Sujet : Quel métier allez vous faire plus tard?

J'ai fais un BAC ES mais je me suis orienté vers un BTS Informatique de Gestion.
Et aujourd'hui je suis en Licence Audit et Sécurité des Réseaux et des Systèmes d'Information.

Toutefois, la plupart des personnes avec qui je suis viennent de STG ou STI.

Je me trompe peut etre, mais ton travail est de gèrer et surveiller les résaux?

Membre supprimé
Vos messages sont moins pire que je le craignais, heuresement.

@Diffeo : Ton message me fais à la fois peur car cela signifie qu'il y aura un nouveau chapitre de géométrie encore inconnu pour moi, mais bon si je peux reprendre goût alors tant mieux.

Bref, je parcours un livret de l'Onisep avec tous les BACS, les débouchés, les études… Et je me verrai le plus dans un STI, mais je sais pas si j'ai le niveau…

La géométrie différentielle n'est abordée qu'en prépa ou à la fac (dans le cadre de la mécanique et de l'électromagnétisme). La géométrie de 1ère terminale (à quelques exceptions prêt) est plutôt algébrique : si les configurations spatiales te font peur, il y a beaucoup de calculs en géométrie. Sinon, pour le STI, ça peut être bien, mais fais attention : un certains nombre de voies te seront fermées : un certain nombre de prépas, des facs (pas toutes non plus). Personnellement, je ne regrette pas d'être allé en S, mais c'est toi qui voit.

Hello,