Sujet : [R&C PS4] Blabla

>> Une Nouvelle Section a été créée sur le site, dans le menu déroulant, entièrement consacrée à R&C PS4 !

Actuellement, vous pouvez vous renseigner à ce propos grâce à la fiche du jeu rédigée par l'équipe, ainsi que visionner certains screenshots du jeu, en haute résolution ! emoji

Et ça une page qu'a la classe. emoji

Membre supprimé

Le monstre blarg c'est pas le monstre que ratchet a tué quand qwark la piegé dans Ratchet et clank 1? Cest logique!

Le monstre qu'il combat dans le gameplay, j'ai l'impression que c'est le boss de la Station Tactique Blarg, mais fort remasterisé. Parce qu'autour, les autres monstres me font penser aux carpeaux de la STB, ainsi que les sortes de reptiles assez costauds qu'on y croises.


Mais en tous cas, j'adore déjà ce jeux. Refaire le premier opus était une super idée. J'ai adoré le passage dans le train de Métropolis, ça rappel tant de bons souvenirs ^^

Je vois pas du tout la ressemblance, ça se voit que c'est le monstre Blarg de Umbris.

La jaquette tue, bordel !

La jaquette tue, bordel !

Tu l'as dit, j'espère qu'on aura bientôt un wallpaper de l'image de la jaquette assez grande pour qu'on puisse la mettre en fond d'écran.




EDIT: Je viens d'en trouver une qui est à la taille d'un fond d'écran.

User image

Ce jeu a vraiment l'air prometteur, j'ai hâte de voir la suite emoji

Mais du coup, on nous montrera quoi à l'E3 ?

Peut-être que Insomniac nous cache d'autres infos sur le jeu que Sony nous révélera à l'E3.

Membre supprimé
Mais du coup, on nous montrera quoi à l'E3 ?


Un autre niveau emoji

C'est y pas beau ça ? <3
User image
Métropolis, Pokitaru, Umbris et Novalis. emoji (Normalement)

Nous ne savons pas encore ce que Sony compte montrer du jeu durant sa conférence de presse, si tant est qu'ils daignent le montrer tout court. En revanche, on sait déjà qu'Insomniac fera de son côté un livestream durant la semaine d'une démo d'un nouveau monde emoji

Bref, autant dire que nous allons avoir un bon paquet de choses à dire/raconter durant le prochain RG Live (Dimanche 21 à 15h) emoji

De mon côté, j'essaie de grappiller autant d'infos (petites ou majeures) que possible d'ici là…

Nous ne savons pas encore ce que Sony compte montrer du jeu durant sa conférence de presse, si tant est qu'ils daignent le montrer tout court. En revanche, on sait déjà qu'Insomniac fera de son côté un livestream durant la semaine d'une démo d'un nouveau monde emoji

Bref, autant dire que nous allons avoir un bon paquet de choses à dire/raconter durant le prochain RG Live (Dimanche 21 à 15h) emoji

De mon côté, j'essaie de grappiller autant d'infos (petites ou majeures) que possible d'ici là…


Cool, mais cette semaine ou la semaine prochaine? (Dsl j'ai pas bien compris ^^"emoji

Membre supprimé
C'est y pas beau ça ? <3
User image
Métropolis, Pokitaru, Umbris et Novalis. emoji (Normalement)


Je dirais plus Eudora pour la dernière planète emoji