Sujet : Dofus et Wakfu

Dofus j'ai arrêté depuis que la version 2.0 soit sorti …

Dofus j'ai arrêté depuis que la version 2.0 soit sorti …


Moi sa fait un moment que j'ai pas jouer.

Ça existe encore ce truc ?

@ Drago31 : Je me suis permis d'améliorer un minimum la présentation du topic, et si tu le veux bien je l'enrichirai prochainement emoji

@ Daxterminator : Oui ça existe encore. Dofus est le premier MMORPG a avoir surpassé World Of Warcraft en France et compte encore aujourd'hui plus de 2.5 millions d'abonnés mensuels.
Quant à Wakfu, Ankama a réussi à signer un accord avec le plus gros distributeur vidéo au monde, à savoir Netflix, pour diffuser la série dans le monde entier.
Dofus connaîtra une adaptation cinématographique dans les années à venir qui plus est.
Bref, non seulement ça existe encore, mais ça cartonne, et tant mieux pour Ankama, c'est amplement mérité de mon point de vue emoji

@ Drago31 : Je me suis permis d'améliorer un minimum la présentation du topic, et si tu le veux bien je l'enrichirai prochainement emoji

@ Daxterminator : Oui ça existe encore. Dofus est le premier MMORPG a avoir surpassé World Of Warcraft en France et compte encore aujourd'hui plus de 2.5 millions d'abonnés mensuels.
Quant à Wakfu, Ankama a réussi à signer un accord avec le plus gros distributeur vidéo au monde, à savoir Netflix, pour diffuser la série dans le monde entier.
Dofus connaîtra une adaptation cinématographique dans les années à venir qui plus est.
Bref, non seulement ça existe encore, mais ça cartonne, et tant mieux pour Ankama, c'est amplement mérité de mon point de vue emoji

merci d'avoir améliorer^^ tu peux l’enrichir si tu veux^^

@ Daxterminator : Oui ça existe encore. Dofus est le premier MMORPG a avoir surpassé World Of Warcraft en France et compte encore aujourd'hui plus de 2.5 millions d'abonnés mensuels.

Arf, quelle honte pour notre pays…

C'est pas pire que les autres MMO du genre je trouve sérieux. J'ai jamais aimé ça.

la série animée de wakfu est bien malheureusement et je trouve ça dommage c'est qu'ils ont abandonner la série car elle devenait trop côuteux

@ Daxterminator : en quoi est-ce une honte ? La plupart des medias et des joueurs lui trouvent beaucoup de qualités, et ils ont réussi à créer un univers vraiment super sympa avec une mythologie riche et de grandes thématiques. Ankama est une fierté pour notre pays, ils ont réussi à entreprendre bon nombre d'activités et d'initiatives inédites pour une entreprise de l'image en France. C'est devenu un véritable vivier pour les jeunes diplômés des écoles d'animation et leurs oeuvres sont généralement de grande qualité.
L'arrivée de Wakfu chez Netflix en est une preuve, car à la base de ce projet ce sont des centaines de milliers d'américains qui ont contribué au kickstarter lancé par Ankama pour produire une version intégralement doublée en anglais. La réputation des univers Dofus et Wakfu est internationale. Combien d'univers 100% français de ce genre se sont faits connaître à l'étranger ? Très peu.

Bref, je vois pas où est la honte, Dofus 2.0 a été reconnu de façon quasi-unanime comme un très bon MMO, il est trois fois moins cher que les autres jeux à abonnement, et il est apparemment bien entretenu.

@ l executeur : tout n'est pas perdu ! Ankama a convaincu France 3 de produire 3 OAV, soit 3 longs épisodes de 45 min chacun, qui seront diffusés courant Octobre emoji Si l'audience est au rendez-vous, il reste l'espoir que France 3 accepte de signer pour une troisième saison. Croisons les doigts ! À noter qu'une partie de l'histoire post-saison 2 est déjà traitée au format manga, dont le troisième tome est censé paraître d'ici la fin de l'année.

@ Daxterminator : Oui ça existe encore. Dofus est le premier MMORPG a avoir surpassé World Of Warcraft en France et compte encore aujourd'hui plus de 2.5 millions d'abonnés mensuels.

Arf, quelle honte pour notre pays…


Tout à fait d'accord avec toi. emoji

Mon frère y jouer et un de mes amis y jouent (à croirent que ce n'est même pas un ami emoji ) j'ai déjà essayer plusieurs fois (Par demandent de mon frère ^^ ) mais jamais aimé.

Et je pense que ce topic serait mieux dans blabla jeux vidéo. emoji

Non car ce topic peut aussi concerner tout ce qui a attrait aux autres mediums, la série animée Wakfu, le film Dofus, etc.

Tu n'as pas aimé, donc c'est une honte pour notre pays ? Sérieusement les gens… emoji

Non car ce topic peut aussi concerner tout ce qui a attrait aux autres mediums, la série animée Wakfu, le film Dofus, etc.

Tu n'as pas aimé, donc c'est une honte pour notre pays ? Sérieusement les gens… emoji


Chacun ses gout mais faut pas dire que c'est une honte.. J’avoue c'est exagéré. ^^' emoji

J'aurais pas pu dire mieux emoji

J'avais fait un petit message troll, donc rien d'important.. je vais pas continuer le débat.