Sujet : [R&C PS4] Blabla

Je suis d'accord avec Le vengeur, pour moi ce n'est pas un vent mais juste une tentative de la part de Ratchet pour éviter que Clank ne tombe, pour le rattraper quoi ^^

Roh mais il n'a plus ce sale caractère qu'il avait dans le premier j'ai l'impression
Là il est trop gentil et trop meugnon =/

Oui ^^
On a un Ratchet avec un vrai manque d'expérience en plus. J'ai même l'impression que Clank a un caractère plus fort que Ratchet, à l'inverse de R&C 1

Membre supprimé
Roh mais il n'a plus ce sale caractère qu'il avait dans le premier j'ai l'impression
Là il est trop gentil et trop meugnon =/

Bah à partir de la HD Ratchet à changé de caractère, personnellement je trouve que cela lui va mieux comme ça. emoji

D'accord avec Ryno, je préfère largement Ratchet avec son ancien caractère des jeux PS2. Je trouve ça tellement dommage qu'il ait changé à ce point. Mais bon, faut faire avec.

D'accord avec Ryno, je préfère largement Ratchet avec son ancien caractère des jeux PS2. Je trouve ça tellement dommage qu'il ait changé à ce point. Mais bon, faut faire avec.

C'est mon avis aussi. Son côté un peu égoïste/agressif était cool, cela change du cliché du Héro bon et gentil. Mais toutefois, il est très bien comme ça aussi ^^

On peux voir dans la vidéo de gameplay 2 clins d’œil à R&C 2 et à OD, on dirais que Mégacorp à changé de Galaxy^^

VAISSEAU*

Sinon oui un peu, mais c'est flou donc rien n'est sûr

J'ai 2 infos qui n'ont pas etait donné apparement donc je vous les poste ici .

Deja la durée de vie du jeux ( je le met sous spoiler on sait jamais )

Entre 10 a 12H de jeux , sans compter les succés et autres choses annexe a l'histoire .

La deuxiemme c'est sur le coté technique : Le jeu devrait tourner en 1080P et 30 FPS .

Sinon pour le carathere de Ratchet, je trouve que sont cotés matures est meilleur que son côté "arrogant" est " moins sérieux " même si j'aime bien les deux :oui:

Bon il est temps que je poste mon avis.

Non de Dieu mais ces deux vidéos sont vraiment absolument géniales !

Je suis bluffé par la qualité graphique du jeu, j'ai hâte de découvrir Métropolis grouillante de vie, Batalia subissant un assaut terrible (j'aime beaucoup la nouvelle DA de cette planète), ainsi que Rilgar sous une pluie battante.
C'est assez cool la voie que les développeurs ont choisit, à savoir nous faire redécouvrir ces mondes, mais sous un angle légèrement différent. Ce sera un mélange de nostalgie et de découverte, ce qui sera excitant.

Le gameplay à l'air simple, mais efficace, j'espère juste que l'on aura droit à une sélection de difficulté,avec un minimum de challenge (car de ce côté la série à le postérieur entre deux chaises).
Le Pixeliseur est une bonne idée, dommage que l'on retrouve encore les mêmes armes.
Quand au vaisseau, si les design est réussi (mention spéciale au logo), il ne me plait pas car je le trouve trop élancé et peu menaçant.

Je suis comblé pour le moment, c'est le genre de truc qui me donne envie d'avoir une PS4 avant d'avoir un PC digne de ce nom. emoji

J'attend la suite avec impatience. emoji

Franchement… énoooorme!! *_* je sens que ce jeu va exploser ACIT en thermes de contenue et d'heur de jeu emojiemoji

Ratchet et tout mimi en plus ="3

L'arme qui pixelise les ennemies… Mincraft ? =o)

Je sens que ce ReC va me recoller sur la série pour un bon et gros moment *_*

Et dire que ce jeu va être encore plus travaillé, peaufiné du fait du report, on n'est pas encore au bout de nos surprises. emoji
Quand même, ce jeu en 1080p/30 fps ne coûtera que 40$/40€. emoji

Et dire que ce jeu va être encore plus travaillé, peaufiné du fait du report, on n'est pas encore au bout de nos surprises. emoji
Quand même, ce jeu en 1080p/30 fps ne coûtera que 40€. emoji

40€?! C'est une bonne nouvelle pour moi ça, si j'aurai la PS4 je serai sûr d'avoir très rapidement le jeuemoji

Avant de pré-commander le jeu n'oubliez pas de passer par RG pour aller sur Amazon, ça peut aider le site.