OHH ca pas de problemes !
perso fo dire que chez moi je travaille pratiquement jamais sof pour le par coeur et et j'ai jamais fait une note en dessous de la moyenne et je vais en VSB(meilleur classe) le system est different en suisse ya meme pas de lycéé et moi je compte bien devenir flic depuis ma plus jeune enfance et je compte pas changer ! hum chirurgien…. tu veux operer des sein ou koi XD
Membre supprimé
moi je serai informaticient en reparage d ordi parce qu je mi connait bien au suivant
Le métier, ça n'a pas changé: je serai écrivain, et sûrement aussi prof de néerlandais. Mais j'ai un rêve depuis longtemps qui s'est réveillé pendant les vacances, quand on est allés voir les pistes d'un club de vol à voile (planeurs, avions) et que j'ai vu des petits avions décoller… Je serai pilote!!!!
no gods or king only man.
Membre
Le métier, ça n'a pas changé: je serai écrivain, et sûrement aussi prof de néerlandais. Mais j'ai un rêve depuis longtemps qui s'est réveillé pendant les vacances, quand on est allés voir les pistes d'un club de vol à voile (planeurs, avions) et que j'ai vu des petits avions décoller… Je serai pilote!!!!
Pilote d'avion dans l'armée??
Moi c'est animateur 3D ( Faire les film genre pixar etc… )
Ah tu dois aimer le fantastique alors?
R/K: Ca c'était une idée en l'air, ou plutôt même un délire. Tu te souviens?
Rerelien: c'est pas forcément parce qu'on fait de la 3D qu'on aime le fantastique. Il y a des films 3D très réalistes, sérieux. Enfin, c'est rare. …Ah, oui, t'as précisé Pixar en plus… J'ai rien dit, c'est du fantastique.
Eh c'est superclank c'es rerelien.
Ratchet-le-meileur:pas besoin d'etes chirurgien pour faire ca!
Déso, j'ai édité. :desole:
R/K: Ca c'était une idée en l'air, ou plutôt même un délire. Tu te souviens?
Rerelien: c'est pas forcément parce qu'on fait de la 3D qu'on aime le fantastique. Il y a des films 3D très réalistes, sérieux. Enfin, c'est rare. …Ah, oui, t'as précisé Pixar en plus… J'ai rien dit, c'est du fantastique.
Je sais
je programmerai un SE et deviendrai encore plus riche que Bill…
c'est beau de rêver!
Membre supprimé
moi je voudrais devenir programmeur dans le jeu video je suis actuellement des cours sur le net et j'adore la programmation
Membre supprimé
moi je vais faire peut etre ingenieur ou electronicien
Membre supprimé
c'est électricien pas electo je sais pus quoi