Sujet : [R&C PS4] Blabla

Membre supprimé
Au fait, vous ne trouvez pas que la synchronisation labiale de cet épisode, pour la VF, est moins bonne que ce à quoi on nous a habitué ?


Oui ! J'ai trouvé aussi. Il faut dire qu'avec les progrès de l'animation et des graphismes les mots deviennent de plus en plus "visibles" sur la bouche des personnages.

Ratchet & Clank PS4 est le premier jeu de la saga à sortir officiellement en Chine. emoji

User image

Je me demande si ils ont gardés les gros sourcils dans la version japonaise. o_o

Dites, quelqu'un m'explique pourquoi Victor craint l'eau mais pas Clank ? Clank serais t-il un lombax déguisés emoji ?

Peut-être que Ratchet lui a fait quelques modifications personnelles ou peut-être que ça fait parti des erreurs de sa fabrication ?

Pourtant Quand Clank est dans le dos de Ratchet il est en train de nager avec lui sous l'eau grâce à son Hydropack emoji A mon avis Clank est invincible contre l'eau emoji

Facilité scénaristique.

Ou alors il a un verni waterproof qui l’empêche de faire plouf ^^

Je n'y avais jamais réfléchi jusque là. ça peut effectivement paraître bizarre qu'il soit résistant à l'eau alors que c'est un robot et que par défaut les robot craigne l'eau.

On pourrais dire qu'Al profite de son installation d'hélipack pour lui installer une espèce de coque résistante, mais ça va pas tellement. Déjà pour 2 choses :

- Il l'aurais sans doute dis à Ratchet. Facultatif

- Il n'aurais pas pu aller dans l'eau sur Novalis (alors qu'on peux). Erreur fatale… Redémarrage du système emoji


On peux tout simplement dire que son manque de taille ou d’obéissance à été compensé par la fonction "Waterproof" dès sa création.

En soit, c'est pas gênant, et même moi je me suis balader dans l'eau des dizaines de fois sans remarquer ce détail. Je pinaille…

Mais, j'a envie de dire que c'est dans les détails qu'on voit la grandeur d'un scénario emoji

C'est expliqué dans le film. Clank est étanche, Victor non, leur matériaux de fabrication sont différents. emoji

C'est expliqué dans le film. Clank est étanche, Victor non, leur matériaux de fabrication sont différents. emoji


Où ? Dans le jeu aussi ?

C'est expliqué dans le film. Clank est étanche, Victor non, leur matériaux de fabrication sont différents. emoji


User image

Notre duo fétiche est classé premier parmi les meilleurs ventes sur le Playstation Store. emoji

Un jour j'essayerai de me procurer une ps4 de même pour Ratchet & Clank mais enfin bref si j'ai écrit ce message c'est pour vous montrer cette superbe pancarte de cinéma que j’avais réservé Samedi 23 Avril quand j’avais été voir Ratchet & Clank emoji

les cases têtes sont chiant..

Pourtant je les ai trouvé très facile (sauf 1 X) )