Sujet : Vos Confessions R&C

C'est malheureusement pas faux ce que tu dis! =/

Je te laisse en vie x)

ben moi je préfère ratchet mature et sérieux sa montre qu'il a grandi emoji , mais j'avoue qu'il est beaucoup moins drôle surtout dans nexus emoji

C'est vrai et c'est dommage mais bon on peut pas drôle et sérieux en même temps

C'est vrai et c'est dommage mais bon on peut pas drôle et sérieux en même temps


Quwark y arrive! emoji

Il y a quand-même beaucoup d'humour dans Ratchet et Clank sur ps3.

Il y a quand-même beaucoup d'humour dans Ratchet et Clank sur ps3.


Oui ssur ps2 Quwark avais plus petit rôle mais les autres personnage était impeu plus marrant.

Alors que sur ps3 Quwark devena bien plus aimé car il était la première source d'humour avec Néfarious. emoji

y'a aussi AL il est épic lui aussi emoji

Attention au HS-Lorsque le générique de fin de Nexus est arrivé sur mon écran, j'ai été très surpris… J'avais pas compris que j'affrontais le boss final. D'où la douche froide!

Une confession sur Ratchet & Clank ? Hmmmmmm….. disons, quand j'ai découvert les premières images du tout premier opus sur PS2, j'ai eu un véritable coup de foudre. Et dès cet instant j'imaginais cet univers comme un univers avec une histoire épique, et j'ai en réalité toujours souhaité voir dans cette saga ce que T.J Fixman a écrit avec un jeu tel que A Crack In Time.

À vrai dire, R&C 2 m'a énormément déçu côté scénario, ce qui ne m'a pas empêché de l'apprécier à sa juste valeur mais j'attendais tellement mieux, surtout après l'histoire du 1er qui sans atteindre des sommets faisait bien son boulot. J'ai retrouvé ce côté un peu épique avec R&C 3 mais je souhaitais toujours plus…

Et c'est vraiment à partir d'Opération Destruction que j'ai senti ce souffle épique que j'attendais depuis mes tous premiers émois sur les visuels du volet originel, dans les pages du PlayStation Magazine officiel de l'époque.

Bref, sûrement pour cette raison, parmi tant d'autres, qu'ACIT demeure mon Ratchet favori emoji

Une confession sur Ratchet & Clank ? Hmmmmmm….. disons, quand j'ai découvert les premières images du tout premier opus sur PS2, j'ai eu un véritable coup de foudre. Et dès cet instant j'imaginais cet univers comme un univers avec une histoire épique, et j'ai en réalité toujours souhaité voir dans cette saga ce que T.J Fixman a écrit avec un jeu tel que A Crack In Time.

À vrai dire, R&C 2 m'a énormément déçu côté scénario, ce qui ne m'a pas empêché de l'apprécier à sa juste valeur mais j'attendais tellement mieux, surtout après l'histoire du 1er qui sans atteindre des sommets faisait bien son boulot. J'ai retrouvé ce côté un peu épique avec R&C 3 mais je souhaitais toujours plus…

Et c'est vraiment à partir d'Opération Destruction que j'ai senti ce souffle épique que j'attendais depuis mes tous premiers émois sur les visuels du volet originel, dans les pages du PlayStation Magazine officiel de l'époque.

Bref, sûrement pour cette raison, parmi tant d'autres, qu'ACIT demeure mon Ratchet favori emoji


Moi je ne suis pas d'accord de dire que le sénario de RC2 soit le moins bien j'argumente:

Au début on demande de retrouver le voleur mais après il n'y aura que des rebondissement inatendu!

Après je dis sa s'est mon opus préféré emoji donc je ne suis peut être pas assez objective.

-je trouve que Sacha ne sert à rien


Ahhh ! Enfin quelqu'un qui le dit.

Talwyn, elle au moins, accompagne Ratchet durant des phases d'assaut dans Opération Destruction et Quest For Booty, et ne reste pas assis tranquille pépère dans un vaisseau. Et après on lui reproche d'être inutile. emoji


Bref. emoji


Depuis que j'ai eu Ratchet and Clank 3, j'ai mis 2 ans pour le finir car le disque avait un tas de rayures ( on m'a donné le jeu ) et du coup, je suis resté bloqué pendant un looong moment à partir de la planète Aquatos, avec le chargement du sous-marin interminable.


Très déçu de Blackwater City dans le 3 qui reprend la map du multijoueur


Le design de Qwark dans les opus PS3 me fait penser à Bob du film Les Indestructibles.
Lorsque j'ai acheté la taille ça compte sur PS2, j'ai remarqué que les graphismes étaient déplorables, à l'époque j'ignorais qu'il s'agissait d'un portage psp vers la ps2, donc j'ai pensé que le problème venait de ma télé, du coup je l'ai retourné dans tous les sens, cherchant à comprendre ce qui ne vas pas, régler les paramètres, le format ect …

emoji


-je trouve que Sacha ne sert à rien


Ahhh ! Enfin quelqu'un qui le dit.

Talwyn, elle au moins, accompagne Ratchet durant des phases d'assaut dans Opération Destruction et Quest For Booty, et ne reste pas assis tranquille pépère dans un vaisseau. Et après on lui reproche d'être inutile. emoji


Bref. emoji

C'était vraiment cool de les voir accompagner Ratchet, mais bon tirer des boules jaunes qui font peu de dégâts emoji

Je peut ajouter :

-Tout comme RB, les graphismes du 1 m'ont mis sur le cul tellement je trouvait (et trouve encore) ça beau.

-Lorsque j'arrive sur une planête je prend toujours 5min pour admirer le décors avant d'explorer. Bien sûr je ne fait pas ça avec tous les R&C.

-J'ai torché QFB tellement vite que j'en ait été surpris et assez déçu sur le coup.

-J'adore les fusils/mitraillettes/pistolets comme armes.

Pour ma part,


  • Je suis tombé amoureux de Ratchet & Clank en ayant joué à la démo du 1 lorsque j'ai acheté ma PS2. Les deux niveaux étaient Metropolis et Blackwater City… Coup de foudre emoji
  • Allez savoir pourquoi… mais j'ai toujours adoré les Super Clés de Ratchet emoji
  • Je déteste les courses du genre Hoverboard, Aéromotos, Skyboard…
  • Mon type d'armes à feu préféré est le "fusil à pompe" (Pistolet Bombardeur, Foudroyeur, Canon Magma, etc..)
  • Je n'ai pas encore digéré le changement de design dans All 4 One
  • Mon coup de coeur au niveau visuel reste Quest for Booty emoji
  • Mon opus préféré est R&C3
  • L'opus que j'aime le moins est Secret Agent Clank


Pour finir, j'ai fait la liste des opus en partant de mon préféré jusqu'à celui que j'aime le moins :


- Ratchet & Clank 3
- Ratchet & Clank 2
- Ratchet & Clank 1
- Ratchet Gladiator
- R&C: Quest for Booty
- R&C: Op. Destruction
- R&C: A Crack in Time
- R&C: La Taille ça Compte
- R&C: Nexus
- R&C: Q-Force
- R&C: All 4 One
- Secret Agent Clank
Membre supprimé

Perso voici ma petite liste:

- Je suis tombé amoureux de Ratchet Gladiator dès la première seconde , c'était mon premier et ça restera mon préféré
- Je rage quand je vois aucun sniper dans l'arsenal de l'opus
- je déteste le multi de Qforce , trop long , trop ennuyant , trop répétitif , peut être tactique mais c'est pas mon truc
- le pack peluche de Qforce <3
- je n'aiment pas les T.E.L.T trop cheatés , comme celui de R&C 3
- Secret Agent Clank ne m'embale pas du tout (je ne l'ai pas , et je ne le veux pas)
- LTCC est pour moi un echec , meme sur PSP (je l'ai sur ps2 , c'est normal qui soit différent des autres , mais quand même)
- Ratchet & Clank 2 offre une expérience trop "sombre" , pas assez fun , et trop sérieuse de mon point de vue
- J'adoooooooooooore le duo de vipère
- Le puma de Ratchet Gladiator ressemble trop a l'hoverbike en un peu plus puissant
- Les concept abandonnés du musée Insomniac Games de Ratchet & Clank 3 sont très intéressant
- Les musiques de Ratchet Gladiator sont certes beaucoup plus éloignées du style des autres opus , mais elles restent les meilleures
- le thème principal (musique du menu) de Nexus est magique
- Contrairement au avis des autres membres , le thème principal (musique du menu) ne m'a pas plus du tout
- Al est mort ? ;_;
- J'ai toujours rêvé de revoir les thug-4-less , les revoila dans Nexus
- La première séquence de Nexus (dans l'espace) doit être la meilleure (je n'ai pas vu les autres)

Voila , maintenant , frottez vous les yeux =o)