Sujet : [R&C PS4] Blabla

Du Insomniac Games tout craché. emoji



Sur cette image du jeu, on voit Qwark du teaser du film.

User image

Et pour la petite anecdote, ce vaisseau est apparu pour la première fois dans la démo technique du moteur PS3 d'Insomniac durant la GDC 2006. Une démo technique qui dévoilait une Metropolis plus belle que jamais et annonçait la production d'Opération Destruction.

on le vois mieux ici

User image

Membre supprimé

De toute facons isomaniac c'est que des coquinous emoji Il y'a des réference coquinous dans les titres anglais de presque tout les Ratchet et clank

Et pour la petite anecdote, ce vaisseau est apparu pour la première fois dans la démo technique du moteur PS3 d'Insomniac durant la GDC 2006. Une démo technique qui dévoilait une Metropolis plus belle que jamais et annonçait la production d'Opération Destruction.


Quand dans la vidéo? ^^"

Et pour la petite anecdote, ce vaisseau est apparu pour la première fois dans la démo technique du moteur PS3 d'Insomniac durant la GDC 2006. Une démo technique qui dévoilait une Metropolis plus belle que jamais et annonçait la production d'Opération Destruction.


Quand dans la vidéo? ^^"


S'est un vaisseau marque " Ratchet & Clank" dessus

À partir de 0:30

Et pour la petite anecdote, ce vaisseau est apparu pour la première fois dans la démo technique du moteur PS3 d'Insomniac durant la GDC 2006. Une démo technique qui dévoilait une Metropolis plus belle que jamais et annonçait la production d'Opération Destruction.


Quand dans la vidéo? ^^"


S'est un vaisseau marque " Ratchet & Clank" dessus


Ah oups, j'ai cru qu'il parlait du vesseau bleu de Ratchet. x'emoji

De toute facons isomaniac c'est que des coquinous emoji Il y'a des réference coquinous dans les titres anglais de presque tout les Ratchet et clank


Exacte, ca manque pas, ca c'est sur x'D

Je suis tombé amoureux de Ratchet emoji

ppff, laisse tomber… je l'es vue en premier… (LOL) emojiemoji

Nan mais il est mimi c'est vrais x)

Je sais que j'essaie de flooder un minimum sur ce site, mais là à part un "emojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemoji", je ne vois pas quoi mettre d'autre! emoji

Juste excellent. Du moins très prometteur!

Parmis toutes ces vidéos, j'ai revu des moments que j'avais a-do-ré jouer et rejouer à l'infini lors de ma tendre enfance (le train de Metropolis, la station de Pokitaru…emoji et de savoir que 13 ans après, la formule est tellement excellente que l'on continue à la ré-utiliser c'est juste incroyable et jouissif! J'en perd mes mots et mes phrases! C'est très prometteur! A travers cette vidéo j'ai ressenti ce dont pourquoi j'étais tombé amoureux de cette licence étant plus jeune!
Merci Insomniac Games! Vous me faites vibrer!

Comme quoi, j'étais pas fan de cette série à l'époque pour rien! Y'a tellement de contenu divertissant là dedans que 13 ans après, on en ressort encore!
Ça va être excellent de redécouvrir cet univers! De rejouer certains endroits, d'utiliser toutes ces nouvelles armes (pas mal le pixelisateur emoji !), de rebattre certains ennemis (ils m'avaient manquer ces blargs avec leur look et leur gun!), ré-entendre les bruitages, ré-entendre ces personnages, de mélanger l'univers PS2 et PS3 (Mr.Zurkon sur Pokitaru!), de jouer des niveaux anciens mais qui sont toutefois approfondi sans qu'ils en perdent leur âme! Fin bref, tout ça me vient à l'esprit d'un coup, je ne sais même pas comment bien le formuler!
Purée! Je revis ce dont pourquoi j'avais adorer cette saga que je connaissais par coeur sur PS2! Nostalgie et nouveauté combinées!

Bref, j'avais adorer la PS2 grâce à cette saga, découvert le jeu vidéo via le jeu "Ratchet&Clank", acheter la PS3 rien que pour la saga future, et je pense un jour rejouer à la console rien que pour ce jeu!

Bref! Vivement encore plus d'info! emoji

Bon, je te signale… c'est pas sérieux tout ca… vilain… emoji (en profite pour poster aussi)

Regarder moi ses floodeur emoji emoji

Le Metroplolis de la ps4 est similaire à celui de Opération Destruction vous ne trouvez pas?

User image


Et la bouille de Ratchet est juste parfaite dans cet opus, cette image semble être la même que les premières photos du jeu ps4 envoyées mais en plus fluide je pense, et comme je le pensais, cela faisait bien partie du jeu emoji

User image


Il y a d'autres Screenshots montrant de nouveaux endroits, et à ma connaissance, je ne me souviens pas avoir vu cet endroit dans le premier jeu ps2:

User image


Et un petit dernier montrant une phase de tir, on voit bien le nouveau système :oui:

User image


Bon sang, j'ai juste trop hâte! Je vais contenir mes cris hystériques pour une fois emoji