Sujet : Quel métier allez vous faire plus tard?

Membre supprimé

J'aimerais bien travailler dans le cinéma. emoji

j'aimerai estre meilleur joueur de jeu video ratchet et clank

Membre supprimé

créateur de R&C

Membre supprimé

dsl du double post…\r\nchez insomniac game bien sur !

Membre supprimé
dsl du double post…\r\nchez insomniac game bien sur !


Faut bien parler anglais alors. Y'a des études spéciales pour travailler là-bas ?

dsl du double post…\r\nchez insomniac game bien sur !

Tu peux éviter les double-posts en éditant ton message avec la fonction User image située dans le cadre au-dessus de chacun de tes posts emoji

Cela te permet de compléter ou modifier ton message.

travailler a insomniac games

Travailler dans le domaine du jeu vidéo (de préférence chez Sony ou un des studios collaborateurs) en tant que créatrice de personnages, storyboard et qui sait scénariste sur la saga "Ratchet et Clank"emoji
Je pense viser trop haut emoji
Bonne soirée emoji

Membre supprimé

Dans un idéal lointain j'aimerai vraiment écrire sur les lombax et sur l'univers de Ratchet en général ^^. emoji Et oui pourquoi pas écrire les scénarios des futurs films ? emoji

Malheureusement il s'agit bien d'un rêve emoji, et avec ma licence de lettres et arts très sincèrement je ne vois pas encore ce que je vais faire. –' Même si dans l'absolu être professeur des écoles ou médiateur culturel ne me déplairait pas emoji
Qui sait peut être qu'un jour je présenterai des jeux vidéos, (et oui cela fait partie de la culture) emoji

moi c'est designer en tout ce qui est science-fiction et pourquoi pas dessinateur

moi c'est designer en tout ce qui est science-fiction et pourquoi pas dessinateur


Tu est nouveau non? Bienvenue alors!
Tu peux aller te présenter sur le topic présentation des membres

Travailler dans la musique
Batteur ou travailler dans le son

moi c,est dessiner du r&c et geeker.

Je constate alors que "geeker" comme tu le dit est un métier ? … Je te souhaite un très bon enseignement. emoji

Membre supprimé

Professeur d'histoire à l'université emoji