Sujet : Paris Games Week 2014

Le Paris Games Week est de retour avec une édition 2014 deux fois plus grande (50 000 m²) que la précédente, avec un salon réparti sur 4 halls, et un contenu riche en blockbusters. Cette année, les visiteurs pourront s'essayer pour la seconde édition consécutive aux consoles nouvelle génération, ainsi qu'à une pléthore de hits : de Far Cry 4 à Assassin's Creed Unity, en passant par les derniers Battlefield et Call Of Duty. Plus de 1000 bornes de jeu seront déployées pour accueillir tous ces titres, pour la plupart fort prometteurs.

La Coupe du Monde des jeux vidéos sera bien entendu présente.

Comme chaque année, il s'agit également d'une excellente opportunité pour organiser une grande rencontre communautaire entre membres RG. Si vous souhaitez faire partie de l'aventure, il vous suffit de nous confirmer votre présence sur ce topic.

Nous espérons vous y voir nombreux !


Infos pratiques

> Dates : du Mercredi 29 Octobre au Dimanche 2 Novembre
> Horaires : de 9h à 19h tous les jours, de 9h à 18h le Dimanche
> Lieu : Parc des Expositions (Halls 2.2/2.3/3 et 7.1) de la Porte de Versailles, Paris
> Tarifs
- Tarif plein : 15€ (14€ en prévente)
- Tarif réduit (Jeune de - 18 ans et étudiant, sous réserve d'un titre prouvant ce statut) : 10€ (9€ en prévente)
- Tarif du Samedi pour tous : 16€

> Trajet :

Réductions SNCF à partir du 15 Septembre en utilisant le code : EV95 + d'infos

Gare du Nord et Gare de l'Est
  • Ligne 4 direction Porte d'Orléans, descendre à Montparnasse Bienvenüe
  • Ligne 12 direction Mairie d'Issy, descendre à Porte de Versailles

  • Gare Saint-Lazare et Gare Montparnasse
  • Ligne 12 direction Mairie d'Issy, descendre à Porte de Versailles

  • Gare d'Austerlitz
  • Ligne 10 direction Boulogne Pont de Saint-Cloud, descendre à Sèvres Babylone
  • Ligne 12 direction Mairie d'Issy, descendre à Porte de Versailles
  • ou bien :
  • Ligne 5 direction Place d'Italie, descendre à Place d'Italie
  • Ligne 6 direction Charles de Gaulle Étoile, descendre à Pasteur
  • Ligne 12 direction Mairie d'Issy, descendre à Porte de Versailles

  • Gare de Lyon
  • Ligne 14 direction Saint-Lazare, descendre à Châtelet
  • Ligne 12 direction Mairie d'Issy, descendre à Porte de Versailles
  • ou mon petit raccourci :
  • Ligne 14 direction Saint-Lazare, descendre à Madeleine
  • Ligne 4 direction Porte d'Orléans, descendre à Montparnasse Bienvenüe
  • Ligne 12 direction Mairie d'Issy, descendre à Porte de Versailles

  • Visiter le site officiel

    Recommandations

    > Un reportage vidéo sera réalisé à l'issue de cet évènement, ainsi nous demandons aux plus jeunes d'apporter si possible une autorisation signée des parents, nous attribuant le droit à l'image.
    > Il est conseillé d'emmener un peu d'argent. Toutefois, le prix de la nourriture et des boissons dans l'enceinte du salon étant élevé, mieux vaut apporter de quoi manger et boire si l'on souhaite faire des économies.
    > Un vestiaire est disponible : 2€ par objet déposé, il est donc préférable d'apporter un sac à dos afin d'y stocker l'ensemble des objets que l'on souhaite laisser au vestiaire.
    > Afin de faciliter la rencontre, si vous êtes nouveau participant, je vous invite à me contacter par message privé afin d'échanger nos numéros de téléphone portable; ceci est également valable dans le cas où vos parents souhaiteraient me joindre.


    Liste des membres participant à l'évènement

    Team

    • Mercredi 29 Oct :
    • Jeudi 30 Oct :
    • Vendredi 31 Oct :
    • Samedi 1 Nov : RatchetBlaster
    • Dimanche 2 Nov : RatchetBlaster


    Communauté

    • Mercredi 29 Oct : omega shenron
    • Jeudi 30 Oct :
    • Vendredi 31 Oct :
    • Samedi 1 Nov : old-school, Ratchet_110, juliennato, rérélien, Weevx5, sniper77, MarieTheMagpie
    • Dimanche 2 Nov : NOTAK, zywuxo, Skrunch, omega shenron, Weevx5


    À confirmer : nico0592, Lombax13

    First, emoji



    comme je suis indépendant de mes vieux maintenant j'y serait peut être mais je sait pas si ça sera un jour ou deux étant donné les prix de l’hôtel.

    Ben deuxième du coup ^^.

    Je serai présent (comme chaque année), ça va sans dires emoji. Je ne sais pas encore quel jour(s?) mais je serai là.

    Cette année, le fumier Suisse que je suis sera surement présent emoji

    Si il y a Ratchet à essayer, je vous tue tous car je ne pourrai pas y aller! emoji

    ps: emoji

    Si il y a Ratchet à essayer, je vous tue tous car je ne pourrai pas y aller! emoji

    ps: emoji

    Il n'y aura aucun jeu Ratchet dans le salon. Il sort l'année prochaine.

    Si il y a Ratchet à essayer, je vous tue tous car je ne pourrai pas y aller! emoji

    ps: emoji

    Il n'y aura aucun jeu Ratchet dans le salon. Il sort l'année prochaine.


    Il sort en début d'année prochaine, donc je ne vois pas en quoi ce ne serait pas possible?

    … Je pense que cette année vous allez battre un record de fréquentation RG au PGW emoji

    C'est le film qui sort au premier trimestre. Pour le jeu il me semble que ce sera en octobre/novembre comme pour chaques R&C.

    @ R/K: Et ouais et tout ça sans compter sans ta participation. Comme quoi on peut vraiment se passer de toi IRL ^^.

    C'est le film qui sort au premier trimestre. Pour le jeu il me semble que ce sera en octobre/novembre comme pour chaques R&C.

    @ R/K: Et ouais et tout ça sans compter sans ta participation. Comme quoi on peut vraiment se passer de toi IRL ^^.


    o_O! espèce de… de… DE!!!!! FUMIIIIER!!!!!! VA EN ENFER!!!!!!! emoji

    C'est le film qui sort au premier trimestre. Pour le jeu il me semble que ce sera en octobre/novembre comme pour chaques R&C.

    @ R/K: Et ouais et tout ça sans compter sans ta participation. Comme quoi on peut vraiment se passer de toi IRL ^^.


    o_O! espèce de… de… DE!!!!! FUMIIIIER!!!!!! VA EN ENFER!!!!!!! emoji

    Viens donc, sinon je refuse d'y aller… emoji

    Et en plus, je n'achète pas Destiny emoji

    Ho non… >< ne me dite pas que vous allez refaire du chantage… Mais quelle scandaaaaale! emoji

    Ho non… >< ne me dite pas que vous allez refaire du chantage… Mais quelle scandaaaaale! emoji


    La fin justifie les moyens après tout emoji

    Plus sérieusement, je ne sais pas encore si je viens emoji

    C'est juste avant la rentrée en plus comme l'année dernière…. je sais pas honnêtement.

    Coucou les fumiers,

    J'vous aurais bien ramener R / K par la peau des fesses lors de mon escapade à Lyon mais bizarrement ce @#! de fumier ne s'est pas laissé faire !

    J'y serais (sous réserve de réservation de billet de train) !

    édit : Je sais pas quel jour non plus j'y serais, je pense tout les jours emoji