J'ai pu enfin mettre la main dessus, gratuitement qui plus est (les avantages d'être journaliste vidéoludique ), et je trouve le portage de bonne facture globalement, c'est un vrai plaisir que de pouvoir rejouer à ces trois perles sur la Vita
Même si la trilogie HD est loin d'être parfaite, je pense qu'elle en vaut néanmoins la peine globalement… Tout dépend de votre niveau d'indulgence. Cela demeure une très bonne expérience de jeu, et redécouvrir les planètes des trois premiers opus en HD est vraiment, vraiment cool !
Sale pourri gâter!
Le bug de son ou il n'y a qu'une seul musique par planète sur vita est t'il énervant?
Pour quelqu'un qui connait plutôt bien la bande-originale du jeu, oui, c'est forcément frustrant de savoir que tout un tas de morceaux sont passés à la trappe. Néanmoins, le plaisir de jeu reste bien présent. J'ai l'impression que ce souci ne concerne que le premier volet.
Question sur le cross buy.
J'allais acheter le jeux sur le son ( car- cher que en magasins) mais j'ai pensé que si j'achèterai la version boîte je finir le jeux puis le vendre et toujours l'avoir sur ps3 sur cross buy.
Donc ma question est la suivante > si je vend le jeux et que j'ai activé le cross buy, je l'aurais toujours sur ps3 malgré que j'ai vendu le jeux ?
Il me semble que le cross-buy n'est réservé qu'aux versions numériques, donc dématérialisées.