère à son boulot. En y arrivant, je vis une voiture de police qui s'était postée à l'entrée/sortie client du magasin. J'y rentre en passant juste à côté et me gare à la place où j'attends ma mère d'habitude. Une voiture était déjà garée devant la place où je me gare habituellement. Quand ladite voiture fut partie, je vis la voiture de police rentrer et rouler à fond sur le parking pour se lancer à la poursuite de la voiture qui était devant moi. Après les avoir vus passer à une telle vitesse, j'étais mort de rire.
Après, en sortant du parking du magasin, on vit les voitures arrêtées plus loin. J'ai pas très bien compris mais d'après ma mère, ces fameux clients ne seraient pas rentrés sur le parking comme il faut.
Aussi, récemment, mon frère et moi, on a réussi à finir un jeu qui nous a torturés quand on était plus jeunes. Il s'agit de Yu-Gi-Oh Forbidden Memories sur Playstation. Le truc avec ce jeu, c'est qu'à un moment, c'est tellement dur que même le monstre le plus puissant qu'il est possible d'avoir ne suffit plus à ce moment là, même si on l'a plusieurs fois.
Pour obtenir les meilleures cartes, il faut rebattre certains adversaires précis et il y a deux façons possibles de les battre : - Eliminer l'adversaire en moins de tours possible pour gagner les meilleurs monstres
- Faire en sorte que l'adversaire ait épuisé toutes ses cartes avant nous pour avoir les meilleures cartes magie ( et ça c'est long ).
Et même en faisant ça, l'antépénultième et le dernier adversaires, c'est invraisemblable tellement ils sont durs. 
Bref, pendant que j'étais encore là où j'étudie, mon frère a repris le jeu, a défié et battu le mec pour avoir la meilleure carte magie une quarantaine de fois et n'en a gagné qu'une seule. Et moi, ce soir même, première fois que je l'affronte avec la technique de l'épuisement des cartes, pouf ! Je gagne la carte magie du premier coup !
Je vous raconte pas la tronche qu'on a tiré. 

"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
A la fois Lombax, Poney et Dresseur de Pokémon.
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic