Membre supprimé
J'aimerais bien travailler dans le cinéma.
J'aimerais bien travailler dans le cinéma.
j'aimerai estre meilleur joueur de jeu video ratchet et clank
créateur de R&C
dsl du double post…\r\nchez insomniac game bien sur !
Faut bien parler anglais alors. Y'a des études spéciales pour travailler là-bas ?
Tu peux éviter les double-posts en éditant ton message avec la fonction située dans le cadre au-dessus de chacun de tes posts
Cela te permet de compléter ou modifier ton message.
travailler a insomniac games
mon ancien avatar
Travailler dans le domaine du jeu vidéo (de préférence chez Sony ou un des studios collaborateurs) en tant que créatrice de personnages, storyboard et qui sait scénariste sur la saga "Ratchet et Clank"
Je pense viser trop haut
Bonne soirée
Dans un idéal lointain j'aimerai vraiment écrire sur les lombax et sur l'univers de Ratchet en général ^^. Et oui pourquoi pas écrire les scénarios des futurs films ?
Malheureusement il s'agit bien d'un rêve , et avec ma licence de lettres et arts très sincèrement je ne vois pas encore ce que je vais faire. –' Même si dans l'absolu être professeur des écoles ou médiateur culturel ne me déplairait pas
Qui sait peut être qu'un jour je présenterai des jeux vidéos, (et oui cela fait partie de la culture)
moi c'est designer en tout ce qui est science-fiction et pourquoi pas dessinateur
j'aime RG ( mais pas que )
Travailler dans la musique
Batteur ou travailler dans le son
moi c,est dessiner du r&c et geeker.
j'aime RG ( mais pas que )
Je constate alors que "geeker" comme tu le dit est un métier ? … Je te souhaite un très bon enseignement.
Professeur d'histoire à l'université