Sujet : [R&C PS4] Blabla

La sortie d'Uncharted 4 a été reporté au printemps 2016, à mon avis se sera la même chose pour le jeu, c'est très peu probable qu'il sorte cette fin d'année. Et c'est tant mieux!

Plus on sera patient plus la qualité sera aux rendez vous emoji

Membre supprimé
La sortie d'Uncharted 4 a été reporté au printemps 2016, à mon avis se sera la même chose pour le jeu, c'est très peu probable qu'il sorte cette fin d'année. Et c'est tant mieux!

Plus on sera patient plus la qualité sera aux rendez vous emoji


Dsl mais j'y crois pas, tout simplement car quand le jeux a était annoncé, ils avaient déjà commencé de le développaient 1 an avant, et ils ont dit que le jeux était déjà beaucoup avancé. Et ce n'est pas parce que un jeux est reporté que les autres jeux sont reporté. emoji

Uncharted 4 sort en 2016, et on a deja eu des images, des vidéos de gameplay… Ratchet est censé sortir en fin d'année et officiellement on a toujours rien sur le jeu..


Je suis perplexe emoji

Cela ne veut pas forcément dire qu'il est repoussé. À mon humble avis, ils essaient juste de mettre en place une période de sortie pour le film ET le jeu. Tant que les dates du film ne sont pas confirmées, et on sait pour sûr qu'il sort cette année, celles du jeu ne le seront probablement pas non plus.

Insomniac préfère attendre de montrer un produit quasi-fini, qu'une pre-alpha que les gens s'amuseront à critiquer sur le moindre détail. Comme l'a précisé James Stevenson, la production est bien plus avancée que ce que les gens imaginent donc quelque chose me dit qu'on ne devrait pas trop tarder à avoir des infos emoji

Je :up: ce topic pour vous poser une question qui m'est venue en réécoutant les musiques de Métropolis.

Selon vous Micheal Bross doit il faire un nouveau thème bien frais pour cette fameuse ville ou faire une sorte de remix des précédentes musiques avec sa touche personnelle?

Très honnêtement, je préfère qu'il crée son propre thème, quitte à intégrer quelques notes de Bergeaud d'une façon subtile, plutôt que de remixer du vieux. Reprendre les anciens thèmes n'a pas trop d'intérêt, si ce n'est la touche nostalgique, car ce nouvel opus se doit d'avoir son identité, malgré le fait qu'il reprenne les bases du tout premier volet de la saga.

Vu l'évolution visuelle et le ton plus mature des épisodes PS3 (exception faite des spin-off A4O et Q-Force), je pense que le style de Bergeaud ne collerait plus trop à l'atmosphère du jeu. Michael Bross a montré qu'il était capable d'un travail de composition sophistiqué et nuancé avec Nexus, et j'espère qu'il continuera sur ce chemin. On sait déjà qu'il travaille à nouveau avec un orchestre pour l'épisode PS4, je m'attends donc à de belles envolées lyriques et épiques, qui collent à l'esprit d'un univers naissant, fourmillant de détails.

Bref, la musique, elle aussi, se doit de revisiter les origines du duo emoji

C'est aussi ce que je pensais. Une musique épique, bien rythmée et qui représente cette gigantesque ville qui va donner un nouveau souffle notamment avec la qualité visuelle promise par IG.
Quand je parle de remix, ce n'est pas du copier-coller, plutôt une musique avec un petit air qui rappellerais un peu celui de PS2 comme tu l'as dit.

Et pourquoi pas…Bogon!emoji

Je pense pas qu'on ira sur Bogon dès le premier épisode, ça me semblerait bien expéditif. ^^

C'est désormais officiel, la sortie du jeu est prévue au Printemps 2016, toujours aux côtés du film.

Ce délai va permettre à Insomniac d'améliorer et peaufiner son bébé, le studio a d'ailleurs déjà annoncé tirer grandement profit de ces mois supplémentaires de production en affinant les graphismes, l'animation, etc. L'on nous promet d'ores et déjà des séquences de gameplay particulièrement spectaculaires…

Tout report est par nature frustrant, mais il faut bien comprendre qu'il s'agit d'une très bonne nouvelle. Le jeu aura au final plus de deux ans de production, co-développé par les deux studios d'Insomniac, celui de Caroline du Nord en tête.

Bref, nous savons enfin à quoi nous attendre, et surtout, quand emoji

C'est mieux comme ça, j'ai l'impression que Insomniac ne veut pas décevoir un seul fan.

La bonne nouvelle est pour ceux qui comme moi n'ont pas la PS4 et donc auront le temps d'économiser pour se l'acheter pour la sortie emoji

La bonne nouvelle est pour ceux qui comme moi n'ont pas la PS4 et donc auront le temps d'économiser pour se l'acheter pour la sortie emoji

J'approuve complètement Eusebe ! emoji
Au moins ya le temps et ya moins de chances qu'on voit tout le jeu avant d'y jouer si on a toujours pas la ps4 à la sortie ( c'est pas trop mal ça ) emoji et vivement 2016 ! emoji

La bonne nouvelle est pour ceux qui comme moi n'ont pas la PS4 et donc auront le temps d'économiser pour se l'acheter pour la sortie emoji

Ah zut c'est pas marrant si on peux pas vous narguer =/

Membre supprimé

La bonne nouvelle est pour ceux qui comme moi n'ont pas la PS4 et donc auront le temps d'économiser pour se l'acheter pour la sortie emoji

Ah zut c'est pas marrant si on peux pas vous narguer =/


C'est marrant pour toi mais pas pour les gens qui vot l avoir en fin d anee emoji