Sujet : [R&C PS4] Blabla

Notre chère Animovie Ratchet a trouvé des images sur (peut-être) des zones secrètes dans la démo du jeu.

User image

User image

User image

Édit : @Raknork: Mis sous spoiler

Met les sous

jeune imprudent !
Pense donc à tous ces lombax qui ne veulent pas savoir.

Je reconnais c'est endroits. En tout cas les deux dernières sont de vrais lieux du jeu PS2 refait en PS4. o.o

Gif issu d'une vidéo YouTube ou réalisé par tes soins?

Ca m'intéresse, jte remercie d'avance de me répondre. emoji

Pour tout dire, moi quand j'ai vu pour la première fois le trailer du jeu, je me suis dit "j'aime pas. Ça fait trop lise, c'est moche". Moi qui suit habitué à la PS2, imagine le choc :p Puis il faut dire aussi que j'aime mieux quand c'est imparfait, quand il y a des courbes, du relief … un peu de vie quoi (car la vie n'est pas lisse). La perfection et la droiture m'emmerde royalement. J'avais l'impression que c'était un jeu sans vie et sans ce qui m'avait donné envie d'y joué (comme spyro, crash…emoji.
Cette avis passa vite. En effet, bien que lisse et sans véritable attrait dans le 1er trailer (Metropolis), le second (Gaspar) me fit changé d'avis avec sa planète, sa divérssité, ses couleur et surtout la cinématique de 'Ratchet' et du 'Gars collectionneur de cerveau' (<3). Avec ces derniers aspects, j'ai retrouvé tous les arguments qui m'ont fait aimer cette série. La beauté, les couleurs, la lumière … tout ce qui manque je trouve aux jeux d'aujord'hui qui, à force de pousser à trop de réalismes, en deviennent moche et laisse un peu en retrait des choses comme le charismes (le chara-design), les couleur, la folie.

Merci Insomniac ! Merci de nous livrer un des seul jeux de plateformes ayant survécu au 3 générations de consoles de Sony ! Merci

Je vais prendre la PS4 rien que pour ce jeu emoji
Gif issu d'une vidéo YouTube ou réalisé par tes soins?

Ca m'intéresse, jte remercie d'avance de me répondre. emoji

C'est un gif qui fait partie de l'article suivant emoji

Je ne sais pas si vous aviez remarqué ce nouveau move de Ratchet :

https://www.youtube.com/watch?v=dntBZPxZHPc

A 0:32, on peut voir Ratchet faire une esquive arrière aidé de l'hélipack.

Membre supprimé

Ah non ça, c'est juste un saut arrière suivis de l'utilisation de l'hélipack, déjà dans les autres R&C, il était possible de planer tout en visant et en reculant.

EDIT: J'ai rien dit en fait, j'arrive pas à voir si c'est ce mouvement là ou un nouveau.

Ma tête quand j'ai appris la sortie sur PS4

User image

Ah non ça, c'est juste un saut arrière suivis de l'utilisation de l'hélipack, déjà dans les autres R&C, il était possible de planer tout en visant et en reculant.

EDIT: J'ai rien dit en fait, j'arrive pas à voir si c'est ce mouvement là ou un nouveau.

Je le sais ça, j'ai quand même joué à tout les jeux de la série emoji
Mais ici, l'hélipack le propulse en arrière sans que Ratchet n'ait à faire un demi-tour.

Membre supprimé

Oui bah justement, en visant et en plannant tout en reculant, Ratchet active l'hélipack sans faire demi-tour. emoji

Ça serai bien qu'on puisse utiliser le menu Select-Prompt avec le Pad de la mannette.

Membre supprimé

C'est ce que j'espère depuis l'annonce officielle de l'opus.

Sur Far Cry 4 la sélection des armes se fait de la même manière et avec le pavé tactile, cependant je pense que la touche triangle aura toujours la même utilité si c'est le cas pour R&C.

Il reste plus qu'à espérer que Insomniac y pensera.