Sujet : Quizz R&C (n°2)

1)un zoomérator platinum flambant neuf.2)sur novalis et sur orbite oltanis.3)un certain sylvester…4)sur orbite oltanis.5)maman je ferais tout mon possible pour que tu soit fier de moi.

Lol euh en 4 alors sur rilgar

1)un zoomérator platinum flambant neuf.2)sur novalis et sur orbite oltanis.3)un certain sylvester…4)sur orbite oltanis.5)maman je ferais tout mon possible pour que tu soit fier de moi.

Bon sauf à la question 3.

Un indice ^^

3 - Shady salesmann

Ok. tu fait ou je fait le quizz? et t'est mon 1er amis pour infos^^

a moi je vais en faire un sur le 2.1)sur quelle planète se situe le musée imsomniac(qustion piège).2)quelle est la dernière armure du jeu.3)quel est le défaut de fizzwidget.4)quelle est la meilleure vercion de l'arme au maximum (ex::dans le 1 en or dans le 3 oméga mais dans le 2)5)quelles sont les apparence bonus de ratchet.6)combien de fois améliores t'on la clé et sur quelle planète. et moi je suis ton ami?

Ah….

Bon vas-y tu peux essayer d'en faire un mais sur ratchet et clank 3 peut-être?

PS : tu devrais te mettre un avatar, afin d'être reconnu plus facilement…

AU FAIT C'EST UN QUIZ SUR ET C 2 ET NON SUR R ET C 3 allez dans le topic de questionnaire de r et c 3 si vous le volez

1 - Dantopia
2 - infernox
3 - (bizarre)?
4 - ultra
5 - sais plus
6 - 3 versions de la clé : basique (8000), (10 000) sur tabora et (12 000) sur aranos.

a moi je vais en faire un sur le 2.1)sur quelle planète se situe le musée imsomniac(qustion piège).2)quelle est la dernière armure du jeu.3)quel est le défaut de fizzwidget.4)quelle est la meilleure vercion de l'arme au maximum (ex::dans le 1 en or dans le 3 oméga mais dans le 2)5)quelles sont les apparence bonus de ratchet.6)combien de fois améliores t'on la clé et sur quelle planète. et moi je suis ton ami?
1)musée insomiac ou boldan
2) infernox
3)il ne parle pas correctement
4)ultra
5ratchet en smoking et ratchet du 1 je croit
6 tabora et aranos

Je sait pas faire le avatar!

rérélien:1erreur c'était carbonox et non infernox 4/6 ratpotratchet:3 erreurs:c'était dantopia,armure carbonox,et tu n'a pas tout mis il te manquait clown et surfeur et il n'y pas du 1 je t'ajoute un demi-point:3,5/6.F.E.L.I.C.I.T.A.T.I.O.N.S vous deux

On pourrait s'en faire un sur gladiator maintenant?

C'est du flood!!

Je ne vois pas en quoi c'est du flood…