Sujet : [R&C PS4] Blabla

Ne soyez pas jaloux de notre non possession de la PS4, franchement faut pas! emoji

Et puis je rajouterais que je part en Chine un an donc PS4 ou pas j'aurais pas pu y jouer avant mon retour, vraiment ça m'arrange, ils ont entendu mes prières (c'est de ma faute enfaite emoji )

Ça se confirme, trop content. emoji
Le jeu + un nouveau trailer du film (peut-être). Je suis trop impatient. emoji

Quelques petits tweets pour faire monter la tension avant l'E3 emoji

User image
Nous apprenons ici que la bande-originale du jeu sera constituée de musique… originale, dans le sens où il s'agit de musique nouvelle et entièrement créée pour cet opus, et non un bête remix du travail de Bergeaud, ce qui aurait été carrément décevant à mon sens.
Hâte d'écouter les partitions de Mr.Bross emoji

User image
Insomniac ne peut pas vraiment dévoiler sa présence à l'E3, mais si ça ce n'est pas du teasing… "Vous pourriez voir quelque chose à l'E3, nous ne pouvons prédire l'avenir!". Une autre manière de dire "On y sera, mais on a pas le droit de le dire officieusement" emoji

Bon… si Ratchet & Clank PS4 n'est pas à l'E3, je risque de sombrer dans une folie maniaco-tyrannique qui me pousserait à tous vous bannir de ce forum emoji Il faut bien que je puisse refouler ma colère sur quelqu'un emoji

Membre supprimé

En tout cas j'espère que cet opus va apporter des nouveautés qui sont il faut le dire bien maigre depuis ACIT , mais aussi qu'il boost les ventes de la ps4 qui en a a mon sens bien besoin

*secoue ses pompoms*
Ratchet PeuSeu4! Ratchet PeuSeu4! Ratchet PeuSeu4! Ratchet PeuSeu4!

En tout cas j'espère que cet opus va apporter des nouveautés qui sont il faut le dire bien maigre depuis ACIT , mais aussi qu'il boost les ventes de la ps4 qui en a a mon sens bien besoin

Hmm, tout est relatif… A4O et Q-Force étaient en soi de réelles nouveautés pour la saga, en terme de concepts, et Nexus a apporté quelques petits ajouts bienvenus.

Je me fiche bien qu'ils révolutionnent la formule ou non, au stade où elle en est c'est très compliqué pour eux d'apporter de grosses nouveautés sans aliéner le concept de base. Il suffit de voir la réaction de certains dès qu'ils osent s'écarter des sentiers battus…

Je pense que leur objectif avec cet opus PS4 est de proposer la meilleure expérience R&C possible à l'aide des progrès et savoirs qu'ils ont acquis au fil du temps. Donc je m'attends entre autres à une meilleure mise en scène et à une narration encore plus maîtrisée emoji

Curieux de voir les ajouts de gameplay inédits dont ils parlaient il y a quelques mois…

Membre supprimé
Je pense que leur objectif avec cet opus PS4 est de proposer la meilleure expérience R&C possible

Et on peut clairement dire qu'ils ont cet objectif à chaque nouveau jeu, c'est bien pour ça qu'ils ne baclent pas leur travail et ne nous décoivent jamais en nous proposant un travail de qualité.

Curieux de voir les ajouts de gameplay inédits dont ils parlaient il y a quelques mois…


Damn, je viens d'imaginer une fonctionnalité permettant de détacher Clank de son dos pour l'incarner et explorer des chemins crées spécialement pour lui, pour choper un boulon en or, par exemple, à mon avis ce serait une bonne idée à rajouter, en l'activant avec une simple pression sur le touchpad, par exemple.

Un peu comme les séquences avec Clank sur Fastoon ? Ce serait sympa en tout cas, c'est sûr.

Pouvoir jouer Clank quasiment n'importe quand, un peu comme le changement de personnage dans les jeu Lego ^^

Membre supprimé

Passer de Ratchet a clank comme ca?je trouve que ca casserai le jeu et je n'aime pas joue avec clank car il n'a pas d'armes(sauf dans secret agent clank),mais oui, il faut augmenter le nombre de niveaux avec clank

N'oubliez pas que Clank dans R&C1 est lent et chiant à jouer, je suppose qu'ils vont le retravailler pour apporter du dynamisme mais moi qui me fais le jeu très régulièrement, la phase avec Clank sur Orxon est une torture à chaque fois x)

Membre supprimé
Un peu comme les séquences avec Clank sur Fastoon ? Ce serait sympa en tout cas, c'est sûr.
Pouvoir jouer Clank quasiment n'importe quand, un peu comme le changement de personnage dans les jeu Lego ^^


Exactement, pouvoir changer de personnage à volonté, sauf peut être quelques niveaux qui ne sont pas conçu pour, mais par forcément pour des niveaux, mais des passages dans les niveaux justement, que ce soit un tunnel innacessible par notre Lombax qui mène à un autre endroit de l'environnement, trouver des robots et les faire entrer dans un "compteur" pour débloquer l'accès à une nouvelle zone.

Plein de possibilités seraient réalisables emoji

Bon par contre…le gameplay de Clank dans ACIT, on dit au revoir, je suppose ? parce qu'on ne s'ennuyait vraiment pas, les autres phases de Clank sont légèrement lassantes au bout d'un moment.

Membre supprimé
N'oubliez pas que Clank dans R&C1 est lent et chiant à jouer, je suppose qu'ils vont le retravailler pour apporter du dynamisme mais moi qui me fais le jeu très régulièrement, la phase avec Clank sur Orxon est une torture à chaque fois x)


Teeeeeeeeeeeeeeeeeeellment vrai! La phase de clank sur Orxon est horrible! Par contre je ne pourrais jamais dire que le 1er jeux de ma saga prefere est chiant,il est peut etre chiant comparé a ACIT,mais il reste un exellent jeux <3