Membre supprimé
NON pas électricien!Electronicien c'est le pro en électronique et c'est pas celui qui bosse à l'EDF
NON pas électricien!Electronicien c'est le pro en électronique et c'est pas celui qui bosse à l'EDF
Tu sais, tu peux être électronicien chez EDF!
C'est juste le grade au-dessus…
dis rere tu ve faire quoi toi
Moi? Ah, regarde la page juste avant!
tu veux programmait un SE c'est quoi un SE
ps repond par mp pour pas polluer le forum
Je ne sais pas entre: "???" ou "Informaticienne"
moi cocepteur de jeu vidéo
c moi le plus fort de tout les lombax
mes potes rérélien,omegas lombax,clank robot,ratchet kenbei,onix et talwin
moi je veux être auteur mais c'est pas près d'arriver avec mes fautes d'ortographe
moi je veux être auteur mais c'est pas près d'arriver avec mes fautes d'ortographe
Décourage toi pas..
Il y a pire…Moi…
bn moi g toujours tendance à raconter ma vie mais pour faire court
1)Je suis très fort à l'école (primaire entre 90et100) et secondaire moyenne de 17
donc
réalisateur de film
écrivain (je fais déjà des romans)
créateur de jeux vidéos
en attendant que je le deviens (eh oui g la flemme de copier mes romans donc faudra attendre)
-instituteur
en bref des métiers ou il faut créé.
Instituteur est plutôt un métier où il faut enseigner et savoir se montrer pédagogue, non ?
Je vois que plusieurs personnes sur le site, dont toi, sont intéressées par les métiers du jeu vidéo.
Je fais des études en infographie/3D actuellement et j'en connais un minimum sur les métiers du jeu vidéo, donc je me tiens disponible pour tous ceux ou celles qui auraient des questions à ce sujet
Quant au hors-sujet, no coment, j'ai supprimé les messages inutiles
dsl dsl dls :hs: ne connais tu pas un programme pour faire des "truc" 3d
et oui je sais mais on peut créé ses propres feuilles de cours,son organisation, sa façon d'enseigner…
Je propose que l'on en discute plutôt par message privé, ou mieux, sur msn, plutôt que d'utiliser ce topic
oui bonne idée retour au sujet