Sujet : [R&C PS4] Blabla

J'espère vraiment qu'ils vont montrer une séquence de Glisso rail prochainement *_*
Enfin j'espère qu'il y'en aura emoji


j'en doute meme pas UNE seconde x'D

ReC sans glisso rail… C'est comme ratchet sans clef x)

Alors pourquoi Ratchet a sa clé dans Nexus alors qu'il n'y a pas de Glisso-Rail dans cette opus?emoji

Membre supprimé

On à le gravita-harpon, c'est pareil, rhooo. emoji

Alors pourquoi Ratchet a sa clé dans Nexus alors qu'il n'y a pas de Glisso-Rail dans cette opus?emoji


Hoverbottes mon gars. emoji

Membre supprimé

Bon du coup, je me pose une question: croyez-vous à un éventuel retour des phases sous-marine, du saut mural, des puzzle, des hoverbottes et du réacteur dorsal ?

Commençons par les phases sous-marines.

Logiquement, si les phases sous-marine ne sont pas présente, on peut dire au revoir à l'hydrodéplaceur et ses utilisations à Rilgar, Umbris, les égouts de Pokitaru et d'autres encore, ce qui serait fort dommage, parce que c'est un peu le coeur de Blackwater City, avec son passage dans les égouts, à moins que dès que l'ont touche l'eau, on meurt, ce qui serait pas tip top, il faut le dire.

Ensuite le saut mural, je pense qu'il y à 50% de chances de le revoir, je veux dire, c'est "simple" à faire, il y à juste à créer l'animation de Ratchet, contrairement à la plongée ou il faut créer l'animation du personnage, mais aussi l'animation de l'eau, ensuite pourquoi seulement 50% ? tout simplement parce que je trouve qu'elles ne sont pas très très utiles, enfin, pour 2-3 boulons en or, ou un passage sur 100 dans le jeu, c'est soit il l'enlèves, soit ils l'exploitent mieux, à mon avis.

Les puzzles bah ça, on peut pas savoir…x)

Pour les hoverbottes pourquoi pas, mais comme m'a dit Aurelombax, on les récupérera surement assez loin dans le jeu, à moins que les planètes du 1 comportent des nouveaux passages ou des passages modifiées pour les sauts en hoverbottes.

Pour le réacteur dorsal de mon côté j'adoooorerais qu'ils le remettent, sur Metropolis, imaginez la vue de malade qu'on aurait; surtout que c'était pas cheaté, il n'y avait pas possibilité d'aller plus loin que prévu grâce aux zones de vols. emoji

Bah, le phases sous marines, c'est sûr rien qu'avec Pokitaru, t'inquiète pas ! ^^

Les sauts murals, sûr aussi. emoji

Les puzzle bah, si ils ont mis tout le meilleur des Ratchet, il y en a peut être. emoji

Et pour le réacteur dorsal je pense que non si on peut se balader en vesseau librement, sinon je suis pas contre. emoji

Membre supprimé

Il y'aura les plongees sous marines,c'est sur,Blackwater city et pokitaru sans plongee…c'est nul!J'espere ne jemais revoir la pokitaru de Ratchet et clank LTCCemoji

Les sauts murailles j'avai oublié qu'ils avaient disparu emoji

Et je pense qu'il y'aura les piratages avec le Crocheteur(je crois que c'est "crocheteur" le nom du gaget qui servait a ouvrire les portes)

Vous pensez qu'il y aurais moyen de contacter ceux qui s'occupe de la VF, en leurs disant ( sachant que nous somme la plus grosse communauté de fan de Ratchet et clank française ) qu'il serais bon de faire revenir Marc Zaez, puisque ce nouvelle opus est basé sur le premier opus, et que c'est Marc zaez qu'il le doublais à la base emoji


Se serait juste magnifique d'entendre à nouveau la voix de marc zaez sortir de la bouche de Ratchet emoji

Membre supprimé

Oui mais Ratchet n'a plus l'apparance de la trilogie ps2,il a gardé son apparance ps3

Bon du coup, je me pose une question: croyez-vous à un éventuel retour des phases sous-marine, du saut mural, des puzzle, des hoverbottes et du réacteur dorsal ?

Les phases sous-marine, je le souhaite vraiment plus que le reste… car Pokitaru sans sa plongée sous-marine, ce serait vraiment regrettable.
Après, comme on dit… wait & see ! Nous en saurons plus au cours des mois prochains, et si ça se trouve, dès la semaine prochaine emoji

Vous pensez qu'il y aurais moyen de contacter ceux qui s'occupe de la VF, en leurs disant ( sachant que nous somme la plus grosse communauté de fan de Ratchet et clank française ) qu'il serais bon de faire revenir Marc Zaez, puisque ce nouvelle opus est basé sur le premier opus, et que c'est Marc zaez qu'il le doublais à la base emoji


Se serait juste magnifique d'entendre à nouveau la voix de marc zaez sortir de la bouche de Ratchet emoji

Comme le dit LombaCraft, je doute que la voix et l'interprétation de Marc Saez colle si bien avec le nouveau Ratchet… parfois il vaut mieux laisser le passé au passé.

Je peux facilement contacter Martial Le Minoux, j'ai un très bon contact avec lui mais la dernière fois que je l'ai interrogé au sujet des doublages français, il m'a répondu qu'ils (lui et le reste du cast) n'ont pas encore été démarchés. Ni pour le film, ni pour le jeu. En général, la localisation internationale (doublages, traductions, etc) intervient relativement tard dans le processus de production d'un jeu.
Étant donné que le jeu a été repoussé, je ne serais pas étonné que les sessions de doublage français ne débutent qu'en fin d'année.

Il faudrait qu'il y ait un Propulsopack.

Membre supprimé

Il y'en aura un,contrairement a Opération Déstruction,dans Ratcheet et clank 1 le propulsopack sert(beaucoup) dans le scenario

Bon du coup, je me pose une question: croyez-vous à un éventuel retour des phases sous-marine, du saut mural, des puzzle, des hoverbottes et du réacteur dorsal ?

Les phases sous-marine, je le souhaite vraiment plus que le reste… car Pokitaru sans sa plongée sous-marine, ce serait vraiment regrettable.
Après, comme on dit… wait & see ! Nous en saurons plus au cours des mois prochains, et si ça se trouve, dès la semaine prochaine emoji

Vous pensez qu'il y aurais moyen de contacter ceux qui s'occupe de la VF, en leurs disant ( sachant que nous somme la plus grosse communauté de fan de Ratchet et clank française ) qu'il serais bon de faire revenir Marc Zaez, puisque ce nouvelle opus est basé sur le premier opus, et que c'est Marc zaez qu'il le doublais à la base emoji


Se serait juste magnifique d'entendre à nouveau la voix de marc zaez sortir de la bouche de Ratchet emoji

Comme le dit LombaCraft, je doute que la voix et l'interprétation de Marc Saez colle si bien avec le nouveau Ratchet… parfois il vaut mieux laisser le passé au passé.

Je peux facilement contacter Martial Le Minoux, j'ai un très bon contact avec lui mais la dernière fois que je l'ai interrogé au sujet des doublages français, il m'a répondu qu'ils (lui et le reste du cast) n'ont pas encore été démarchés. Ni pour le film, ni pour le jeu. En général, la localisation internationale (doublages, traductions, etc) intervient relativement tard dans le processus de production d'un jeu.
Étant donné que le jeu a été repoussé, je ne serais pas étonné que les sessions de doublage français ne débutent qu'en fin d'année.


Hmmm…. Je comprend tout à fait vôtre point de vu! Mais pour moi Marc saez = Ratchet emoji .