Sujet : Ratchet & Clank Trilogy sur Vita !!!

Eh bien emoji, je te souhaite donc de passer de bonnes vacances avec notamment ta PlayStation Vita (transportable n'importe où) ainsi qu'avec ta trilogie HD sur laquelle tu t'éclateras beaucoup vu sa qualité emoji. Il n'y a aucun souci, n'hésite pas à nous faire part de tes avis sur celle-ci car j'admets personnellement qu'elle m'intéresse fortement emoji.

Membre supprimé
Je pars 2 semaines en vacances. Vous allez me manquer emoji

A dans 2 semaines.
je vous aimes !!!!
Je up le topic en rentrant emoji

Bonne vacance! emoji

ratchet_et_sonic: Tu as essayer RC2 et3? Si oui et que tu as du mal n'hésite pas à me contacter en MP. emoji

Bonjour a tous!

Je ne sais pas si cela viens de moi ou d'un bug du jeu, mais il manque pas mal de musique dans la version PS vita de The Ratchet & Clank Trilogy HD, principalement dans le premier opus.

Dans la version PS2, lorsqu'on explore une planète, il existe plusieurs musique que se déclenche lorsque l'on atteins une certaine zone de la carte. Et donc en général sur une map complète il y a deux ou trois musiques différentes.
Mais dans la version PS Vita, il n'y a qu'une seule musique par planète!! Je trouve ça très injuste et incompréhensible!!

Pourquoi dans la version vita les développeurs ont décidés d'enlever une grande partie des musiques? Elles font tout le charme du jeu! Est-ce pour gagner de la place? Pour pouvoir mettre les 3 jeux sur une seule cartouche PS Vita?

Dites moi si vous rencontrez le même soucis que moi!
Bonne Journée à tous!!!

Personnellement je trouve cela vraiment dommage. Mais vraiment…

Il parait que cette version est buguée aussi.

Une bonne raison de ne pas l'acheter …

Pour le boss final par exemple.

Comment ça ?

Comment ça ?

Attention au spoil :

Dans la version PS3 en tout cas, pendant que l'on combat contre Drek, la musique de Veldin reste. On a pas la fameuse musique : Veldin in Perilemoji

Ce qui pour moi, t'enlève 3/4 de la nostalgie que tu voulais ré-recevoir :/
Membre supprimé

Entre les 3 le 3 est vraiment le plus beuguer mais s'est à peine si je trouve que s'est une version des bug.

Entre les 3 le 3 est vraiment le plus beuguer mais s'est à peine si je trouve que s'est une version des bug.

J'ai eu un bug sur ps3 avec le 3 ça m'a débloqué toutes les planètes et vidéo fun d'un coup mais ça m'a pas avancé l'histoire.

J'ai voulu finir le jeu en allant directement à Mylon et au bout du parcours la cinématique n'a pas commencé.

J'ai eu un bug sur ps3 avec le 3 ça m'a débloqué toutes les planètes et vidéo fun d'un coup mais ça m'a pas avancé l'histoire.

J'ai eu ce bug aussi, ainsi qu'un autre qui m'a empêché d'acheter les armes oméga…

Moi le bug ça n'est arrivée après que j'ai fini le jeu à 100% mais ratchet bombardator n'a pas eu cette chance.

J'ai pu enfin mettre la main dessus, gratuitement qui plus est (les avantages d'être journaliste vidéoludique emoji ), et je trouve le portage de bonne facture globalement, c'est un vrai plaisir que de pouvoir rejouer à ces trois perles sur la Vita emoji

Même si la trilogie HD est loin d'être parfaite, je pense qu'elle en vaut néanmoins la peine globalement… Tout dépend de votre niveau d'indulgence. Cela demeure une très bonne expérience de jeu, et redécouvrir les planètes des trois premiers opus en HD est vraiment, vraiment cool !

J'ai pu enfin mettre la main dessus, gratuitement qui plus est (les avantages d'être journaliste vidéoludique emoji ), et je trouve le portage de bonne facture globalement, c'est un vrai plaisir que de pouvoir rejouer à ces trois perles sur la Vita emoji

Même si la trilogie HD est loin d'être parfaite, je pense qu'elle en vaut néanmoins la peine globalement… Tout dépend de votre niveau d'indulgence. Cela demeure une très bonne expérience de jeu, et redécouvrir les planètes des trois premiers opus en HD est vraiment, vraiment cool !

Petit chanceux mais moi je crois que je ne sais pas jouer à la ps vita mais ne l'oublie quand tu ira en vacanceemoji