Sujet : Paris Games Week 2014

Bon bha amusez-vous bien a ce PGW les fumiiiier!! ^^

QUAND est ce que tu te décidera a venir au moins une fois ?

QUAND est ce que tu te décidera a venir au moins une fois ?


=3

Une rencontre a Grenoble augmenterais grandement les chances emojiemoji

Ta pas un moyen de déplacement vers chez toi ?

de Grenoble à Paris y'a des trains ^^'

Moi je viens de nîmes, j'ai eu plus de 3 heures de TGV pour venir, je me suis levée à 5h du mat mais je suis venue quand même XD

Alors vous vous êtes amusés les cocos ?

Ta pas un moyen de déplacement vers chez toi ?


Si si j'ai le train ^^

Mais bon, la plupart des fumier savent que j'aime pas se genre de rencontre, loin de chez moi ^^"

p'tite nature va emoji

De retour de Paris ! Dans l'ensemble, cette édition 2014 a confirmé mon bon pressentiment, elle s'est avérée largement meilleure et ce à tous les niveaux (organisation, agencement, contenu, etc) que l'édition 2013 emoji

Les 50 000 m² ont fait grand bien au salon, en offrant des voies de circulations plus aérées, il ne m'est jamais arrivé à un seul moment de me retrouver bloqué ou piétiné par la foule comme ce fut le cas l'an dernier. Bref, on circulait bien mieux, on accédait aux plus gros jeux (tel que le dernier Assassin's Creed Unity) en l'équivalent d'une petite heure voire moins, et je dois avouer que se retrouver avec un groupe de membres bien plus réduit que d'habitude m'a permis de souffler un peu et de profiter à fond du salon emoji

J'ai aussi constaté la présence et la mise en avant accrues des cosplays cette année, mention spéciale aux superbes créations des cosplayers Assassin's Creed et leur défilé sur la grande scène Ubisoft.

Les jeux étaient également plus nombreux et intéressants que l'an dernier, avec de gros titres tels qu'AC Unity, Far Cry 4, Sunset Overdrive et The Order 1886 jouables pour la première fois en France.

En somme, une très bonne édition, sans débordement et rondement menée ! Je vais tâcher de vous préparer un montage vidéo pour la prochaine news emoji

Je regrette sincèrement de ne pas avoir pu trouver un hébergement :/ Venir c'était une chose, dormir sur place, c'en était une autre ! Et l'édition semblait bien organisée, j'ai vu bien moins de retours négatifs sur les réseaux sociaux…

Bref, j'ai encore un peu la boule au ventre, mais bon, ce n'est que partie remise, et puis j'espère de nouveau rencontrer les fumiers très vite, et je l'espère dans la capitale des Alpes, Grenoble emoji

Ravis d'apprendre que vous vous êtes amusés. ^^

J'ai pas pus venir suite à des problèmes de santé, mais l'année prochaine vous pouvez être sur que je suis là.emoji

Je regrette sincèrement de ne pas avoir pu trouver un hébergement :/ Venir c'était une chose, dormir sur place, c'en était une autre ! Et l'édition semblait bien organisée, j'ai vu bien moins de retours négatifs sur les réseaux sociaux…

Bref, j'ai encore un peu la boule au ventre, mais bon, ce n'est que partie remise, et puis j'espère de nouveau rencontrer les fumiers très vite, et je l'espère dans la capitale des Alpes, Grenoble emoji


Effectivement, certains se sont plains du fait que les 50000m² ne changeaient rien à la densité de la foule en début de semaine.

Content pour vous en tous cas. emoji

p'tite nature va emoji


FUUUUMIIIIER!!! Je vais te la montrer ma nature moi =o)

Linkinito –> Grenoble ? =3

RB—> Ate de voir des photos et… un montage ? emojiemojiemoji

Oh oui ! Des photos ! Une vidéo ? emoji

… quelle édition j'ai tellement kiffé emoji
Mon stand preféré était le stand coca cola zero emoji 8D