Sujet : [R&C PS4] Blabla

Y a pas à dire, je trouve le nouveau design de Ratchet (film/PS4) juste PARFAIT. Encore meilleur que celui d'ACIT, qui était jusque-là mon favori emoji

User image
(cliquez pour agrandir)

Je trouve que sur les 3 1ière images du bas (en partant de la gauche), Ratchet fait gamin, et plus du tout "mature". Cependant, sur la dernière image (sur PS4 donc), il a retrouvé sa "maturité" dans sa forme de visage mais aussi dans ces couleurs.

Ah, et j'adore l'expression consternée et douteuse qu'il tire lors de certaines phases de dialogues emoji

User image

D'accord avec toi ami … CALIN emoji

Ah, et j'adore l'expression consternée et douteuse qu'il tire lors de certaines phases de dialogues emoji

User image

D'accord avec toi ami … CALIN emoji

Content d’être pas le seul à avoir aimé cette bouille dans la vidéo. x3

Membre supprimé

http://uk.ign.com/events/e3

Live sur IGN, et dans le menu il y a Metropolis, la station Blarg, Gaspar et Pokitaru, donc à suivre de très près ! ^^

EDIT: Enfeite, il vient de finir,^^' et elle n'a pas été montré, ^^" mais elle belle bien présente dans le munu, fuu ! ><"

Membre supprimé

Arrêtez de vous dire qu'ils vont montrer Pokitaru car c'est complètement faux, Insomniac Games à tweeté à propos de cela et on tout simplement dit que la planète ne serait pas présentée, même si on peut l'apercevoir dans plusieurs vidéos dans le menu.

Membre supprimé

Pokitaru c'est la meilleure planete du 1 pour moi,car avec l'eau on a impression que c est un open world,dommage qu'elle soit aussi nul dans ratchet et clank LTCC x)

Heuresement qu ils ne la presente pas,j ai pas envie de me spoil

A croire que tu fais les Ratchet et Clank en FULL SNIPER R/K , j'imagine bien emoji

A croire que tu fais les Ratchet et Clank en FULL SNIPER R/K , j'imagine bien emoji

Pas totalement , je varie quand meme x'D

Le retour du sniper. Super!!!
Bizarre que personne n'en ait encore parlé, mais étant donné qu'il y aura les fameuses courses d'hoverboard, on peut espérer le retour de Skid McMarx?

Dommage pour le multi… Car même si il n'y avait pas de multi sur le 1 je m'éclatais a donf sur le 3 et gladiator(Qui est a mon sens le meilleur opus mais mal exploité… emoji je parle de gladiator.)

Y a pas à dire, je trouve le nouveau design de Ratchet (film/PS4) juste PARFAIT. Encore meilleur que celui d'ACIT, qui était jusque-là mon favori emoji

User image
(cliquez pour agrandir)

User image

RB tu viens de me faire tilter on dirais qu'il n'a pas la même bouille sur Ps4 que dans le film?

Le modèle 3D est le même, mais avec quelques nuances (selon l'éclairage, notamment). Tout dépend aussi de la pose du visage, de la façon dont il est animé, etc. Mais Insomniac a confirmé lors de cet E3 qu'ils avaient fourni beaucoup de modèles 3D du jeu à Rainmaker, comme bases pour le film.

Rainmaker les a sûrement retouchés, affinés, pour les rendre encore plus aboutis. Film d'animation oblige.

Les cartes à collectionner visibles dans le jeu sont sans doute un clin d’œil à cette scène ^^

User image