Sujet : Paris Games Week 2014

Généralement, ceux qui viennent un seul jour sont ceux qui n'habitent pas trop loin de Paris. Pour ceux qui habitent plus loin, venir au moins 2 jours est une nécessité car il faut bien 3 heures en train pour venir. Ou alors il faut partir à 5 heures du matin pour repartir à 18 heures. C'est un peu bête de faire plus de 500 bornes pour une simple journée.

Pour ma part, si je viens 4 voire 5 jours, c'est tout simplement parce que le billet de train aller est bien moins cher le mercredi/jeudi que le vendredi ou le samedi où les prix explosent (et le salon est bien moins bondé ces jours-ci). Et concernant le retour, si je veux profiter de la semaine parisienne à fond, je dois partir le dimanche soir.

Du coup le programme pour moi serait vraisemblablement mercredi-jeudi : salon, vendredi : rencontre à Paris, samedi-dimanche : salon. Mais comme je l'ai dit, je ne peux pas venir sans hébergement.

Si quelqu'un veut je peux l'héberger !

Si quelqu'un veut je peux l'héberger !

Passe moi ton Facebook / Skype en MP emoji
Tu es loin de la Porte de Versailles ?

Bon j'ai deux soucis a régler


1) Le transport, n'ayant pas des moyens exceptionnels je ne pourrait pas me rendre a paris en train ou en covoiturage


2) Si je viens c'est au moins pour 2 jours (le Week end) donc comme dit précédemment j'ai pas les moyens pour l’hôtel donc j'ai un soucis hébergement et de matelas (j'ai pas de sac de couchage )

étant donné mon budget très limité je ne pourrait payer que les places et un peu de bouffe, donc c'est très problématique.


Donc je ne confirme pas ma présence mais je ne confirme pas non plus mon absence.

Merci de bien confirmer votre participation, ainsi que le ou les jour(s) de votre présence dès que possible emoji

Je serais présent que le Dimanche emoji

Alors moi aussi je serais présent ^^ le plus lontemps possible ^^

Dans votre tète emoji

fufufufu emoji

Pour moi c'est une heure en train mais bon mes parents ne me laisseront pas bouge(déjà que je galère pour pouvoir allez a Carrefour juste a côté de chez moi)

Moi le problème c'est que j'ai pas trop envie de venir seulement sur une journée, l'idéal ce serait 2 jours minimum, Vendredi et Samedi.
Donc voilà si quelqu'un peut m'héberger je ne dis pas non :/

Bon finalement vous pourrez compter sur ma présence le dimanche, je serais avec ma frangine.

Je serais à Paris dés le vendredi, mais je me suis prévu un autre programme. Vendredi, je serais à la cité des sciences et de l'industrie pour suivre une conférence MasterClass de Alex EVANS, co-fondateur de Media Molecule. Et le samedi, j'irais visiter l’exposition Ghibli et Dimanche ça sera le PGW pour retrouver la communauté. Un programme bien chargé en somme emoji

Bon, je lance un nouvel appel, qui peut m'héberger les nuits du mercredi (ou jeudi) au lundi ? Malheureusement à l'heure actuelle, je ne peux être hébergé qu'une seule nuit, celle du samedi au dimanche… Et les billets de train du samedi et du dimanche soir sont hors de prix :/ C'est mon dernier appel, auquel cas je ne serai pas présent cette année.

Membre supprimé

salut je serait présent a la rencontre du samedi 1er novembreemoji

Cool ! Je t'ai ajouté à la liste des participants emoji